2020

• 2020

5f3e7e69d5f09 bpthumb alfa mis à jour Il y a 3 semaines 2 Membres · 3 Messages
  • 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    1 septembre 2020 à 8 h 25 min

Déposez ici vos projets et idées pour 2020 !

Et plus bien sûr !

Mais pourquoi je dis pas “plus que 2020” dans le titre ?

Parce que “plus” c’est aussi “plus” tard.

L’avenir c’est très bien, c’est parfait même, c’est un but énorme,

mais c’est dans le présent qu’on construit l’avenir comme vous le savez tous.

Donc le sujet là, c’est 2020, il nous reste plusieurs mois.

Donc on fait quoi en 2020 pour arranger les choses ?

On commence par me dégager du site ?

Pas mal !

Je dis pas que ce serait mal, mais en attendant j’essaye de poster des trucs qui valent la peine pour le monde. Et pour son avenir.

“Commence par l’avenir du site vieux !” Ok, je passe…

Bref, on fait quoi, là, tout de suite ?

Pour le monde, pour l’avenir ?

7000 zèbres sur ce site, bah si je me fais ghost par everybody, c’est comme ça !

BIZ2U

• 073e9158034c9ce5c1da6dd6f2d893a0?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

houta

Membre
    5 septembre 2020 à 14 h 16 min

Bonjour, c’est ma première intervention sur ce site que je connais pas (ça viendra) et j’aime bien le sujet (serais-je la seule ?).

Faudrait déjà commencer par arrêter de vivre dans la psychose covid que les gouvernants nous imposent, ça sera un bon début et arrêter de prendre les gens pour des idiots (je travaille dans un hôpital et je suis pas plus inquiète que ça).

Ensuite, arrêtez d’utiliser la pandémie (bein oui le plan vigipirate c’est has been apparemment) pour décaper les acquis sociaux des travailleurs…

Vous me dites si je suis bien dans le sujet.

En espérant que ça réveille un petit intérêt (comme le post). Au pire on débat à deux.

Jai encore pleins d’autres propositions mais ça ferait trop long (investissement réel dans l’hôpital, dans le service public, dans une partie des services régaliens qui partent en ruinent…). Je voulais pas passer pour la râleuse de service, c’est raté !! Ah ça va j’ai pas encore parlé des banques.

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    10 septembre 2020 à 2 h 54 min

Hello @Houta

Merci pour ta réponse pleine d’infos et de bon sens je trouve

( ps : j’ai mis au moins 1 semaine à répondre au sujet que j’ai posté, désolé, pas mal de trucs de mon côté )

Ah, ça me parait plutôt rassurant ce que tu dis je trouve, rapport au covid,

si tu travailles en milieu hospitalier et que tu vois que c’est pas ouf de ce côté c’est plutôt rassurant je trouve ( après, j’ai une semaine de retard, j’avoue, les choses peuvent évoluer rapidement possiblement )

J’espère que ça va pour toi, hésite pas à balancer sur ce que tu veux, de toute façon, faut balancer, car les choses ne vont “pas bien” dans l’ensemble, mais surtout pour l’avenir…

Bien à toi

( et je suis pas catastrophiste @olbius , si tu te crois dans un monde tout rose et parfait, libre à toi ! )

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close