Répondre à: Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 août 2021 à 14 h 44 min

    @neba :

    C’est aussi valable pour les femmes ! 😉

    Et il faut parfois du temps pour que quelqu’un abatte son masque :

    Un exemple : un de mes ex était au départ très romantique et respectueux. J’ai accepté de me fiancer avec lui. Il a commencé à changer de visage à ce moment là.

    Il a même voulu à un moment que je me force à avoir des rapports sexuels avec lui alors que j’avais une mycose génitale et que c’était très douloureux.

    J’avoue que j’ai cédé lâchement à son insistance, mais vu qu’il s’en fichait complètement et continuait de faire son affaire alors que je criais de douleur en plus de lui dire que j’avais mal, je me suis dit : STOP.

    Je me suis vite fait barrée en lui rendant sa bague de fiançailles. Il m’a demandé méchamment “il embrasse bien ?”. Je n’ai même pas pris la peine de lui répondre ni de lui expliquer les choses. J’ai ressenti un immense soulagement en partant, tandis qu’il criait sa frustration de ne plus jamais pouvoir… M’utiliser comme un objet sexuel ? Car bon, je commençais à me dire qu’en fait c’était tout ce que j’avais pu représenter pour lui, un buffet sexuel à volonté…

    Il m’a retrouvée des années après en disant qu’il n’avait jamais pu m’oublier ni voulu épouser une autre femme que moi (par contre, il a eu des enfants, avec 2 femmes différentes) et je l’ai gentiment envoyé sur les roses.

    Et c’est la même histoire qui se répète : au départ, la personne est respectueuse, et au fur et à mesure qu’elle se rend compte que tu es quelqu’un de très doux, elle se laisse emporter par cela et finit par avoir envie de te dominer, de plus en plus. Et au bout d’un moment, quand les limites sont atteintes, tu te barres.

    Je pense que les femmes et les hommes qui se font agresser sexuellement ou autrement sont des personnes douces et respectueuses des autres, dans leur regard, leur comportement, alors qu’elles peuvent pourtant peuvent se montrer fermes. Et bon, je pense qu’il y a aussi le physique qui peut attirer. Et une voix douce…