Répondre à: Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juillet 2021 à 11 h 39 min

    je te pardonne… c’est humain”. Je me suis contentée d’utiliser les mêmes termes désobligeants

    Nan mais sérieux @geapix .
    Consulte un psychanalyste, fais une thérapie , parce que là ça devient préoccupant ! Tu as un tel complexe d’infériorité, une telle détestation de toi, que tu arrives à voir de l’agressivité là où il n’y en a pas. Je passe le côté curé de campagne, avec le “Mater Noster” que tu devrais solder par un “Amen”.

    Tu te sens à ce point inexistante ?

    J’ai lu ce que tu as écris à @Noalia, à propos de sa douance. Là aussi, sachant que tu ignores si oui ou non tu es surdouée, tu te protège (j’insiste bien sur le TE) en disant “que les hp ne sont pas plus intelligent que les autres” (sic). D’un côté tu aurais envie d’être valoriser par un WAIS au-dessus de 130 et de l’autre (parce que tu as peur de l’échec et que tu es mal dans ta peau), tu avances que les HP ne sont pas plus intelligent que la moyenne.

    Tu vas dire que je suis désagréable, méprisant, hautain, etc, mais je t’assure, en dépit de ma franchise quelque peu abrupte, je n’ai rien contre toi. Ce que j’essaie de te faire comprendre, c’est que tu as un problème (avec toi et aussi avec les hommes). Cela ne vient pas forcément des autres.