Répondre à: Féminisme

  • byaku

    Membre
    27 juillet 2021 à 23 h 42 min

    en plus c’est certainement une preuve supplémentaire du déclin du mâle moderne sous les assaults incessants des féminazies^^

    @hautpotentieldeconneries OMG, heureusement que je suis bourré au moment ou je lis ca.

    Putain de progressistes qui inventent des mots vides de sens toutes les 2 minutes. Ta gaucherie me dégoute mec. Tu as gagné, je vais faire de toi ma nouvelle pute, c’est décidé. T’avais qu’à fermer ta grande gueule 😂

    Tu te sens insulté par ma vanne, tu es bien fragile aujourd’hui. J’ai pourtant mis de côté ma chère vulgarité car je suis également d’humeur magnanime et plutôt guillerette aujourd’hui.

    Fragile je ne sais pas, bourré ca par contre c’est sur ! Mais ca ne changera rien au fait que tu vas prendre tarif. Je vais m’occuper du clodo que tu es comme il se doit 👌 Après tout c’est ce que tu cherchais non ? C’est de cette façon que ta vie insipide prend sens pas vrai ? Que quelqu’un de fort t’écrase pour te permettre te victimiser … tellement dans l’air du temps 😘