Répondre à: Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juillet 2021 à 18 h 48 min

    Bah je commence à saisir l’ambiance ici…[…]
    Alors OK, j’ai compris !

    Tu radotes.

    je vous laisse pour l’instant soliloquer entre vous,

    C’est un contresens.

    Un pré carré pour une petite bande cynique… […]
    Finalement pourquoi pas, mais le site devrait s’appeller “rencontres cyniques” […]
    Je ne veux surtout pas vous déranger dans votre quête du zénith du cynisme […].

    Tu radotes (X2).
    En même temps, je comprends : quand j’étais gamin et que je découvrais un nouveau mot, j’avais tendance à le décliner à toutes les sauces.

    je vous encourage à ironiser tant que vous voulez sur ma lâcheté supposée de fuyard qui n’a rien à objecter,

    Moi je n’ironise pas sur ta lâcheté, mais sur ta posture ou ta partition (puisque tu aimes tant le violon). Tu nous la fait grand seigneur, du genre je m’en vais rejoindre ma tour d’ivoire, pendant que vous clapotez.
    Personne n’est dupe @hautpotentieldeconneries (qui n’a pas volé son pseudo, pour le coup), tu es à court d’argument face à des gens qui rationnalisent et qui te présentent des arguments construits et vérifiables. T’extraire du débat de cette façon, c’était le seul moyen pour quelqu’un comme toi – orgueilleux, sanguin et prévisible à des kilomètres – de faire semblant de garder la face.

    [logorrhée] , je vous laisse volontiers tout l’espace.

    Ok, casse toi.

    [logorrhée], je reviendrai sans doute vous casser les burnes ou les ovaires plus tard.

    Ah ben non !
    Bah, on n’est plus à une contradiction près…

    Bon, bon…
    Résultat des courses, on a eu à faire à quelqu’un qui ne supporte pas la frustration, qui souffle le chaud et le froid et qui compense son complexe d’infériorité par la grossièreté.

    Le profil type du mec violent (sûrement un enfant gâté).
    Mesdemoiselles, vous voilà averties…