Répondre à: Féminisme

  • byaku

    Membre
    8 juillet 2021 à 21 h 36 min

    Je cherchais un sujet nommé ” foire fouille de la fils de puterie ” ou quelque chose comme ca mais je n’ai pas trouvé … Alors je pense que ca doit avoir sa place ici.

    Je vous partage donc ce petit Bijoux rédigé par ces grands philanthropes trotskistes de chez Mediacuck sans commenter d’avantage ( Ben quoi, on est pas obligé ici apparemment )

    SUCCULEZ !

    https://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/301120/l-heterosexualite-est-dangereuse?onglet=full

    On ne peut pas tout lire sans payer, évidement … Philanthrope oui ! Mais faut quand même bien gagner sa croute afin de se payer son petit rosé de schlag en terrasse de café Parisien ou son bol de boulghour dans un bar à céréale sans l’ombre d’un doute complètement bio-équitable.

    Le titre ainsi que les quelques lignes qu’on peut lire avant que le texte ne s’estompe lentement dans les méandres de la décadence intellectuelle suffisent cependant amplement à se donner une idée de la pertinence internationale du probable contenu payant.

    *Oui oui ! Même le lavage de cerveau est monétisable au XXIème siécle 😂😂😂 ( Goebbels et Staline en PLS )