Répondre à: Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2021 à 19 h 20 min

    Tu ouvre un débat intéressant. Est-ce que l’extème droite à sa place ici?

    Je n’ai jamais parlé d’extrême droite @geapix . Etre très a droite (comme Robert Menard, Nadine Morano, Marine Le Pen ou Nicolas Dupont Aignan) ne veut pas dire extrême droite (Jean-Marie Le Pen, Antoine Martinez ou Serge Ayoub).
    Ton interprétation en dit long, à moins que cela provienne d’une méconnaissance réelle du sujet…

    Je pense que non. Je dirai même qu’elle a nul part sa place. Cette opinion n’engage que moi. Oui je réagirais face à des propos racisme.

    Sauf que pour moi, qui a une culture de droite (j’insiste bien sur le mot “culture”), ce sont les propos de l’extrême gauche et des insoumis (un bel oxymore, s’il en est) qui sont racistes, fascisants et intolérants.

    Si tu n’acceptes pas le débat, même avec tes adversaires politiques, même avec ceux que tu diabolises, alors tu ne vaux pas mieux que l’idée que tu en as d’eux.

    Je parle bien de débats ouverts et courtois.

    Je consacre ma vie à transmettre les connaissances sur les cultures dans le monde.

    Si c’est à coup de vidéos estampillées Usul ou Edwy Plenel (un type inculte, bête à manger du foin et un autre mouillé dans des affaires de connivences avec le terrorisme corse et les milieux islamistes) ou d’idées toutes faites (jamais intellectualisées par toi), ca risque de poser problème.

    Par exemple, si les jeunes non-blancs sont si séduit par les extrémistes islamistes, c’est parce qu’ils ont assez d’être traité par des merdes par les blancs.

    Cela s’appelle de l’angélisme et c’est aussi idiot (aussi globalisant) que du racisme.
    A mon avis tu n’as jamais vécu en banlieue ou dans des quartiers chauds.