Répondre à: Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2021 à 13 h 42 min

    Si les sujets politiques servent à imposer une opinion et pas à discuter, je ne vois pas leur intérêt. Autant les bannir d’autant que les excités du bocal (copyright Louis Ferdinand Celine), comme @hautpotentieldeconneries en profitent pour marteler que ce sont des hyperniannians (avis aux femelles qui les lisent) au grand cœur (à défaut d’avoir un grand QI), tout en insultant ou en faisant des procès d’intentions aux uns et aux autres.
    Si tu veux évoquer – chais pas moi – la question du racisme ou des violences faites aux femmes, fais le de façon à ce que cela soit objet discussion. Là, tu ne fais que distribuer des tracts @geapix .
    Je ne mets pas vraiment en doute ta bonne foi, mais plutôt ton aveuglement sur la façon dont tu amènes les choses. Imagine que je sois très à droite et que je balance des vidéos sur la violence dans les banlieue, en disant en pointillé que c’est à cause des métèques, sans approfondir, sans nuancer, sans essayer de comprendre le point de vue d’autrui…
    Comment réagirais tu, à ton avis ?