Répondre à: Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2021 à 13 h 06 min

    C’est bon @geapix arrête ton char.
    Tu n’es pas du tout là pour discuter, pas plus que @hautpotentieldeconneries , mais pour militer. Tu portes la panoplie complète de la gauchiste de base. Je te reconnais malgré tout un semblant de tolérance que ton acolyte. Acolyte qui, au passage, s’amuse à souffler le chaud et le froid tout en se gargarisant d’être l’homme moderne idéal pourfendeur des injustices injustes.

    C’est bien toi et @hautpotentieldeconneries qui allez trop loin. Dès que tu en as l’occasion d’ailleurs, tu édites des sujets porteurs d’idéologie. Sujets qui tiennent à cœur à une tendance politique pernicieuse et intolérante à laquelle vous souscrivez tous les deux.

    Ce que je trouve beau (tellement c’est énorme), c’est que vous colportez des idées qui viennent des USA et de la tendance mondialiste. Vous êtes bien les “idiots utiles” de l’ultra libéralisme, pour reprendre l’expression chère à Lénine.

    Après le coup des féminicides, tu nous fais celui du racisme systémique dans un autre post. Je gage que tu vas bientôt proposer un truc sur le transhumanisme, la GPA, l’écologie 2.0 (façon Greta Thunberg), etc., le tout illustré de vidéos.

    Merci de ne pas inverser les rôles. Ce n’est pas @byaku le problème.