Répondre à: Féminisme

  • byaku

    Membre
    7 juillet 2021 à 11 h 37 min

    Ensuite je dis que si le patriarcat existe encore, il est possible de s’en abstraire aujourd’hui ce qui n’était pas le cas par le passé.

    @hautpotentieldeconneries C’est de ce ” si ” là que je parle espèce d’abruti congénital. Et il a le culot de me dire que je ne sais pas lire xD Si tu as des soucis avec ta mémoire arrête l’herbe …

    ta prétendue supériorité intellectuelle

    Non, tu te sens juste inférieur de ton propre chef il semblerait, et ca c’est ton problème.

    ça ne te donne aucune légitimité pour qualifier d’inepties mes propos

    C’est juste le fait que c’est ce qu’ils sont qui me donne cette légitimité, rien de plus.

    Je ne parlais ni des nubiens, ni des étrusques mais de la France actuelle.

    Loul, relis la 1ère citation de ce post et dit moi ce que tu ne comprends pas dans ” ce qui n’étais pas le cas par le passé ” ? C’est bien toi qui a écrit ca non ? Tu parles du passé ou de la France actuelle tete de slip ? Putain de merde je le savais depuis un moment que t’allais faire ca. j’avais bien pigé que parler avec un mec qui transforme ses propos toutes les 2 secondes pour tenter de se sauver les miches ca allait être ultra casse bonbecs … De toute façon j’avais constaté que tu passais plus de temps à tenter de provoquer Jabber que de répondre à ses arguments. L’argumentation n’étant clairement pas ton fort c’est au final assez logique.

    Je te laisse à tes puissantes analyses je n’ai clairement pas le niveau pour planer avec toi dans le sérail des intellectuels de forum de site de rencontre

    Heureux que tu t’en rendes compte 👇