Répondre à: Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 2 h 30 min

    Les féminicides n’existent pas.


    C’est, pour commencer, une faute de français ou plutôt, une entourloupe sémantique. Ce néologisme assez odieux sous-entend que homicide désigne le meurtre d’homme en tant qu’individus sexué, tout en excluant les femmes. Homicide veut dire, en réalité, “meurtre d’êtres humains”.

    Le terme féminicide insinue que les hommes tuent les femmes parce qu’elles sont ontologiquement des femmes – ou par détestation de la gente féminine. Tout cela est faux et même simpliste.

    Si des hommes s’en prennent aux femmes c’est parce qu’elles sont généralement plus faibles physiquement et qu’elles ont, en plus, moins de recours que les hommes. Ces mêmes hommes seraient susceptibles de s’en prendre à n’importe quel type ou genre d’individu pourvu qu’ils soient moins en mesure de riposter ou de leur nuire en retours.

    Les femmes sont en cela identiques aux hommes : elles s’en prennent, elles aussi, aux plus faibles. C’est ainsi que 75 % des infanticides sont commis par des femmes (le pourcentage monte jusqu’à 88 % pour les nourrissons). Tu peux vérifier un peu partout sur le net (sur Wikipedia, le Figaro, Slate, 20 minutes… et surtout auprès de l’Observatoire National de la Délinquance et Des Réponses Pénales

    On devrait donc, logiquement, inclure cette donnée afin de culpabiliser les femmes et parler d’infanticoféminicide…

    Les victimes de tueuses en série sont surtout des enfants, des vieillards ou des personnes diminuées. C’est malheureusement ainsi : Hommes et femmes préfèrent se défouler sur les plus faibles.

    Mais bon, en ces temps où la victimisation frôle l’hystérie, on a vite fait de mettre la raison et le bon sens de côté.