Répondre à: Glottophobie

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    15 février 2021 à 22 h 30 min

    @shainag

    Bon sang je vais croire que tu le fasses exprès & que ce soit de la mauvaise volonté là. Es-tu mal intentionnée oui ou non ? Car autrement tu es complètement stupide & ça m’étonnerait beaucoup vu que jusque là j’appréciais les messages où tu montrais des associations d’idées.
    Combien de fois je t’ai dit que j’aie compris votre position qui N’EST PAS un raisonnement car un raisonnement c’est un ensemble d’idées liées par des liens logiques or cette personne s’est avérée incapable de faire usage de logique, ce que je lui ai fait remarquer & que tu m’as reproché ! & combien de fois est-ce que moi j’ai démontré que votre position en plus de ne pas reposer sur la logique se trouve ÊTRE FAUSSE ? Combien de fois ai-je répété la même chose en des termes différents que vous semblez définitivement incapables de comprendre ? Qu’elle ne les comprenne pas j’en suis sûre, mais venant de toi je suis déjà plus étonnée, & voilà que tu oses me ressortir mon premier message où je fais état de mon ressenti en faisant abstraction de toutes les paroles LOGIQUES qui ont suivi ?

    ‛Le ˣSHˣ ne me saoûle‘ que quand on lui attribue un son qui ne devrait pas être le sien.
    Alors s’il te plaît arrête au-moins de me vendre ton ERREUR & ta transcription injustifiée comme une commerciale malhonnête. Merci beaucoup.

    @isit
    Permets-moi de t’apprendre que l’alphabet ‛Ar̃abe soit venu du Nabatéen, lui-même venu de l’A̱r̃a̱méen venu du Phénicien… Phénicien qui donna le Grec entre parenthèses… Or dans ces alphabets (ou les langues qu’ils notent) on transcrit un son ‾PH‾ mais aucun ‾F‾. Pourquoi @ ton avis ? Élément de réponse : dans l’Orient il y a des langues qui prononcent le ”F‟ bilabial & non labiodental.
    ‛Moi ce qui m’amuse c’est que‘ tu t’amuses de moi sans connaître mes raisons·˙ 🙂

    @sylvie7
    Tu as tout @ fait raison, je me disais justement que c’était dommage d’en être arrivées là· -_- Mais que faire, je ne supporte pas les gens qui tentent de justifier de mauvais usages car n’ont rien de juste dans leur connaîssance pour se raccrocher· Je ne vais pas lui dire qu’elle ait raison & de continuer non-plus…