Se battre

• Se battre

5f3e7e69d5f09 bpthumb alfa mis à jour Il y a 3 semaines 1 Membre · 3 Messages
  • 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    29 juillet 2020 à 4 h 40 min

Oui, bien d’accord d’avance comme d’hab concernant ma tronche,

bon sinon possible de dire un truc ?

Se battre ( ah bah merde @RoseDesVents, si ce post t’intéresse pas, tu t’interdis à y répondre ou pas ? Smile )

Non mais tu sais, on se fait tous cartonner,

moi tout autant et sûrement sur la même question que d’autres !

Se battre prend différents sens selon les différents contextes, et il sont nombreux bien sûr.

Pour répondre à d’autres, bien sûr que le contexte du zèbre est un contexte à prendre en compte,

je n’oserais pas dire mais,

mais par exemple la difficulté d’un pauvre par rapport à un riche,

dejà riche ou pauvre en fonction de quoi ?

Le riche et le pauvre doivent tous deux se battre, mais sans doute pas toujours pour les mêmes choses.

Parfois, le riche, il danse deux fois dans sa vie, ce qui lui procure un plaisir énorme, celui de la danse, mais le pauvre danse peut-être tous les jours, qui est plus heureux que l’autre ?

Donc si le pauvre est finalement plus riche de sa “vie”, il va tout de même se battre, mais pas forcément pour les mêmes choses, il aura sans doute plus de problèmes de thunes, mais le riche galérera peut-être plus du côté du bien-être si il ne danse pas tous les jours ?

C’est un exemple parmi d’autres axes de réflexion, mais elle ne vaut pas le coup ?

Non selon @Byaku, qui me dis que je nage dans les bas-fonds ( je te ressorts ta citation au pire )

Bise à tous ( et même au franco-jap vieux )

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    10 septembre 2020 à 0 h 23 min

Intro ( post précédent qui date un peu ) loin d’être parfaite !

Sur ce je vous propose tout de même une petite vidéo

dont le titre d’entrée est le même que celui de fin : se battre

Se battre c’est pas une idée qui flotte dans l’air et dont on a rien à foutre,

les penseurs pensent, font leur boulot, mais ne peuvent pas tout faire,

les penseurs pensent et le peuple agit, désolé de le dire si bêtement, mais c’est juste vrai.

mais forcément, si personne ne prend le relai, et ne divulgue ses idées, le penseur “révolutionnaire” ne sert à rien.

Et aujourd’hui plus que jamais, malgré les critiques de tout bord, voici cette vidéo, et c’est : it’s up to you…

Chacun choisit son destin et ses actions selon ses choix aussi. Et les répercussions qu’il peut avoir sur le monde, en positif ou en négatif.

( même si tout n’est jamais si simple, mais puisqu’on est sur un site d’ânes, il n’y a personne pour en parler vraiment sérieusement )

Biz

ps : si vous avez 2 heures c’est mieux

La vidéo :

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    10 septembre 2020 à 0 h 37 min

Si cette vidéo ne vous fait pas tout de même un peu chialer, et/ou ne vous donne pas envie d’agir, au moins à votre niveau, vous n’êtes pas dignes de la qualification “d’être humain” selon moi, et donc, “zèbres” ? Mais c’est juste une blague quoi !

J’espère toutefois que ce ne soit pas le cas.

On prend un exemple en speed ?

On parle de jeux vidéos, ou on parle de ce qui se passe sur la planète ?

Non mais juste vite fait quoi.

J’ai rien contre les jeux vidéos, mais sérieux, on parle de quoi là, aujourd’hui ? Des jeux vidéos ? Mais c’est juste une blague quoi !

Biz à tous

ps : et Dieu sait que je suis fan des jeux vidéos, mais là, aujourd’hui, on reste scotché à son écran ou quoi ? Sérieux ?

Bise à tous

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close