Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
POV du turfu.
-
POV du turfu.
Le monde en ligne se limite actuellement presque toujours à « partager » les idées et création d’autrui via des divertissements audio-visuel.
Que ce soit ici ou ailleurs, c’est toujours pareil : on fait tourner les idées de « gens éclairés » pour les commenter mais jamais, au grand jamais on ne partage sa propre vision autrement qu’à travers le prisme de la vision d’un « gnolu reconnu ».Si la « vie online » se limite désormais à des POV (regarde ce que j’ai vu) je crois bien que je vais la quitter comme environs tout le reste.
N’y a-t’il donc plus aucun humain capable de nous fournir ses propres idées, pensés et autres visions/réflexions?
Si oui ou non, pourquoi?
Volonté de se fondre dans « la norme » ou aspiration par le trou noir de la masse?
Incapacité à se mettre en avant et peur du « qu’en dira-t’on? » ou volonté de systématiquement être « suiveur » plutôt que créateur?C’est quoi le problème?
Raconte le moi.Si tu ne l’as pas encore constaté… bah… que veux-tu que j’ te dise si ce n’est que tu es bête?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.