Le plaisir

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 10 h 49 min

    @Alfa : tu as lu trop vite, elle a écrit :

    La rumeur neurotypique & normopensante prétend que tu serais un troll.
    Nos messages seront mal reçus & d’ailleurs ce n’est pas @ toi que je m’adresse

    Ce qui veut dire qu’elle ne te considère pas comme un troll mais qu’elle pense que certaines personnes vous considèrent, toi et elle, comme des trolls…

    😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 13 h 58 min

    @Kitsunebi quelle est le terme exacte pour dire qu’ils sont complètement déconnecté de la réalité?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    5 juin 2022 à 14 h 09 min

    @Alfa

    J’ai décidé d’être un moine zen en pleine contemplation de ce qu’il ne peut pas changer.

    Je suis Zen sa mère 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 14 h 32 min

    @leRevenanT : tu n’es pas du tout provocateur, toi ! 🤣
    Je pense que nous pouvons tous plus ou moins tordre la réalité et avoir des troubles au niveau de la communication, sans pour autant être autiste ou… Autre. 🙂
    L’écoute active sert notamment à créer une connexion émotionnelle avec l’autre… Mais si tu n’apprends pas à gérer des émotions intenses qui peuvent te faire perdre ta capacité à raisonner et avoir des paroles ou des comportements “excessifs” ou si tu que tu ne comprends pas celles des autres… Cela va être compliqué de communiquer avec eux. 🙃
    Et tu peux alors être déconnecté des autres, de la réalité… Et de toi-même.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 14 h 56 min

    @Kitsunebi

    Quand on invoque par tous les moyens la culpabilité et/ou la pitié, je pense que c’est le moment de redescendre sur terre.

    Quand on parle tout seul : pareil.

    Ensuite, si on se prétend “Reine” moi aussi je peux délirer. Tout le monde sait que ça fait longtemps que je suis Empereur officieusement et qu’officiellement je suis titré Maître alors, on fait comment?
    On rejoint tous Raël ou on organise un Suicide collectif?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 16 h 08 min

    @leRevenanT : si tu parles d’une distorsion délirante de la réalité ou encore des troubles importants de la communication, notamment de l’idéation, des concepts, du langage et du comportement entrainant parfois jusqu’à un détournement des mots pour exprimer un concept très personnel que personne d’autre ne va comprendre… Tu sais déjà quel est le mot utilisé pour décrire cela.

    Tu sais pourtant qu’il peut y avoir aussi des procédés cognitifs plus compliqués à gérer dans le package HPI, liés à de
    l’autisme ou autre… Et que cela n’aide vraiment pas à communiquer avec les autres, et pas qu’au niveau de la compréhension de ce qu’il dit ou de ce qu’il est…

    Tu es frustré parce qu’elle se pense supérieure à toi et/ou qu’elle ne reconnait pas tes connaissances et capacités spirituelles ou autres ? Je suis désolée pour toi, bro… Mais la réalité c’est que vous avez des fonctionnements cérébraux très différents…

    En tout cas, la seule façon de ne pas être déçu c’est de ne pas avoir d’attentes impossibles à atteindre pour les autres. Avoir des capacités d’observation hors du commun et/ou encore une grande spiritualité et/ou des valeurs morales fortes, c’est bien… Mais on ne peut pas exiger des autres qu’ils aient les mêmes que nous… Ou alors on finit seul et isolé.

    Nous sommes tous très différents. Mais cela n’empêche pas de trouver des personnes avec lesquelles on peut se sentir à notre place et qui peuvent être capables de nous comprendre… Et inversement… Partiellement…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 21 h 26 min

    @Kitsunebi
    Nan nan…
    Au bout d’un moment, il faut juste accepter d’être Humain et rien d’autre et se conformer la moindre pour les choses basique que tout le monde utilise.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 23 h 53 min

    @leRevenanT : franchement, je n’en sais rien. Je dois avouée que je suis un peu paumée, là…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2022 à 23 h 58 min

    @leRevenanT : j’ai juste envie de vomir parce que je viens de me rendre compte qu’en fait… Ben… Je suis juste trop stupide… Ah ah ah ! Merci en tout cas de m’avoir toujours traitée comme un être humain et pas comme un morceau de viande, bro. J’espère que je serais moins triste demain. Contente que tu sois là.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    6 juin 2022 à 4 h 59 min

    ‟Et sinon tu me parles “pas à moi” ? Ah bah c’est chelou quand même, tu me réponds, donc = ????”
    Je réponds @ tes propos, pas @ ta personne. @ moins qu’un élément dans la phrase semble personnel c’est @ l’ensemble des lect|rice–eur|s de ta discussion que je m’adresse·

    ‟Comment tu peux être un troll en fait ?”
    J’ai cru comprendre que selon ces créatures ta manière de troller serait d’ouvrir plein de discussions toutefois sérieuses & t’amuser de voir les gens s’y écharper, je ne me risquerai pas @ dire que je les croye ou non, mais voyant qu’elles ont coutûme de coller des étiquettes erronées @ tord & @ travers & que tu ne comprenais pas que grand-garçon te trollait alors que même moi avec tous mes troubles le comprenais j’aurais plutôt tendance @ ne pas te croire troll·
    Mais le meilleur don de troll est de réussir @ convaincre qu’on ne le soit point… Donc au final je ne puis savoir — @ moins de pénétrer ton esprit pour y prélever la réponse·

    ‟Donc tu me réponds sur rien et tu bottes en touche, de toute évidence”
    J’étais absentinette· J’ai des royaumes à sauver moi…
    La journée je me transforme en princesse pour sauver des mondes & la nuit je redeviens reine — ou l’inverse, la question reste ouverte : la vie physique n’est-elle pas le rêve de la vraie existence telle qu’en rêve ¿

    ‟Ok, alors pour tes normaux pensants comme tu dis, c’est quoi un troll ?”
    Pourquoi ne pas le leur demander directement ¿ On en a de beaux spécimens ici·˙

    ‟moi en tant que moi-même”
    Moi aussi puisque je suis reine˙·

    ‟Watcha, tu pars fort j’avoue ! Donc non, déjà tu m’obliges à quedal, sinon tu exerces ton pouvoir de reine qui ici vaut quedal, ça roule ou pas ? Bah si hein…”
    En tant que princesse je fais ce que je veux, en tant que reine j’oblige ce que je veux & en tant qu’ordure je fais caca dessus qui je veux (mais je me positionne plus en tant qu’ordure donc toute la question est de savoir si je suis ta princesse ou ta reine)·

    ‟quelqu’un qui prend du plaisir en faisant souffrir un ou une autre n’est PAS en joie, mais dans le plaisir”
    Toujours pas de justification ni de définition donc pour l’instant j’ai toujours raison.

    ‟on en sait rien”
    Non on n’en sait pas rien˙·
    ‟c’est bien pour ça qu’il faut tout faire pour ne pas avoir à avorter non”
    Non comme je viens de l’expliquer…
    ‟Mon âme était déjà présente dans le ventre de ma mère.”
    & alors ¿ Même si sa vie se terminait trop tôt @ son goût elle pourrait recommencer plus tard puisqu’une âme ne vit pas donc ne peut pas mourir donc est immortelle donc a tout loisir de s’incarner & se désincarner pour faire ses expériences·
    C’est bien beau de croire en l’âme & comprendre les NDE mais faudrait voir @ réfléchir plus loin aux implications de tout ça aussi…
    ‟tout pour éviter l’avortement”
    Sois enceint pour te rendre compte·
    ‟c’est une vraie question ma reine, merci de la considérer SVP”
    J’ai déjà répondu, faut me lire avec plus d’attention.

    ‟je sais plus quoi penser de ce passage je t’avoue”
    La première divinité c’est ton âme & quand tu trépasses c’est @ elle que tu es confronté pour te juger. Faut pas croire prétentieusement qu’on rencontrerait déjà Dieu non-plus, on n’est rien @ ce stade d’évolution…
    Alors pourquoi cette différence entre un ˣelleˣ & un ˣtuˣ ? Tout simplement car @ ce moment-la c’est ton psychisme de ta vie actuelle qui n’est pas encore dissout donc que ta faculté d’autoscience n’a pas encore quitté qui se confronte au reste du savoir de ton âme. Car mourir n’est pas que quitter son corps physique, ensuite on quitte aussi son psychisme·
    Quant @ la lumière ce n’est que la partie de toi-même qui te relie @ la merveilleuse bienveillante source d’énergie universelle. Tu es ton propre guide, ton propre juge & ton propre dieu. Dieu ce sera pour bien plus tard quand tu seras évolué…
    Tout ça pour dire que tout l’essentiel de ta vie est défini @ l’avance par toi-même (ton âme) donc il n’y a aucune contradiction au sein de mes dires. & c’est pour ça qu’on peut accéder @ ce programme d’incarnation dans ton âme ou conscience supérieure via l’intuïtion, l’hypnose ou encore la voyance – mediumnité ou p’importe comment vous qualifierez·
    & je n’ai pas dit non-plus qu’on ait aucun choix, mais ces choix sont plus illusoires qu’autre chose bien qu’on puisse se dévier des étapes importantes déterminées avant l’incarnation car celles-ci se réaliseront forcément même si on s’en éloigne temporairement — & plus tu te seras dévoyé plus le réenraillage sera violent, parole de reine des mondes subtils·

    ‟normal de se prendre pour une reine quand on réfléchit bien, mais bon, ça empêche pas le melon”
    T’as pas compris : ˣje te parle en tant que reineˣ signifie que je te propose des renseignements qui ne te seront pas physiquement vérifiables pour le moment donc que tu n’as pas d’autre choix que de les accepter si ça te parle ou de les rejeter s’ils te sont intolérables mais inutile dans tous les cas de me demander des confirmations que je ne puis te fournir ou de me reprocher mon fonctionnement…

    ‟grave que si, sinon l’humanité n’aurait jamais évolué sur plusieurs sujets non plus”
    T’as encore pas compris : je te disais qu’il ne serve @ rien de copier informatiquement la donnée ˜souffrance˜ en la conscience du sujet S & la coller en ta propre conscience car ça ne t’aide pas toi-même & ça n’aide pas l’autre non-plus. Je ne parlais pas de comprendre les souffrances des autres ou d’essayer de rendre le monde plus juste mais seulement de t’identifier @ un mal ou de te l’attribuer : c’est inutile.
    Face @ un affect exogène (c’est à dire non-produit par ta propre conscience) il n’existe que deux attitudes possibles : l’association & la dissociation. Si tu t’associes @ cet affect tu le ressens pleinement, il t’envahit pour devenir tien alors que si tu te dissocies il s’exprimera brièvement & faiblement dans ton esprit émotionnel ou sentimental (perceptuels) & seule sa représentation conceptuelle demeurera en ton esprit semi-conscient (mental) pour que tu restes informé de son existence en la conscience avec laquelle la tienne interagit sans te faire affecter ou emporter par elle ce qui permet d’agir de manière plus stable & réfléchie·

    ‟c’est être un ado atypique plein d’ardeur”
    Pour moi c’est ce qui distingue le jeune justicier actif du vieux sage passif·
    Ou encore le Membre du Cercle Intertemporel (qui souffre car se bat (ou l’inverse, c’est un cercle fermé)) du Fidèle du Saint Espace (qui ne souffre plus & n’agit plus, plein de résilience) dans la culture que j’ai créée· & le premier souvent adolescent doit devenir le second en grandissant…

    ‟Tu préfères pas discut sous bannière neutre de zèbre en bonne et due forme ?”
    Je peux pas· Je suis ta reine & c’est ainsi· Si tu étais sage & | soit savant soit pré-adolescent | je pourrais probablement ne pas me positionner en reine ; pas sinon ne serait-ce que car les adultes étant effrayant[e]s c’est déjà une protection de se positionner en reine de plus j’en sais bien plus long sur certains domaines que vous tou[te]s réuni[e]s donc ça ne sert @ rien de me contredire ou de rejeter mes savoirs & il faut bien marquer ce fait·

    ‟Et Aurélien Barrau, c’est un ado plein d’ardeur aussi ?”
    Je ne m’intérêsse pas aux physiciens qui défendent la gravité quantique @ boucles car cette théorie ne peut fonctionner & ne récoltera pas le succès qu’on en espère (Vous verrez bien ce que disait votre reine…).

Page 2 sur 21

Connectez-vous pour répondre.