Le bien et le mal

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 14 h 02 min

    @etienne31

    Je poursuivrais bien dans cette analyse mais là, je vais me mettre à l’horizontal (il est minuit chez moi). Belle ouverture d’esprit de ta part sur ce coup en tout cas…

  • byaku

    Membre
    17 février 2020 à 14 h 06 min

    @etienne31 -> J’ai tellement changé en si peu de temps. J’ai maintenant conscience de toute la diffamation et la haine sans fondement que j’ai eu à ton égard. Aussi étrange que cela puisse te paraître, c’est bien @guiguis qui m’a ouvert les yeux.

    J’ai désormais envie de partager du respect avec toi et avec tous les autres d’ailleurs. Ma mission est toute autre à présent. Je suis dans une toute nouvelle et merveilleuse dimension.

    Paix sur vous tous Pray

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 14 h 10 min

    @Etienne31.

    Évidemment, que tu allais revenir. C’aurait été caresser un doux rêve d’un monde où la perversion, la manipulation, les retournements de situation sans fin comme tu en es un adepte, n’existe pas.

    Tu sembles bizarrement souffrir d’amnésie partiellement rétrograde à mon propos, aurais-tu oublié nos premiers échanges ? Avec mon écoute et ma patience inutile et sans fin à ton égard ?

    T’as fait fort, pour un premier retour parmi nous.

    Comme d’habitude, avec une pertinence d’arguments qui me laisse sans voix. Et un tel courage !

    Puisqu’on est dans le sujet de mes parents PN , ma mère, en l’occurence, que tu mentionnes, je t’ai déjà dit à plusieurs reprises (mais ça aussi, tu sembles l’avoir occulté, comme d’ailleurs l’omission de réponses à mes questions précises, remplacée par une belle fanfaronade d’homme politique belle dans la forme, mais vide de sens, ) que je te passe son numéro avec plaisir.

    Si tu veux mon avis, et même si tu ne le veux pas d’ailleurs et c’est très sûrement le cas, t’es bien loin dans l’expertise de la manipulation

    Tu peux mieux faire, j’tassure

    Tes propos glissent sur moi, très cher.

    Avec toute ma répugnance vis-à-vis de ton attitude.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 14 h 11 min

    Bon biaku arrête un peu t’as plus 3 ans c’est bon.

    Retourne à ton satanisme et barre toi, tu n’as pas ta place ici 🔥❤️

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 14 h 25 min

    Et rose des vents aussi, on ne t’a rien demandé, tu n’as pas non plus ta place ici, ton avis n’importe pas et tu vis ton mensonge, retourne d’où tu viens, tu n’as pas ton mot à dire, c’est un ordre c’est tout 🔥

  • fredoz

    Membre
    17 février 2020 à 14 h 35 min

    Cher tous,

    Pour certains qui s’expriment ici, je ne sais pas de quoi vous parlez…ici c’est un post sur le bien et le mal.

    Du rappel de vos crasses invectives d’entregents, point le lieu ici.

    Sauf si c’est pour illustrer par l’exemple le sujet qu’ici bas nous souhaitons discuter, ou si c’est de l’humour, mais alors faut expliquer quand et pourquoi rire.

    N’y voyez pas d’agressivité de ma part, le sujet est déjà épineux.

    Créez vous un groupe pour çà, nous aurions alors notre labo expérimental en direct live.

    Lol à tous

  • max

    Modérateur
    17 février 2020 à 14 h 39 min

    Pardon @FredoZ, pour ma part, j’ai un peu perdu mon calme, je ne voulais pas manquer de respect à ton sujet que j’apprécie réellement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 14 h 49 min

    @FredoZ.

    Mes excuses. Il est difficile d’arriver au milieu d’un orage.

    Le souci, c’est que créer un sujet spécialement pour cela appuierait le crédit qu’on ne porte pas , aux propos, si tant est qu’on puisse les nommer ainsi, de personnes vectrices de haine et de séparation entre les membres.

    Le sujet est effectivement passionnant^^.

  • max

    Modérateur
    17 février 2020 à 15 h 06 min

    @Etienne31, nous nous sommes déjà excusés auprès de @fredoZ, c’est pourquoi personne ne continuera de polluer ce fil de discussion, pourquoi ne ferais-tu pas pareil ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 15 h 08 min


    @Guiguis, c’est balot ça, je devais achever ma conversion aujourd’hui.

    Comme ça tu me congédies? Mmh, pas sûr que Welleda serait ravie.

    @Étienne31

    Je te renvoie, ainsi que ceux qui auraient besoin d’une “preuve” quelconque du manque de teneur de tes propos, en plus de leur grossièreté, au sujet “Synesthésie” , je ne peux indiquer les pages, étant donné que le format du site a changé, ce qui était dans les pages 30 avant se retrouve dans les 8/10. (Fais le calcul)

    Tous mes propos bienveillants et contre arguments aux abjections que tu proposais y sont. Ainsi que tes beaux discours enjoleurs pour atténuer le fait que tu ne répondais à rien.

    Pour ce qui est de la “folle hystérique en asile psychiatrique”, no way, tant que je suis pas ta voisine de chambre, ça me va impecc ^^.

    Et la folle hystérique qui au demeurant n’a jamais basculé dans une once de violence vis-à-vis de ta personne alors qu’elle aurait eu toutes les raisons du monde de le faire, te salue.

    C’est pas parce que tu cries à la violence que tu seras entendu.

Page 7 sur 8

Connectez-vous pour répondre.