L’angoisse de l’illusion

Contenus connexes :

• ilya

Membre
    4 novembre 2020 à 21 h 17 min

@Louisexp

J’ai perdu tellement temps avec les « drogues », plus que les drogues en elles même d’ailleurs, les addictions, j’pourrais pas te conseiller ça du coup car les « drogues » ont tendance a être addictives d’autant plus quand ça va pas terrible. L’addiction ça te bouffe une partie de tes pensées, ça te fait perdre du temps, procrastination quoi. Au lieu de penser a des trucs « constructifs » au lieu de penser a régler tes soucis bein tu va penser a ton addiction c’est un genre de surplace, le temps passe mais toi, t’avances pas. Puis avec mes « drogues » tu va t’faire sauter des points de QI 😆. C’est merdique.

D’ailleurs tu es probablement déjà sous l’effet de certaines addictions, pas besoin d’en rajouter.

• byaku

Membre
    4 novembre 2020 à 21 h 55 min

@Louisexp 5/6 bravo oO C’est un très bon classement déjà de base. Et encore plus pour un jeune. Quel âge avais tu quand tu as atteint ce classement ?

Pour ma part je suis resté bloqué à 15/1 à cause de 2 choses. Je me suis rompu les ligaments croisés au genoux gauche ( un revers sauté qui s’est mal terminé xD ). Et j’habite un des départements les plus pauvre en tournois de France ( Haute Saône, 7 tournois par an 😭 ) Et j’avais une flemme terrible de faire des tonnes de km pour aller faire d’autres tournois plus éloingés. D’autant plus que sur les 7 tournois annuel, 5 étaient des tournois bloqués à 15/1 max 😥 Donc impossible de monter plus haut dans ces conditions, même si mon niveau avoisinait plutôt 3/6 dans les jours de grandes forme, et justement 5/6 en moyenne. Grosse déception dans ma vie de ne jamais avoir pu passer 2nd série !

Je t’ai fait une demande d’ami. On pourra en parler plus un de ces 4

• louisexp

Membre
    4 novembre 2020 à 21 h 56 min

@ilya qu’elle addiction ?

• ilya

Membre
    4 novembre 2020 à 22 h 24 min

@louisexp

Ca j’en sais rien, je m’avance un peu si ça se trouve mais bon quasi tous, voire tous les humains que j’ai pu croisé et avec lesquels j’ai un minima approfondi la relation en avaient je crois, j’cogite voire si je trouve une exception. Peut y avoir tellement de trucs… pour détecter tu regardes quand ça va pas, quand tu te fais chier, quand t’as un moment de « rien » vers quoi t’as tendance à te diriger.

• Membre Inconnu

Membre
    5 novembre 2020 à 15 h 58 min

@louisexp

@Louisexp « je ne supporte pas le fait de la probabilité 0,5 que notre monde peut être une illusion. »

Fais tu allusion à la théorie du film Matrix?

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.