Jesus & NDE

• Jesus & NDE

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    9 septembre 2020 à 23 h 15 min

Pas trop de temps en ce moment, je n’ai pas lu vos messages et commentaires et malheureusement pas beaucoup de temps supplémentaire qui s’annonce.

Donc je vous raconte mon idée assez rapidement j’espère :

Jésus a bien dit : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse, ( sans les fautes d’orthographe au cas où )

ou bien c’est sa grand-mère qui l’a dit ? Je sais plus, je suis perdu, laule

Enfin trève de bladigounage, dans pas mal de NDE, il se passe quoi ?

On te fais vivre ce que tu as fais vivre aux autres, aussi bien en positif qu’en négatif.

Donc la parole de Jésus, par rapport à cette chose vécue dans les NDE, y’a un rapport, ou bien y’a un problème ?

Non parce que attention, je suis ceinture grise de judo.

Bon ça existe pas parce que en fait j’ai pas lavé ma ceinture blanche pendant des mois, donc elle est devenue grise.

Mais sinon y’a un problème ?

Non parce que attention ( bis ) je suis ceinture noire de philo ( lol ),

donc avec mon cerveau droit je te retourne le tibia gauche,

voire la rotule du milieu qui se situe dans ton oesophage,

donc y’a toujours pas de problème ou bien l’Himalaya se situe dans les Mariannes ?

non mais voilà, je sais pertinemment qu’on me cartonne de tous côtés ( et puis pas le temps j’avoue ) que je pourrais faire le déménagement d’un pote juste avec moi-même sans doute aucun.

Mais sinon c’est pas un souci, je sais que j’ai peut-être foiré avec Nietsche VS NDE ( et encore, je pense qu’il reste de la réflexion à ce sujet ), mais du coup,

Jesus & NDE, c’est pas, au moins, plus abordable comme sujet ?

Même pour les non zèbres qui peuvent s’incruster sur le site ?

Bise à TOUS en tout cas

ps : merci de remarquer qu’il y a eu du sérieux mais aussi de l’humour dans ce post, après si ça fait pas rire, c’est vraiment zéro souci !

BIZ !

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    9 septembre 2020 à 23 h 46 min

@jesus-christ

Bon bah voilà, j’hésitais entre lui et sa grand-mère 😉

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    9 septembre 2020 à 23 h 53 min

@jesus-christ

Ah oui, tu as raison, c’est juste un proverbe !

Alors c’est intéressant ça, pourquoi il ne l’aurait pas dit alors que c’est le principal message des NDE ?

C’est ouf ça je trouve.

Toi qui est la réincarnation du Christ, peux-tu m’expliquer pourquoi le Christ dirait autre chose, ou encore rien du tout, par rapport à cette chose rapportée des NDE ? ( qui sont juste les meilleurs témoignages que l’on ait de la vie après la mort ) .

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    13 septembre 2020 à 20 h 18 min

@jesus-christ

Je m’excuse en premier lieu, je faisais un peu mon “Touny” au début de cette discut,

c’est vrai que j’aime bien ce mec et ce qu’il raconte…

Sinon ok, Jésus a pas dit ça, il a juste dit : aimez-vous les uns les autres

( Ah @jesus-christ , il l’a dit ou pas ? )

Et dans la plupart des NDE, t’as des trucs qui se passent et qui te font revivre ce que t’as fait vivre aux autres.

Donc y’a un rapport ? Ou y’a un problème ?

( Touny est toujours avec moi )

Ou bien le dauphin est l’oiseau qui a la plus grande envergure au niveau des ailes qu’il a pas ?

Non mais voilà, on vivrait dans un monde de LOVE à 100%, on se ferait chier c’est ça le truc ?

Possible, mais en attendant, on en est loin !

Rien que le fait que notre pays vende des armes, je gerbe sans whisky c’est déjà clair !

Bien à toi Sauveur

• 22f590681ed9d2f83e2f3d262ee68569?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

adrien14

Membre
    26 septembre 2020 à 16 h 45 min

Le concept de l’amour inconditionnel fait partie du monde spirituel et non du monde matériel qui comprend les aspects physique, émotionnel et mental de l’humain.
    Aimer inconditionnellement veut dire accepter, reconnaître, observer une attitude sans la juger ou la condamner. Que cette attitude soit positive ou négative, on l’observe et on l’accepte tout simplement en se souvenant que chaque humain a le droit d’être différent. Mentalement, nous croyons qu’accepter signifie être d’accord avec l’attitude (être) et le comportement (action). Quand nous sommes influencés par notre aspect matériel, nous nous fions à notre perception qui est basée sur tout ce que nous avons appris dans le passé. La perception vient toujours de la mémoire ou l’expérience passée de la personne qui perçoit. Nous percevons donc en général d’une façon différente des autres.

https://www.ecoutetoncorps.com/fr/ressources-en-ligne/chroniques-articles/aimer-facon-inconditionnelle/

Affichage des publications 1 - 5 de 5

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close