Heureux les ignorants ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 19 h 50 min

    Non la question est bien poser….

    Pk car le raisonnement de trouveur et le même ke le mien!!

  • titgwenn

    Membre
    8 août 2021 à 19 h 51 min

    😉

  • titgwenn

    Membre
    8 août 2021 à 19 h 54 min

    le nombre fait la force lol

    😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 19 h 56 min

    Lucidity 🙃🙃😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2021 à 20 h 03 min

    tu vois j’irait même jusque à dire que je suis heureux, je suis surdoué et heureux, plus heureux que l’ignorant heureux, pourquoi ? parce que je sais qu’avec mes capacités je peux le devenir et que j’ai des raisons de l’être, que je peux résoudre mes problèmes de vie, je suis heureux rien que de penser que je suis surdoué et que en cas de problème à résoudre je suis dans la capacité de le faire temps que possible pour rester heureux voir améliorer la situation et être encore plus heureux… je connait des ignorant au QI très bas qui ne sont pas heureux pour autant, mais il ne ce rende pas compte de leur malheur, ils l’accepte comme si c’était normal, je pense que peut être c’est mieux comme ça, que l’ignorant heureux soit heureux du moins croit qu’il est heureux et vie en conséquence avec cette croyance…

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 17 h 46 min

    @trouveur

    je ne crois pas , il y a une vraie question philosophique sur la notion de bonheur… ce n’est pas qu’une question de goûts et de couleurs … sauf si tu aimes simplifier et caricaturer les choses

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 21 h 06 min

    @titgwenn

    je serais ravie que tu m’en dise plus sur le plan philosophique du bonheur 😉

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 21 h 17 min

    @trouveur

    En cherchant , je suis sûre que tu peux “trouver “

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 22 h 01 min

    @titgwenn

    c’est toi qui parle de philosophie du bonheur, c’est que donc tu as quelque chose a dire à ce sujet, sinon si tu ne sais pas pourquoi tu as dis ça, et bien c’est à toi de chercher… je ne reviens pas sur ce que j’ai dis sur le sujet toi tu veux y revenir soit et bien fait le et fait le bien… 😉

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 22 h 19 min

    @trouveur

    c’est toi qui t’appelle trouveur , non ? Alors cherche et trouve . 🙂

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.