DIEU

• c09b80dfd534304e3b426f04546b8289?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Alfa

Membre
    15 mai 2022 à 6 h 06 min

Et je poste cette song en mode rien à voir par rapport au sujet

Juste parce que je kiffe

Mieux que d’essayer de démontrer un concept avec une simple song nan ?

😘

• 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    15 mai 2022 à 7 h 46 min

Bartorrun :

Si tu veux augmenter ton niveau de sérotonine prends des suppléments de tryptophane cet acide aminé en étant le précurseur ou sinon prends des probiotiques contenant la souche ˜BJFJDOBACTERJVM JNFANTJS˜ qui produit du tryptophane (je vous avais dit avoir étudié la biochimie ^^).

Byaku :
    J’accepte les rencontres si quelquechose d’intérêssant peuta en ressortir mais il faut pouvoir m’en donner une raison valable ; de plus vu notre passif tu bénéficierais d’un traitement de faveur à savoir tu serais avec force souffleté plusieurs fois en début de rencontre car tu le plus-que-mérites pour rééquilibrer le rapport & repartir sur une base plus saine.
    Le fait est que dans la pratique seuls les autistes venaient me rencontrer car sont les moins normopensants de la société — bien qu’il y ait des excpetions — donc étaient en mesure de mener ce projet jusqu’au bout sans qu’une quelconque injonction sociale ou croyance normative ne vienne les en dissuader. Étant très normopensant je vois mal comment nous pourrions nous rencontrer ce qui est vrai pour tout sujet laminaire arrogant, les laminaires effacés me semblant difficiles @ rencontrer eux aussi ; parmi les complexes non-autistes les tempérants ne seraient probablement pas facilement rencontrables non-plus, seuls les hérétiques seraient plus facilement rencontrables·

• 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    15 mai 2022 à 7 h 58 min

Ensuite il y a les transphiles & les transsexuels (c’est à dire ceux qui désirent des trans-) mais je n’ai pas souvenir d’en avoir rencontré car soit ils sont cochons soit ont une intention de relation que je ne puis définitivement leur donner.
    Naguère un trans-jesaispasquoi (probablement transphile) voulait me rencontrer mais il a fuï en apprenant que je sois pure — c’est à dire non-injectée par la transgénomafia mensongèrement vaksino-nyme — pensant probablement que m’approcher le mette en danger, & ça m’a bien arrangée car je sais pas ce que j’aurais fait pendant une après-midi avec une personne aussi normative pour pas dire ‾zombie sans pensée propre‾, j’en aurais été bien malheureuse.

• c09b80dfd534304e3b426f04546b8289?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Alfa

Membre
    15 mai 2022 à 8 h 34 min

Que tu sois trans, bi, homo, on en a quoi à carrer en fait ?

T’as des hétéros qui violent et qui tuent

Là est plus la différence selon moi

En termes de bien et de mal

Le reste on s’en tape, chacun fait ce qu’il veut avec son Q !

C’est pas pire que des gens qui mangent de la viande !

Un homo végan VS un hétéro viandard

Vu que la viande est le 1er pollueur au monde ?

( en plus de la souffrance animale )

CQFD

( je dis pas que t’étais contre cet avis, le CQFD est pour mon avis sur cette question juste )

• 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    15 mai 2022 à 9 h 04 min

Je parlais pas @ toi mais @ l’autre coquin (au sens ˜calculateur˜) qui m’a demandé si je fais des rencontres. & il n’était pas question de mun cul comme tu dis, fais un effort de compréhension toi qui prônes la compréhension…

Si t’en as après le hors sujet pourquoi t’engueules pas tous les autres qui n’ont jamais respecté ta discussion, pourquoi tu t’engueules pas toi-même aussi, pourquoi tu réponds depuis des jours @ Yugen qui te trolle sans honte pour lui donner de l’importance — niveau intelligence vous ne vallez pas mieux l’un que l’autre ?

& je te rappelle que je suis une des rares @ avoir posté quelquechose de valeur dans ta discussion.

Alfa

Membre
    15 mai 2022 à 9 h 11 min

HEY !

J’ai juste posté un post en rapport avec le tien

Et je t’ai précisé à la fin qu’il s’adressait pas à toi mais que c’était ce que je pensais du sujet en général

Donc arrête de sortir le famas quand y’a pas matière à sérieux !

En ce qui concerne le reste dont tu as parlé à mon sujet, merci, mais j’en ai rien à battre de ton avis sur la question

Je t’invective pas de la sorte de mon côté, donc tu fais pareil sinon moi aussi je sors le famas, ça roule ?

• 62778bce63e6c bpthumb

Red_pills_distributor

Membre
    15 mai 2022 à 10 h 43 min

On sort les famas comme à MAAAARSEIIIIILLE ! ( ou les kalashs, j’sais pu 🤭)

• 62778bce63e6c bpthumb

Red_pills_distributor

Membre
    15 mai 2022 à 10 h 51 min

Bon @faiseuse-de-foret , continuons notre hors sujet 🤗 osef de l’autre ouistiti agité du bulbe.

Jean-Déduis de ta réponse que tu ne refuserais pas de me rencontrer ? Par contre j’ai du mal à saisir le sens de la phrase qui dit que je bénéficierais d’un traitement de faveur si cela venait à se produire. Je ne suis pas sur que d’être” souffleté avec force ” soit vraiment en ma faveur même si je ne suis pas absolument certain du sens que tu donnes à cette expression. Le mot bénéfice me semble donc maladroit. Tu ne voulais pas plutôt dire que j’écoperais d’un malus en lieu et place de bénéficier d’un traitement de faveur ? 🤭

Alfa

Membre
    15 mai 2022 à 11 h 36 min

@Red_pills_distributor

Une insulte sans argu ( de plus ) tu te rappelles ou pas que ça t’a amené à changer de pseudo par simple honte de toi-même ? 😂😂😂😂

Alfa

Membre
    15 mai 2022 à 11 h 38 min

Et puis insulter l’un pour faire genre de discut avec l’autre alors que tu prends cette autre pour une merde depuis des lustres

Tu veux berner qui là ?

T’es plus grillé que le bon pain de ma grand-mère 🤣🤣🤣🤣

Page 82 of 108