Ce qui se passe dans l’au-delà

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 août 2022 à 11 h 27 min

    Quelle surprise ! 🤭

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    5 août 2022 à 5 h 43 min

    Yugen :

    Toi pas m’avoir comprise. & c’était prévisible.

    ‟Il y a d’ailleurs une incohérence notable entre ce que tu dis ici et tes propos précédents”
    Non. Seulement dans ton interprêtation trop peu globale·

    ‟où tu prétendais vouloir enseigner des choses aux gens”
    Justement : cela passe par adopter mes modèles, systèmes, classifications. Autrement ce serait déstructuré, insensé·

    ‟faire ouvrir les yeux sur des phénomènes méconnus”
    Ce n’est pas mon rôle. Il y a assez de gens qui œuvrent ici. Moi je suis là pour expliquer, pour tout prendre en compte dans le moins possible d’explication donc les plus puissantes possibles· C’est ma voie·

    ‟Si c’était vrai le simple fait de me démontrer l’existence de la télépathie serait suffisant pour toi, puisqu’il me ferait faire un pas vers ce que tu considères comme la Vérité.”
    Non. La télépathie est l’évidence-même, c’est comme l’air qui te permet de respirer, elle n’a pas besoin d’être démontrée. Si vous n’êtes pas d’accord avec ça débrouillez-vous ailleurs & sans moi, je ne suis pas @ ce faible niveau.
    Moi j’aurais utilisé la télépathie pour que tu ailles plus loin, pas juste pour elle-même sinon ça n’apporte rien·

    ‟c’est donc totalement autocentré contrairement à ce que tu dis”
    Justement pas car mon modèle sert @ expliquer l’univers. Donc c’est centré sur l’univers & aucunement sur moi… Bon sang. Mon modèle n’est associé @ rien qui me soit personnel & ne comporte pas mon nom. Même le mot ˜autoscience˜ que j’ai créé ne fait pas partie de ce modèle bien que ce dernier l’utilise aussi bien qu’il utilise les mots habituels du Français·

    ‟Qui plus est certains de tes propos montrent clairement que tu as mal lu ou compris ce que je te disais (on n’en tiens simplement pas compte).”
    J’estime seulement que c’est de ton côté qu’il y ait un problème car ce que tu me réclames existe déjà. Donc c’est pour cela que je persiste dans ce sens. Il ne doit pas y avoir plus de 10 % de mensonge dans les témoignages que tu pourras trouver & encore je suis très généreuse donc ce dont tu as vraiment besoin est de l’interprêtation correcte & c’est là que j’interviens… Avec mon modèle pour que ce soit logique & structuré & pas des opinions au pif. ”CQFD‟.

    ‟Quand je t’explique en quoi des témoignages n’ont aucune valeur de preuve et que tu me réponds que si je veux une preuve il me suffit de me fier à des témoignages c’est qu’il y a un sérieux problème de communication du côté du répondant.”
    De ton côté @ toi. Si je t’apporte une preuve, comment voudrais-tu être cru par les prochaines personnes si tu refuses de croire les précédentes ? Ou alors dois-je passer mon temps @ recommencer avec tout le monde ?
    Vois-tu le problème dans le fait que personne ne croye personne ? Chaque humain Terrien doit-il personnellement recommencer l’intégralité des expériences scientifiques menées depuis des décennies ?

    ‟Si tu changes d’avis tu sais où me trouver.”
    C’est @ toi de revoir ta position sur ce que tu pourras tirer d’une expérience réussie avec moi. C’est la condition pour que je puisse m’y lancer.

    ‟je croiserai sûrement encore la route d’autres personnes ayant des prétentions similaires aux tiennes”
    Mais je n’ai rien prétendu moi. Vous êtes tombés sur une donnée qui aurait dû rester en discussion privée & où une personne que vous connaîssez beaucoup — donc que vous ne pouvez accuser d’affabulation — explicait en semi-détail avoir de moi obtenu deux preuves que cela fonctionne. @ partir de là nier revient @ chercher la petite bête, ce n’est pas très honnête·
    Puis vous m’êtes tombés dessus pour reproduire cela comme si c’était un objet de curiosité n’ayant pas de fonction à remplir.
    Sache aussi que ma réussite avec cette double-scorpionne n’avait rien d’isolée ou d’exceptionnelle… Mais là je suppose que ta réaction sera ˣtémoignage, pas crédible pour moiˣ : soit·

    ‟soit par échouer lamentablement pour les plus courageux d’entre eux”
    Moi, l’espace de quelques instants, j’ai sincèrement envisagé de me lancer avec toi. Je n’aime juste pas ton attitude qui est de me dire qu’une preuve que je sois fiable (voir aussi mes explications niveau conscience autolucide) & douée niveau psychique ne t’incitera pas @ me croire davantage @ l’avenir, voilà la vérité. Ce ne serait pas utile ni économique de ma part d’aller plus loin dans ces conditions. Les sceptiques êtes des gouffres @ attention, @ énergie, on m’avait bien prévenu.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    5 août 2022 à 10 h 25 min

    @Faiseuse

    tout prendre en compte dans le moins possible d’explication donc les plus puissantes possibles·

    Tellement puissantes qu’elles ont convaincu combien de personnes ici ?

    C’est ma voie·

    Une voie que visiblement pas grand monde ne souhaite suivre. Elle n’est donc clairement pas le bon choix si ton but était réellement d’enseigner au maximum de gens, et pas uniquement ceux qui sont déjà prédisposés à te suivre (mais comme je le disais, ton approche est centré sur toi et non sur ceux à qui tu prétends vouloir enseigner). SeaYou t’as dit quelque chose d’extrêmement sensé l’autre jour au sujet de la pédagogie. Tu devrais l’écouter et mettre de l’eau dans ton vin, car il a visiblement compris quelque chose de fondamental qui semble t’échapper complètement.

    J’estime seulement que c’est de ton côté qu’il y ait un problème car ce que tu me réclames existe déjà.

    Ah ben non, puisque ce que je réclame est une démonstration de télépathie effectuée sur mes pensées. Avais-tu mal compris ma réclame ou fais-tu semblant de ne pas l’avoir comprise dans un but rhétorique ?

    Il ne doit pas y avoir plus de 10 % de mensonge dans les témoignages que tu pourras trouver

    Il sort d’où ce chiffre ? Qui plus est tu occultes encore une fois une partie de mes propos, puisque j’ai bien précisé que ce n’était pas seulement le mensonge dont je me méfiais mais surtout l’erreur d’interprétation liée à différents biais.

    Si je t’apporte une preuve, comment voudrais-tu être cru par les prochaines personnes

    A quel moment ai-je dit que je voulais être cru par des gens ? Je t’ai dit que je décrirais honnêtement les résultats de l’expérience, c’est tout. Je me fiche pas mal que les gens me croient ou non. Je ne fais pas de prosélytisme.

    Vois-tu le problème dans le fait que personne ne croye personne ?

    Décidément… Encore une fois : quand ai-je dit que je ne croyais personne ? Ca dépend des gens et ça dépend des prétentions.

    Chaque humain Terrien doit-il personnellement recommencer l’intégralité des expériences scientifiques menées depuis des décennies ?

    Chaque humain choisit qui et quoi il croit ou non. Personne ne croit personne sur quoique ce soit. Les expériences scientifiques dont tu parles font l’objet de publications retranscrivant précisément comment la découverte a été effectuée. Un système permettant à la communauté scientifique de faire des vérifications, reproduire, contester, etc. Alors évidemment certaines personnes sont bannies de ce système, et parmi elles il y a certainement des gens honnêtes et talentueux avançant des thèses justes, mais il y a aussi des charlatans qui avancent des conneries (sciemment ou non). Et c’est triste pour les premiers, mais il est difficile (pour ne pas dire impossible) pour des gens extérieurs à la communauté scientifique de distinguer les uns des autres malheureusement. Et en ce qui te concerne j’aurais plutôt tendance à te classer dans la seconde catégorie, mais je peux me tromper.

    Au passage, des modèles cohérents et considérés comme révolutionnaires puis révélés faux des années après il y en a moult, tout simplement parce qu’on découvre parfois l’existence de nouvelles données qui viennent faire s’effondrer notre modèle. Même si ton modèle était sérieux il pourrait connaître le même destin. En tout cas pour l’instant je ne vois que toi qui en reconnaisses la validité, et tu ne permets pas aux gens d’en lire l’étendue pour se faire une idée. Voilà ce que je constate.

    Mais je n’ai rien prétendu moi.

    Donc là actuellement tu ne prétends pas avoir des capacités télépathiques ? C’était pas le cas avant les propos de Kitsunebi, mais on est bien d’accord que depuis tu prétends bien pouvoir le faire, non ?

    une personne que vous connaîssez beaucoup

    Non toujours pas. xD

    Mais là je suppose que ta réaction sera ˣtémoignage, pas crédible pour moiˣ : soit·

    Ben c’est à dire que si tu étais une charlatanne tu dirais la même chose. Donc oui, tes propos ne permettent pas de dire si oui ou non tes prétentions sont réelles.

    Je n’aime juste pas ton attitude qui est de me dire qu’une preuve que je sois fiable (voir aussi mes explications niveau conscience autolucide) & douée niveau psychique ne t’incitera pas @ me croire davantage @ l’avenir, voilà la vérité.

    Pourras-tu citer la phrase dans laquelle je dis ça ? Non, puisque ce n’est pas ce que j’ai dit, mon propos étant plutôt que ce n’est pas parce qu’on valide UNE chose que tu avances que TOUT ce que tu dis est vrai. Logique élémentaire. Mais encore une fois ça va dans le sens de ce que j’avançais plus haut, à savoir que ce que tu cherches ici s’assimile plutôt à une reconnaissance de ta grandeur, devant laquelle un ensemble de fidèles devrait se former et valider aveuglément tout ce que tu dis. Mais pour ça il faut un charisme hors du commun, des aptitudes communicationnelles avancées et une compréhension très fine de la psychologie humaine. Et au vu de tes interactions avec les gens ici je dirais que tu ne possèdes aucune de ces trois qualités. Tu es donc destinée à échouer puisque tu n’es pas en mesure de convaincre par l’aura et refuse catégoriquement de démontrer quoi que ce soit (qu’il s’agisse de tes “travaux” ou de tes compétences de télépathe).

    Les sceptiques êtes des gouffres @ attention, @ énergie, on m’avait bien prévenu.

    Ah parce que tu crois être différente ? D’après tes estimations, parmi les personnes avec qui tu as échangé ici combien estiment que ces échanges étaient enrichissants et valaient le temps qu’ils y ont consacré ?

  • byaku

    Membre
    5 août 2022 à 11 h 52 min

    Si je t’apporte une preuve, comment voudrais-tu être cru par les prochaines personnes si tu refuses de croire les précédentes ? Ou alors dois-je passer mon temps @ recommencer avec tout le monde ?

    @madame popo , parce que tout le monde ne se vaut pas ^^ Personnellement tu n’auras pas besoin de recommencer avec moi pour me convaincre si tu convaincs quelqu’un de la trempe de Yugen.

    Vois-tu le problème dans le fait que personne ne croye personne ?

    Vois-tu le pb dans le fait de ne convaincre que des girouettes ou des gens qui ne demandent qu’une chose c’est qu’on leur porte de l’attention en lieu et place de convaincre des lords du pragmatisme et de la logique ? Si Christophe Galfard dit qu’il a expérimenté la télépathie avec baiseuse de goret ca a plus de crédit que si Nabila le dit. Toi comprendre ce qu’est la crédibilité ?

    Les sceptiques êtes des gouffres @ attention, @ énergie, on m’avait bien prévenu

    Les sceptiques sont les plus malins d’entre nous. Les autres sont des golems prêt à faire 20 doses et à croire le 1er random venu qui leur racontera un truc qui les fera bander. Donc rien d’étonnant à ce que tu n’aimes pas l’élite ^^ tu ne peux pas la baiser en plus de ne pas pouvoir y accéder😃

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    6 août 2022 à 4 h 27 min

    ‟Tellement puissantes qu’elles ont convaincu combien de personnes ici ?”
    Ah… Eh bien tu sais, si nos précédents av̱ata̱r̃ de toi & moi avaient été en la même taverne il y a deux siècles & que je t’avais électrisé avec mon invention géniale pour te faire comprendre que l’électricité existe tu m’aurais répondu « Cette horrible sensation ne prouve en rien qu’un flux d’électrons existe & qu’on puisse s’en servir pour éclairer des villes ! »· C’est exactement pareil pour la télépathie avec la conscience collective. La persuasion ne dépend pas de la puissance de ce qui est montré…

    ‟Une voie que visiblement pas grand monde ne souhaite suivre.”
    Je crée des modèles & des concepts car c’est cela que je sais faire. Ensuite les personnes qui auront besoin de modèles & de concepts pour expliquer telle ou telle observation viendront me voir car il y aura correspondance entre offre & demande… C’est ainsi que ça fonctionne·
    De même que je n’imposerai jamais mes musiques @ des fan[e]s de baroque & de classique qui n’aiment ni le Médiéval ni la variété. Ce serait aller @ contre-courant·

    ‟si ton but était réellement d’enseigner au maximum de gens”
    Ce n’est pas le cas puisqu’on n’enseigne pas de la même manière en fonction du niveau des gens. Moi j’enseigne seulement pour un certain niveau — & encore c’est inexact mais il n’est pas opportun de développer cela avec vous, disons plutôt pour une certaine sensibilité·

    ‟Avais-tu mal compris ma réclame ou fais-tu semblant de ne pas l’avoir comprise dans un but rhétorique ?”
    C’est toi qui ne comprends pas mon cheminement — pas étonnant vu qu’on se comprend rarement. Tu réclames une démo’ sur toi-même pour avoir une preuve que ça fonctionne, forcément. Donc ce que tu souhaites est mettre la télépathie en évidence, ce qui a déjà été fait & donc ne nécessite pas foncièrement d’être refait sur toi, voilà pourquoi je te renvoie vers les autres. Si tu tiens absolument @ ce que ce soit fait sur toi ça devient de l’égo : c’est toi qui es centré sur toi & non moi sur moi·˙ Donc tu projettes potentiellement sur moi ton propre fonctionnement.

    ‟Il sort d’où ce chiffre ?”
    Je sais plus… Possiblement d’un institut d’étude de certains phénomènes. Si je dois personnellement estimer je descendrais @ 3 % je pense·

    ‟tu occultes encore une fois une partie de mes propos, puisque j’ai bien précisé que ce n’était pas seulement le mensonge dont je me méfiais mais surtout l’erreur d’interprétation liée à différents biais”
    Roooh… Je ne l’occulte pas puisque justement les erreurs sont là où j’interviens grace @ mes modèles, systèmes etc…

    ‟Je me fiche pas mal que les gens me croient ou non.”
    Si je ne m’implique que pour une seule personne c’est beaucoup de travail pour peu d’intérêt· Il n’y aura jamais assez de bonnes volontés pour toutes les demandes telles que la tienne si vous n’êtes pas plusieurs @ vous faire confiance pour ne pas tout retester @ chaque fois vous-mêmes·˙
    & puis pourquoi toi @ ce compte-la : pour tes jolis yeux ?

    ‟tu ne permets pas aux gens d’en lire l’étendue pour se faire une idée”
    Pardon ?! @ quoi sert mon site avec toutes mes publications dans ce cas ?! C’est facile de lancer ça sans même s’y être intérêssé˙.

    ‟on est bien d’accord que depuis tu prétends bien pouvoir le faire, non”
    Je dirais pas ça : elle a relaté que ça ait fonctionné & je n’ai pas nié· Je ne l’ai même pas explicitement confirmé mais bon puisque j’ai été ”outée‟ pourquoi m’étendre ?

    ‟Donc oui, tes propos ne permettent pas de dire si oui ou non tes prétentions sont réelles.”
    Ça forcément… Pourquoi n’en ai-je jamais parlé ? Enfin ce n’est même pas ça la raison, c’est surtout que ça n’a pas à se savoir… Mais ça a été révélé contre ma volonté par une autre personne sur un ton montrant qu’elle n’affabulait pas : c’est ça qui change tout. Dumoins qui devrait, mais vous êtes définitivement ben estranges·˙

    ‟mon propos étant plutôt que ce n’est pas parce qu’on valide UNE chose que tu avances que TOUT ce que tu dis est vrai. Logique élémentaire.”
    Eh bien non justement : la logique dit que prouver ce que prévoit mon modèle prouve que mon modèle prévoie bien donc soit bon (dumoins avant qu’un encore meilleur le supplante, comme la relativité a supplanté la gravitation, mais ça n’empêche que la gravitation fonctionne toujours bien dans les cas habituels, c’est exactement pareil pour mon modèle). Je t’ai déjà expliqué ça de plusieurs façons, je sais plus comment le tourner pour te le faire comprendre.

    ‟ce que tu cherches ici s’assimile plutôt à une reconnaissance de ta grandeur”
    Mais non… Ce que je cherche est vous accélérer votre compréhension du monde en vous prouvant que ce que je prévois soit bon. Mon égo n’a rien à voir là-dedans, on s’en fout de moi, je mourrai bientôt & je ne suis rien @ l’échelle de tout ce qui existe… Là non-plus je ne sais plus comment te le dire. Tu me décourages & la ”prophétie‟ se réalise : tu m’as bel & bien découragée & lessivé mon énergie…

    ‟tu es donc destinée à échouer puisque tu n’es pas en mesure de convaincre par l’aura”
    Ce n’est pas ce que je veux. Je convaincrai les gens @ qui la logique est accessible, pas en manipulant l’affect·

    ‟refuse catégoriquement de démontrer quoi que ce soit (qu’il s’agisse de tes “travaux””
    Commence d’abord par lire mes publications avant de dire ça… Je rêve˙·˙
    ‟ou de tes compétences de télépathe)”
    Faux : je refuse @ toi car ton attitude ne convient pas mais ai fait des essais avec plusieurs personnes & pour l’une d’entre elles tu le sais très bien… Donc là tu frises presque la malhonnêteté intellectuelle. J’ai encore le droit de choisir avec qui je fais ce que je souhaite˙

    ‟d’après tes estimations […]”
    °_°

    ‟tu n’auras pas besoin de recommencer avec moi pour me convaincre”
    Lu ainsi c’est plutôt positif mais je demanderais à voir…

    ‟Toi comprendre ce qu’est la crédibilité ?”
    Il n’y a guère plus crédible que Kitsunebi car elle est intelligente & elle sait réfléchir beaucoup. Entre parenthèses elle montre une image toute opposée @ la tienne de jappeur effréné qui ne diffuse rien de consistant·

    ‟Les sceptiques sont les plus malins d’entre nous.”
    Cette blague ! C’est pour ça qu’on y retrouve tant d’ignorance, de rejet, d’idéologie…

    ‟rien d’étonnant à ce que tu n’aimes pas l’élite”
    Ce n’est pas ça l’élite. La vraie élite ce sont les gens qui peuvent tout savoir de toi & tout te faire & te faire faire en ”ne rien faisant‟. Une puissance que vous ne pouvez même pas imaginer & c’est mieux pour vous.

    ‟tu ne peux pas la baiser”
    Pour un transphobe répugné par mon altesse tu m’as l’air très obnubilé par ma vie zézettuelle…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 août 2022 à 10 h 03 min

    @Faiseuse

    Je vais faire preuve de sagesse et te laisser le dernier mot, sans quoi cet échange ne finira jamais et nous avons perdu assez de temps comme ça. Qui plus est il se trouve que j’ai plus intéressant à faire de ma matinée. 🙂 Cet échange aura au moins eu le mérite de confirmer mes impressions te concernant. Ca me va.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    7 août 2022 à 5 h 27 min

    Yugen :
    Ta reine est insatisfaite de cette réponse car ta vision & compréhension d’elle est coïncée dans un biais. En plus il lui semble que tu ne veuilles pas admettre ne plus pouvoir lui répondre donc que sa raison soit haute.
    Son comportement a été digne de son rang soit humble & généreux car elle a pourtant fait la demie-moitié du chemin vers toi pour te proposer une expérience conditionnellement donc pour pouvoir vous rencontrer il aurait fallu que tu fasses toi-même l’autre demie-moité de ne pas demander que cette expérience soit inconditionnelle. Mais encore faut-il avoir l’intelligence interpersonnelle de saisir cette opportunité & de comprendre qu’un pas avait été fait & qu’il est normal que chaque parti en fasse un…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    7 août 2022 à 10 h 44 min

    @Faiseuse

    il lui semble que tu ne veuilles pas admettre ne plus pouvoir lui répondre donc que sa raison soit haute.

    Diantre, ça ressemble vachement au fameux “si tu refuses de nous faire la démonstration de tes capacités télépathiques c’est que tu mentais depuis le début” dont tu demandais que nous n’usions pas à ton égard il y a quelques jours. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ? 🤭

    T’es tu “connectée” à moi pour vérifier ce que tu avances ici ? Si non, tu aurais mieux fait. Si oui tu devrais te poser des questions sur tes prétendus dons, car tu aurais dû “lire” en moi que je n’ai pas lu ton message précédent au-delà de la seconde ligne puisque tu as tout simplement perdu mon intérêt. Je ne peux donc me trouver en situation où je manquerais d’arguments pour te répondre puisque je ne sais tout simplement pas quels arguments tu as émis. Logique élémentaire.

    Qui plus est, si tu penses réellement que j’aie déjà fui un débat faute d’arguments ne serait-ce qu’une seule fois dans ma vie tes capacités de “lecture” – quelle qu’en soit la nature réelle – sont pitoyablement lacunaires.

    Pour le reste, tmtc que sa majesté auto-proclamée n’est pour moi qu’une quidamette d’internet comme les autres. Quant au demi-pas à faire pour se rejoindre, le mien consistait à ne pas te ranger immédiatement dans la case des affabulateurs et à te laisser une chance de me démontrer que tu disais vrai. Et si nous ne sommes pas rejoints c’est parce que tu as fait moins de la moitié du chemin. Tu l’admets d’ailleurs toi-même par ton choix de mots : “demie-moitié” = un quart. xD

    Bref, à ce stade je ne t’accorderai guère plus que les 3 minutes qu’il m’a fallu pour lire ton bref message et composer celui-ci. Just deal with it, your highness. 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 18 h 21 min

    Bon, je prétends pas ici régler les probs entre yugen et faiseuse ( qui n’en sont pas forcément d’ailleurs, c’est de la discut et c’est bien je trouve )

    Nan, je reviens ici à l’intitulé de base de ce topic… Bah ce qui se passe dans l’au-delà ( ou en tout cas les êtres qui le peuplent ) sont déjà ici, sur Terre… Que ce soient des anges ( gardiens ou pas ) et des anges déchus.

    Perso j’en ai une bonne preuve avec mon expérience perso ( ok ok, c’est une preuve que pour moi, ça va là ? )

    Il y a un bon moment, j’avais une période où je priais beaucoup, fervemment… Le jour où j’ai le plus prié, derrière je me suis retrouvé avec 2 grosses griffures sur le dos, d’un bon 20 cm chacune…

    Nan nan, je m’étais pas perdu dans les ronces précédemment pour cueillir des mures, ni quoi que ce soit d’autre. C’est arrivé ce jour-là, après une séance “intense” de prière.

    Donc ? Bah on voit pas tout ce qui nous entoure ( ceci étant également vrai d’un point de vue scientifique concernant la matière ou l’énergie noire ). On a pas la capacité de tout voir, mais pour ça que ça n’existe pas ? LOL

    Donc ce jour-là, me suis fait griffé par des put*** de démons, that’s all. Ce qui prouve donc leur existence.

    Alors quand on sait que y’a une chance sur deux pour que l’enfer existe = soit il existe, soit il existe pas, bah juste, mon expérience tend à prouver ce fait, qu’il y a bien des êtres malveillants ( et griffants qui existent ). C’est un peu la pluie d’indices de ce côté… = les gamins de Fatima, on leur a montré l’enfer…

    Faut pas croire, malgré ses défauts, le Vatican reconnait pas portnawak non plus. Et Fatima c’est du lourd.

    Et d’autres phénomènes assez paranormaux où il y a des entités qui font souffrir des gens, y’en a pléthore dans le monde, depuis la nuit des temps.

    Donc déjà tout ça, et qui plus est, je te confirme @kamigoroshi_no_yugen que l’enfer existe ou pas, c’est une chance sur deux = soit il existe soit il existe pas. Tu peux jouer au craps tant que tu veux, ça va pas changer ça.

    Résultat des courses ? On m’accuse de prosélytisme souvent. Bah juste lol quoi, je relate que ce que j’ai compris de tout ça, je pousse personne à rien, j’informe. Et mes témoignages c’est pas d’la daube, mais bon, la vérité ça n’a jamais intéressé personne = 😂😂😂😂 =

    https://www.youtube.com/watch?v=W3M5KMzIrAQ&ab_channel=lescopainsdesete

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 18 h 32 min

    XPTDR de chez XD, me rappelais pas de la fin de cet extrait 🤣🤣🤣🤣

Page 29 sur 34

Connectez-vous pour répondre.