Atelier création de religion…

  • minos

    Membre
    30 novembre 2021 à 20 h 11 min

    @Maolantaroma

    C’est là que tu pourras constater que “les mecs sont bien tous les mêmes” (ton serviteur inclus (c’est une image hein))… Dès qu’ils se réunissent (c’est pour ça que j’évite de le faire irl ^^).

    Mais je suis sûr que tu es à même de ne pas te formaliser pour ses conneries dignes de préado’ boutonneux et tu auras noté que c’est @byaku qui a commencé (ce chacal tentateur)… Il me connait, il sait quel levier actionner chez moi (ça aussi, c’est une image) pour déclencher une réaction irrépressible de ma part, le petit pervers !

  • minos

    Membre
    30 novembre 2021 à 20 h 37 min

    Je n’en doutais pas @Maolantaroma … Et c’est tant mieux, de la même façon (‘fin, non, pas d’la même façon exactement) que j’apprécie la personne qu’est ce mec qui est venu me présenter ses hommages, je trouve vraiment ton esprit sexy…

  • byaku

    Membre
    30 novembre 2021 à 22 h 34 min

    Quoi quoi ? C’est moi qui est commencé quoi ?! 🤣
    Quelle indignité …

  • byaku

    Membre
    30 novembre 2021 à 22 h 38 min

    Du grand Minos 🤭

  • le_bacteriophage

    Membre
    1 décembre 2021 à 12 h 08 min

    Salut @Minos

    Désolé de jouer les rabat-joies, de casser l’ambiance, de ramener ma fraise sans pouvoir me contenter des traits d’humour qui sont soulignés ET TOUT CA sans même avoir pris le temps de participer au sujet (qui m’intéresse). Je vous jure que j’ai essayé de me contenir jusqu’à en arriver à croire que j’allais réussir à passer à autre chose… Malheureusement, c’est un échec donc si il était possible d’éviter de dire que toute la gente masculine semble friande de ce type d’échanges, je t’en serai fort reconnaissant. Bon, en même temps c’est dit, ce sera redit et heureusement que je n’ai pas l’audace de penser que ce message va réellement servir à quelque chose mais bref… J’ai le prétention de me poser en digne représentant des hommes qui n’ont pas envie d’être associés à ça et qui n’en ont jamais eu l’envie. Et blablabla et blablabla, blabla.

    Pardon pour ce message déplacé alors que tout le monde est passé à autre chose et que tout ça s’est fini sur des échanges cordiaux mais j’espère que ça va me permettre de laisser couler maintenant que c’est sorti. C’est bon, j’ai fait mon caca.

    Sinon, il me semble que ce sujet pourrait être vraiment cool. Il faudra juste que je me décide à le lire autrement qu’en diagonale.

  • byaku

    Membre
    1 décembre 2021 à 12 h 22 min

    Il ne t’aura pas échappé que c’était du second degré … le fait que EL FAMOSO phrase ( sortie par des gonzesses dans 99% des cas ) soit entre guillemets nous aidait à le comprendre sans trop de difficultés.

    PS : Je note mon superbe ” est ” à la place de ” ai ” dans mon message plus haut … de haute voltige celle là 👌

  • le_bacteriophage

    Membre
    1 décembre 2021 à 12 h 56 min

    Oui oui Byaku, j’ai bien compris que c’était du second degré. Le problème n’est pas là pour moi mais mes névroses à ce sujet m’ont donné l’envie de me mettre en avant. Et puis, le second degré ne dédouane pas de tout même si là, comme de toute façon ça s’est bien passé, je fais réellement mon chieur. Je vais éviter de m’étendre là-dessus pour ne pas trop polluer le sujet. Je l’ai déjà bien assez fait.

  • le_bacteriophage

    Membre
    1 décembre 2021 à 13 h 18 min

    Nan mais je comprends @kitsunebi et je pense moi aussi avoir du second degré et pas qu’un peu. Honnêtement, le début du message de Minos m’a fait tilter mais je pense avoir vite compris l’humour qu’il y avait derrière, au point que j’ai pu lire la suite et totalement oublier ce passage après avoir fini ma lecture. Il n’empêche que ce passage m’a paru un peu déplacé, que la réponse de Byaku m’a parut encore plus déplacé et m’a fait prendre conscience qu’en fait, bah y a avait ptete réellement un soucis et que la réponse de Minos qui en a suivi m’a dérangé.

    Maintenant, tout va bien à priori : Maola n’a pas mal réagi, les messages qui ont suivi ont soulignés le côté humoristique et que ça m’a même permis d’en rire. Il n’empêche que ça me semble quand même très moyen. Y a pas de soucis réel, c’est comme ça qu’on apprend à se connaître et à connaître les gens. Je suis vraiment persuadé que c’était de l’humour mais bon… Y avait vraiment besoin?

    Bon voila, c’est juste une réflexion et j’appelle pas à la censure hein. Puis de toute façon, cest même pas mon sujet donc bref. Encore mon côté moralisateur…

  • byaku

    Membre
    1 décembre 2021 à 13 h 40 min

    Je suis vraiment persuadé que c’était de l’humour mais bon… Y avait vraiment besoin?

    @glen C’est pas une question de besoin … L’humour ca se tente ou ca ne se tente pas, c’est le bon moment ou pas, la bonne personne ou pas, c’est un pari vis à vis de l’autre. Là c’est passé crème 🤷‍♂️ Dans GTA tu choppes +10 de street credibility dans ces moments là 😎

    PS : J’avais pourtant cliqué sur répondre à la suite de la conversation … j’sais pas pourquoi ca a crée un nouveau message et non une réponse à la suite de la convo à laquelle je voulais rep ( @oblius c’est insupportaaaaaable ce bug !!! 😂)

  • byaku

    Membre
    1 décembre 2021 à 19 h 27 min

    J’ai quand même envie de te dire …Que t’aurais pt’être pas dû tenter…

    Que selon moi, justement, ce n’était pas forcément le bon moment, ni le bon endroit ni surtout le joke adéquat…

    @Maolantaroma Hop hop hop !!! Je n’ai rien tenté moi ! Je parlais de la vanne de Minos à ton sujet, le ” c’est pas parce que tu me suis et semble baisable que … ” ou un truc comme ca oO J’ai trouvé ca aussi brutal qu’amusant et je me suis donc permis de rebondir sur cette magnifique tentative ( dans le pire des cas ), mais je n’ai rien tenté de prime abord 🤷‍♂️

    En revanche, le fait que mon ” rebond ” ne soit pas adéquat je peux le concevoir et j’en suis conscient ^^ A vrai dire … que ce soit à ce moment là ou même encore maintenant, j’en ai pas grand chose à cirer 🤭 Faire des erreurs c’est la base ! Plaire à certains, déplaire à d’autre aussi ; je suis assez à l’aise avec ca pour tout t’avouer. Tant que j’estime ne pas avoir été profondément injuste ou être allé outrageusement trop loin sans raison préalables je me pardonne généralement relativement aisément les fausses notes. ” De Clovis au comité de salut publique, j’assume tout ! ” 😎

    Là le tout petit truc qui m’a un rien décontenancée, comme on n’est pas IRL et que je ne te connais pas du tout, c’est que je me suis demandé si ton intervention était juste celle d’un préado boutonneux qui veut faire rire la classe ou bien si tu en avais après moi et l’intention donc de me mettre plus bas que terre (sodomisée au passage).

    Boutonneux qui veut faire rire la classe ? C’est assez secondaire en réalité, c’est du bonus ! Non c’était juste boutonneux qui voulait faire marrer Minos👌

    (sodomisée au passage)

    C’est pas du tout mon truc, dsl … Ni en actif et probablement encore moins en passif ( je n’ai essayé ni l’un ni l’autre, mais j’ai une très belle imagination, et ca m’apparait comme plutôt dégueulasse … Je laisse ca aux amateurs de scatophilie non assumés 🤭)

    Ah ! Et tout ceci sans animosité également !
    Bonne soirée à toi aussi.

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.