25 citations (soit disant) de socrates pour se remettre en question

• 25 citations (soit disant) de socrates pour se remettre en question

• etienne-31000

Member
    28 novembre 2019 at 22 h 28 min

Le titre exacte de l’article est “Ces 25 citations de Socrate qui vous remettront en question sur la vie“. Je pense que ces citations ne sont pas toutes de Socrate en réalité. Mais est ce bien important ? Une “remise en question” toute simple suffit déjà à son humain.

L’article en question :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/25-citations-de-socrates.html

Le plus important est l’invitation à l’introspection et la réflexion face à soi. Et peut être réfléchir à comment changer d’attitude, de comportement, ou de système de pensées, afin de rendre la vie meilleure à soi même d’abord et à son entourage ensuite.

Cela vous inspire t il ?

A lire aussi :

• byaku

Member
    29 novembre 2019 at 12 h 51 min

Ce que ça m’inspire 🙂 ? C’est que tu devrais t’en inspirer 😀

• etienne-31000

Member
    29 novembre 2019 at 13 h 00 min

@byaku => l’as tu lu ou viens tu simplement encore me harceler ?

• byaku

Member
    29 novembre 2019 at 13 h 23 min

Je l’ai lu oui … et c’est un vrai conseil que je te donne … inspires toi un peu de tout ça.
    Tu parles de remise en question pour changer d’attitude etc etc … On a l’impression que tu te parles à toi même inconsciemment :/ c’est étrange comme sensation, c’est à la fois drôle, triste et pitoyable … Tous les traits que tu pointes du doigts sont des traits dont tu es le représentant par excellence sur ce site, et tous les conseils que tu donnes sont des conseils que tu devrais suivre à la lettre le plus rapidement possible.

Remets toi en question rapidement ! La vie est courte et t’es déjà pu tout jeune.

• etienne-31000

Member
    29 novembre 2019 at 14 h 33 min

@byaku => Peux tu enfin stopper ce harcèlement ?

Tu ne viens même pas parler du sujet, tu viens juste me harceler.

• byaku

Member
    29 novembre 2019 at 14 h 41 min

Je parle du sujet mec. Le sujet c’est l’introspection et la remise en question grosso modo. Ben c’est de ça que je parle précisément.

Si j’étais comme toi, je te dirais que vu que t’es malade mental, ta parano t’empêche de voir la réalité xD

Allez … inspires toi de ton propre sujet s’il te plait.

• etienne-31000

Member
    29 novembre 2019 at 16 h 07 min

@byaku => il y a une différence entre :

– parler du sujet, parler de toi, de comment tu te retrouves ou non dans ces citations (soit disant) de Socrates,

– et venir me harceler pour “x” raison dont on n’a rien à faire ici.

Si tu tiens à ce point à échanger avec moi, viens donc le faire en privé.

• byaku

Member
    29 novembre 2019 at 16 h 33 min

Si tu tiens à ce point à échanger avec moi, viens donc le faire en privé.

C’est ce que je t’es demandé il y a environ 3 mois je dirais. Lorsqu’on à commencé à s’invectiver aux yeux de tous. Je t’es alors proposer de continuer le match de boxe en privé … Ce que tu t’es enorgueilli de refuser en soulignant même à l’époque d’avoir refusé ( ma demande d’ami ) xD

Tu as la mémoire très courte … comme tes idées.

J’attends ta demande ” d’ami ” pour en parler en privé comme je l’ai proposé, je le répète, il y a des mois 🙂 afin de préserver le forum de cet échange inintéressant pour eux au possible.

• etienne-31000

Member
    29 novembre 2019 at 18 h 58 min

@byaku => de quoi ? Répète pour voir ?

Un peu de lecture s’impose pour recadrer le contexte, car s’il y en a un qui a la mémoire défaillante, ce n’est certainement pas moi :

https://rencontre-surdoue.com/groupes/adulte-surdoue-et-relation-amoureuse/forum/topic/une-relation-a-distance-entre-2-zebres-est-ce-reellement-possible/

https://rencontre-surdoue.com/groupes/science/forum/topic/la-vie-ailleurs/

C’est marrant de lire comme tu t’énèrves tout seul et imagine des faits ou propos qui n’existent pas dans mes écrits. Je ne vais pas m’excuser pour ton comportement lol ! oh que non ! 😀

Et un gars qui commence à s’énerver tout seul et se montrer agressif, honnêtement, tu l’acceptes dans ta liste d’amis, toi ? Faut pas rêver. Je suis quelqu’un qui fuis et esquive les conflits. Ce qui peut paraître paradoxal dans mon entêtement à mettre en lumière les vérités.

Après, si cela peut te calmer de t’expliquer en privé …

… j’espère que tu vas bien te tenir dorénavant !

Et si tu te montre encore désagréable, je ferais un post spécial avec l’inventaire de tous tes propos mensongers Vs mes propres propos. Ou dit autrement, la “folie” Vs la “raison” lol !

• byaku

Member
    29 novembre 2019 at 19 h 38 min

Fais le ton post 🙂 je démonterais tous tes arguments 1 par 1 🙂 parce que je n’ai pratiquement rien à me reprocher vis à vis de toi hormis à l’extrême limite mon langage

Viewing 1 - 10 of 14 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant