Répondre à: Expérience de Samadhi , Nirvâna

  • yoann759

    Membre
    7 mai 2022 à 18 h 33 min

    Merci pour ce retour que je n’attendais pas ! Si rapide ! Lol

    Je dis mystique car c’est tape à l’œil !

    Mais je sais évidement que ce que j’ai vécu est simplement une chose naturel de la vie .

    Pour aller plus loin , je dirais avoir vécu une montée de kundalini , je me suis vu mourir …la mort est douce …

    Derrière j’ai vécu un instant de grâce . La mort temporaire de mon ego . Je n’avais plus de pensées ( le luxe pour un HP ), j’ai compris ce que c’était l’amour inconditionnel .

    Bien sûr il n’y a pas de lumières sans ombres et on ne peux pas tuer son ego !

    Mon ego a redoubler de vigilance pour me montrer qui il est … ça fait peur …

    J’ai pris un chemin , une façon de penser qui a toujours était là mais silencieuse .

    Cette expérience a été un basculement .

    Il m’arrive des choses improbables et en même temps c’est la magie de la vie .

    En faite ma vie avant été flou , aujourd’hui je vois en full HD mais ça peut être terrifiant .

    J’aimerais parler d’un sujet aussi qui m’intéresse fortement ce sont les Portails Organiques . Ces humains sans âmes .

    Compliqué tout ça ,j’ai vécu l’unité , l’amour et aujourd’hui j’ai l’impression d’être en division .

    J’ai fait une erreur au début c’est de m’attacher à l’expérience …pour info j’ai vécu cela en 2019 .

    J’ai beaucoup à dire , l’écrit c’est pas mon fort . Trop de pensées pour le coup qui arrive en même temps ^^