Répondre à: Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • dadadazel

    Membre
    14 janvier 2022 à 19 h 45 min

    @Neo

    Ba alors jacquot, c’est pas un athée qui t’attaque pour une fois et tu sait plus quoi dire?

    Ca fait mal qu’on te mette en face de tes contradictions? T’est dans l’ésotérique pour la thune et c’est tout! Et si il y a bien une chose que je déteste, c’est les charlatans dans ton genre qui donnent une mauvaise image de la spiritualité. Ou alors t’as un problème et faut aller consulter pour ton bien et celui des autres..
    Et si tu veux vraiment faire un duel de magie fait gaffe, c’est familial chez moi et contrairement a toi les dieux me soutiennent car je les respectent, je ne blasphème pas en disant que je suis leur incarnation. Et en plus tu fait pas de magie noire et moi non plus donc on va faire quoi? S’envoyer des protection l’un l’autre? T’est juste vénère pasque je t’ai cassé ton petit business de prédateur en disant que je faisait pareil mais gratuit… Pathétique…
    En attendant, la seule chose de spirituelle dans ce post c’est l’interaction que j’ai eu avec Kitsunebi sur ses rêves, tout ce que tu sait faire c’est insulter les gens qui ne sont pas d’accord avec toi, et donner des conseils aux gens qui te payent..

    C’est con, t’aurait pu te remettre en question, mais en plus de douter de ta spiritualité, j’avoue douter de ton intelligence, pour moi t’as coché “surdoué testé” pour avoir plus de clients..