Répondre à: Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • dadadazel

    Membre
    14 janvier 2022 à 16 h 46 min

    Nan mais t’est sérieux gros? T’entends les conneries destinées a appâter la ménagère en manque de spiritualité que tu balance la? Tout ca pour vendre ta soupe, tes bouquins, tes séance de voyance a deux balles? C’est quoi la prochaine étape, en plus de leurs piquer leurs thunes tu va leurs faire le cul, usant ainsi de ta pseudo-supériorité de pseudo-incarnation de dieu/gourou pour t’attirer les faveurs des gens qui, au fond, sont vulnérables et ont besoin d’aide?

    Je viens d’une famille de “sorcières”, j’ai moi-même le “shining” depuis tout petit et je suis “shaman/druide” a mes heures perdues, ayant cherché un sens a tout ca..
    Et j’ai appris quoi pendant tout ce temps?

    Déjà que l’argent pourrit toute spiritualité, et vu les 50 euros que tu prend par consultation de “voyance”, ba ta spiritualité elle doit pas être folichonne.. Je fait de la divination, de la protection (ma spécialité, je suis bouclier-man ^^ ) , des exorcismes, je fabrique des bijoux protecteurs, mais jamais je n’ait demandé ou ait reçu un seul centime, ni même un cadeau, refusant d’introduire cette saloperie de capitalisme dans un endroit ou il ne doit pas être.
    Tu va me dire qu’il faut bien gagner sa croute j’imagine? Ba tu aurait du rester développeur pour pouvoir manger, et offrir ton “don” au monde si tu était vraiment du coté du bien comme tu le dit…

    J’ai aussi appris le respect des dieux, quels qu’ils soient, et le fait que tu dise que tu est l’incarnation d’un dieu, ba c’est pas très respectueux envers le dit dieu.. Et ca m’étonnerait pas que ca lui casse un peu la couille (ou les ovaires si c’est l’incarnation féminine) qu’un blaireau pareil se fasse de la thune sur son dos, et je suis bien tenté de respectueusement lui demander de te pourrir la vie, chose que je ne ferait pas car je suis véritablement du coté du bien.

    Enfin j’ai appris que rien n’est sur, le doute sain et philosophique menant mes pensées, et le fait que tu parle avec tant de confiance de ta condition m’amène a penser que tu as quelque chose a vendre, et si c’est pas les 50 boules de ta consultation (plus 10 boules de frais de déplacement), c’est ta pseudo-supériorité par rapport au commun des mortels. Tu veux un scoop jacquot? Au vu des conneries a tendance franc-maçonnique égyptiennes écrites sur ton site, j’en déduit que ton pouvoir est surtout un pouvoir de persuasion charlatanesque auprès des esprits crédules qui tombent dans tes filets… Tu tire les cartes certes, mais ca tout le monde peut le faire, je l’apprend d’ailleurs gratuitement a qui le veut, y’a rien de plus simple, il faut juste un peu de concentration…

    Donc bon, j’espère que mon message évitera a de pauvres gens de se laisser berner par ta rhétorique de prédateur spirituel, j’ai pas besoin de ta réponse d’illuminé qui l’est uniquement pour la thune, et je n’ait aucun intérêt a débattre de théologie avec des gens qui font genre de s’y connaitre. Je dirait juste que si vous êtes tentés d’appeler ce monsieur, envoyez moi un message, je ferait la même chose gratuitement (voire mieux, vu que j’essaye d’amener les gens a se poser des questions plutôt que de leurs fournir des réponses toutes faites comme le font si bien les “voyants”). Je promet le retour de l’être aimé, la réparation des voitures et ordinateurs a distance, la mise en place d’un ange gardien culinaire pour ne plus jamais rater vos plats, et j’agrandit les pénis aussi. xD

    Voila, ton business plan est foutu (pasque c’en est un, sinon tu mettrait pas ta carte de visite sur ton profil), tu peut aller chercher des victimes ailleurs, comme tu peut le voir les gens sont plutôt hermétiques a tes conneries par ici.

    Bizoux! 🙂