Répondre à: Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2022 à 16 h 28 min

    @Sonia42

    Bonjour Sonia

    je vais t’aider à conforter ton intuition, la Terre est le Paradis Originelle, il y a le bien et le mal, la magie blanche et la magie noire symbolisé par la pleine lune blanche et la pleine lune noire quand ces magies sont à leur plus haut potentiel, nous constaterons que la lune a la même taille que le soleil vu d’ici de la terre, les éclipses totale sont possible ici, ce n’est pas un hasard, donc toutes ces particularités sont le fruit d’une intelligence, pour les religions pourquoi temps de religions, c’est parce que le monothéisme est un polythéisme caché, en faite il y a Dieu le Dieu des dieux, et les dieux, certain durant leur apogée on élaboré des religions, voilà pourquoi il peut y avoir different religions qui même ce contre dise, c’est parce qu’elle n’ont pas été inspiré par les même dieux, on dis souvent que c’est le vainqueur qui écrit l’histoire, c’est le cas des religions, les dieux tire tous la couverture par chez eu, voilà, je te met une image de la généalogie sur les religions que j’ai confectionné après quelque recherches… et quelques documents