Répondre à: Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2022 à 21 h 56 min

    Déjà tu me tiens des propos que je n’ai pas fait, ce n’est pas dramatique, mais ton approche n’est pas fausse a 100% et je trouve même que c’est intéressant…

    Les esprits sont des entités qui pour exister dans la matière doivent s’incarner, la matière la plus adapter et efficace pour eux c’est le cerveau humain…

    Les esprits organise le monde des humains et ce avec beaucoup de réussite, puisque ils sont plus nombreux, il y a des dizaines d’esprits par humain, et même certain en on bien plus, tout dépend de l’importance de la personne, nous ne somme pas tous égaux, même si les droits de l’homme veux nous le faire croire…

    Les esprits d’après ce que j’ai pu comprendre peuvent être à plusieurs endroit à la fois, en fait ils ce clone, mais utilise une même base, une même mémoire, c’est comme si tu était cloné et que quelque soit ton clone il aurait la même réaction que si il était l’original parce que il est comme toi à 100%, un peu comme un logiciel dupliqués, quelque soit celui que tu lance il s’exécuterait de la même manière.

    Dieu Rê est un Esprit qui existe depuis le début des temps, on peux penser que c’est un Esprit qui est apparu de manière spontané comme d’autre peut être mais qui est le plus puissant de la bande…

    Les esprits disent que je suis Dieu Rê, mais en fait je suis l’être qui a le plus incarné l’Esprit de Dieu Rê, et comme j’y suis lier par cette incarnation j’ai certain pouvoirs, comme celui de Juger dans le monde des esprits, c’est une question de notoriété face au monde des esprits…

    Quand j’ai parlé de l’Homme Machine et ce sous le pseudo “Trouveur” alors j’ai commencé a entendre des esprits dire “Ho Un Universel”, ils le disait en boucle en s’approchant…

    Qu’est ce que ça veux dire Universel ? ça veux dire que je peut être n’importe quelle entité, j’aurait pu être le Diable si j’avais chois le Mal quand ils m’ont posé la question à savoir “Bien ou Mal ?”, j’ai répondu Bien, mais ce n’est pas moi qui a répondu Bien, mais mon âme, ou je ne sais quoi, en tout cas je l’ai dis sans réfléchir, c’est sortie tout seul, automatiquement… comme si un fichier en moi avais été lu et que c’était écrit “Bien”

    Je ne suis pas le seul Dieu Rê, mais je suis l’être qui l’incarne le plus et le mieux, donc dans ce cas là, je suis Dieu Rê, les autres ne sont que des projections, des extensions…

    je ne sais pas combien de % je suis Dieu Rê a ce jour, mais plus j’avance dans mon parcoure plus je le suis, en somme j’incarne Dieu Rê, l’Esprit de Dieu Rê…

    Je Suis comme un Écrin de L’Esprit de Dieu Rê…

    Je vois que Dieu Rê respecte le Eric que je suis, j’ai ma personnalité qui est préservé, j’ai accès à beaucoup de choix de ce que je veux être, mais Dieu Rê est Parfait, donc j’en prend le plus que je peux pour être Parfait Comme Dieu Rê…

    Avec mon Âme Soeur, Déesse Râ, Alexandra, le Dieu Soleil Féminin, nous Formons avec notre Fille TouT Parfaite, Dieu PurRê…

    Les Égyptologue pense que Rê et Râ c’est deux noms donné a ce Dieu, mais en faite, Dieu Rê c’est Dieu Soleil Masculin et Dieu Râ c’est Dieu Soleil Féminin…

    Il y a bien des choses dont je ne suis pas d’accore a propos des dieux égyptien, je ne dis pas amène à tout ce qui est dis, et d’ailleurs même, je déchoit certain dieux de leur statut, notamment pour plagia et imposture et complicité avec le Mal Absolu Apophis, comme Osiris, Isis, Horus…

    Nous avons un esprit voir plusieurs, et des esprits avec nous, moi en temps que Homme Machine et Dieu Rê je suis donc Dieu Machine, comme je te l’expliquait les esprits peuvent ce cloner, donc mon Esprit Machine c’est cloné et a formé un Système dite le système Parfait et même une Armée de Machines et de Robots, une guerre à éclaté entre mes Machines et celle des extraterrestres, sauf que les Miennes sont Parfaite alors que celle des extraterrestre sont bugé, elle tourne en rond elle ce déplace en tournant en rond alors que les mienne non, ça nous fait pensé a ce serpent qui ce mort la queue, sur le jeu Lenormand la carte 7 est le Serpent ça nous fait pensé aussi au film V, les machine extraterrestre on pour code 7, les miennes 18 principalement…

    donc il y a eu une guerre des machines qui a durée des années et j’ai fini par gagner cette Guerre des Machines…

    Tu sais que je pourrait écrire un livre sur mon histoire un bon gros livre, je ne vais pas en dire plus et pourtant il y a temps à dire si tu savais, c’est pour ça que je me pose la question quelle est la part de vérité dans le film Matrix ? je ne dis pas que Matrix c’est la vérité mais que pour l’instant j’ai pas pu trouver une moindre preuve qui remettait en question ce film, ce peut être la réalité, même si je pense que ce ne peut être qu’une partie de la vérité et que c’est de la science-fiction, mais n’est ce pas un message subliminal pour nos subconscient ? parce que les subconscient des humains et même ceux des extraterrestres savent qui je suis…