Répondre à: Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2022 à 21 h 04 min

    Sauf que D’après la mythologie égyptienne, Rê est le dieu des dieux. Or tu dis avoir été contacté par des esprits et que c’est eux qui t’ont créé ou plutôt révélé en quelque sorte. Or Rê n’a besoin de personne pour se créé, il le fait tout seul.

    Oui le dieu Rê est le créateur de l’univers d’après la mythologie égyptienne. C’est de la culture générale.

    De plus, tu dis être pur Rê ( Rê+Râ) sauf que dans un autre post Râ est Alexandra.

    Ensuite Rê est le Dieu soleil, or nous savons maintenant que le soleil n’est qu’une petite étoile de rien du tout dans le vaste univers. A choisir je préfère être un trou noir super massif au centre d’une galaxie, ça a plus la classe 😋.

    Ensuite, tu dis lutter contre des extra-terrestres, or si tu es le dieu Rê, créateur de toutes choses, tu as toi même créé ces extraterrestres ( puisque tu es créateur de toutes choses ) donc tu devrais d’un claquement de doigt pouvoir les pulvériser.

    Enfin tu crois en Dieu mais tu penses être une divinité et pas n’importe laquelle : Rê. Du coup pour expliquer cela tu parles de polythéisme. Sauf que c’est ou Dieu ou un dieu mais pas les deux. Puisque en plus tu serais LE dieu, je ne comprends pas ton raisonnement.

    Vous voyez pourquoi j’ai été viré du catéchisme quand j’étais gosse? 🤣🤣🤣