Répondre à: Le ressenti n’est il pas une illusion ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mai 2021 à 13 h 47 min

    Le tout dont tu parles m’utilisent et sait très bien que sans moi ça ne sera pas pareil alors, j’ai mis mes règles… je suis le mouvement et fait en sorte que… par contre, je le fais selon mes souhaits pour mon propre plaisir… alors oui : j’aime bien “faire chier le monde” juste parce que ma position le permet

    Le Tout dont vous parlez (si je peux me permettre), s’en branle complètement de TA personne, de TON essence, tu, comme moi, ne sommes que des pions à l’intérieur de ce gouvernement. Or il y a une incompatibilité entre ce fait là et celui que tu réagisses de cette manière comme si c’était ton égo qui était impliqué.. Une des raisons d’ailleurs pour lesquelles une réelle dictature me semble largement préférable à un état pseudo démocrate bourre de contradiction avec a sa tête le plus grand enculé( d apres moi)que la France ait connu. De quelle position tu parles ? En disant ça tu t’intégrer rétroactivement dans ce tout que tu renies (pour des raisons que je comprends, la nest pas le propos)