Répondre à: Vos pensées du jour….

  • casia09

    Membre
    27 avril 2021 à 23 h 56 min

    Je ne suis pas nouvelle, mais je ne parle pas beaucoup, la plupart du temps je considère que je n’ai pas un apport si important à faire et je préfère vous montrer qui je suis à travers de la musique ou des photos.

    Le monde dans lequel on vit, oui, c’est le chaos, et un zèbre est vite perdu au milieu de cette foule qui ne se questionne pas. À un point qu’on se fait un enfer nous-mêmes. Arrêter de réfléchir ? Pas une option je crois, et pourtant on serait bien plus heureux dans l’ignorance.

    L’amour? Entre zèbres, entre np, zèbre-np, etc est toujours compliqué. Dans mon expérience, les relations entre zèbres, bien que plus enrichissantes , sont plus dévastatrices quand elles s’arrêtent, on apprend plus de choses et plus d’entendement, hélas pourquoi à la séparation on se sent plus déchirés.

    Une relation avec un np? Souvent rempli de malentendus, incompréhension et les deux parties qui se trouvent dans différentes directions.

    De l’espoir dans l’amour? A chacun d’évaluer. Mais beaucoup de travail est requis. Ça serait magnifique de trouver l’histoire de rom com des films. On y croit? Peut être plus.

    Le coup de foudre? J’ai vraiment envie de dire qu’il existe. C’est la suite qui va tout changer. Les influences de l’environnement, du vécu, du background. Le problème, pas tout le temps, est dans les deux sens, souvent il y a un seul qui est frappé par la foudre. Ou bien, il y a souvent des tiers qui s’en mêlent et font tout leur possible pour que ça ne marche pas, à un point qu’ils vont finir par s’éloigner en sachant qu’ils ne seraient pas heureux.

    Ce monde est cruel, et souvent on est plus déçu qu’agréablement surpris. Et pourtant on est là. Toujours à nager à contre-courant pour remonter la rivière.

    J’ai un peu expulsé ce que j’avais à dire, et avec ceci je mets le zèbre dans le placard et je tire ma révérence. Bonne quête, la mienne s’arrête ici.

    Je reviendrai de temps en temps pour un petit coucou, mais mon zèbre noir retourne dans sa cachette verrouillé à dix tours.

    Prenez soin de vous, attrapez pas le covid.