Répondre à: De nombreux grands scientifiques sont croyants.

  • melo193

    Membre
    7 mars 2021 à 19 h 03 min

    Ahahaha. Quelle générosité, tu es grand seigneur!🤗

    Ne te braques pas , c était dans le sens que pour toi soit t es religieux soit t es pas croyant. Et effectivement c est tellement plus nuancé la croyance citée dans ces exemples. D ailleurs tu l as bien expliqué dans le mail suivant . Ce que j avais bien compris. Si pour toi, extrémiste est trop fort, je peux l échanger avec une personne qui pense que tout est noir ou blanc. Je ne voulais pas te heurter. Moi même, étant assez susceptible, j aurai dû marcher sur des œufs, je le conviens.

    Oui Je viens de voir le lien envoyé, je le regarderai tout à l heure. Einstein a le droit d avoir penser et écrit deux choses differentes ( il a tous les droits lui ;)).De toute façon, il n est pas le seul scientifique cité et d autres scientifiques croyants ne sont pas cités non plus.

    Cependant, évidemment que vous pouvez donner vos point de vue, je vais aussi le prendre en compte avec d autres recherches pour en faire mon point de vue final. C est bien l objectif.

    En Ce qui concerne, mes opinions politiques # extreme droite#, elle n a que le nom. C est pour certaines idées que je me ralie à ce partie. Ce n est pas le sujet mais si tu veux, je peux t expliquer pkoi en mp, et tu verras qu extreme n est pas a retenir.