Vos passions mmmh😋

  • Vos passions mmmh😋

    Publié par Membre Inconnu le 4 mars 2020 à 2 h 36 min

    BBonjour ! Je ne sais pas vous mais moi je peux écouter (lire en loccurence) un une passionnée pendant des heures !!! C’est des mines d’or ! L’inconvénient pour moi c’est que je n’ai pas de passion. Qu’est ce que c’est une passion dans le fond ?

    Avez vous des passions ? Oo

    Si j’en ai une mais je n’ai toujours pas commencer ! J’ai toujours rêvé de m’amuser à dessiner ! Est ce que ça compte ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 1 mois 7 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • chambonnet

    Membre
    4 mars 2020 à 2 h 53 min

    Bonsoir ! J’ai eu le même questionnement que toi pour les passions ^^ je pensais ne pas en avoir.

    Le jour ou j’ai trouvé dans quoi je souhaitait travailler j’ai compris! Je suis passionné par la nutrition ! Et je le sais parcque je peux mettre 3h à faire mes courses en décortiquant les étiquettes,prendre les bonnes choses en fonction de mes besoin.

    Je peux passez des heures à chercher les bienfaits de tel ou tel aliments , les synergie possible etc

    Je peux souler mes potes ,famille ,collègue pendants des heeeeures avec les macronutriments,le métabolisme etc 😁

    La passion pour moi c’est ça ,après rien n’impose de n’en avoir qu’une ni quelle ne soit permanente , la passion c’est un truc qui te fait vibrer ,qui te rend heureux au plus profond

  • chambonnet

    Membre
    4 mars 2020 à 3 h 20 min

    @zelos tiens un insomniaque ! Démasqué !

    Au contraire , les gens qui mange bien qu’ai-je à leur apprendre ? Toi au moins je pourrais m’amuser à essayer de te filer quelques infos utile 😁

    C’est important l’alimentation , elle joue sur tout y compris sur ton sommeil, libido aussi et plein d’autres trucs 🤣

  • chambonnet

    Membre
    4 mars 2020 à 3 h 33 min

    @zelos le principal si aucun soucis de santé reste le plaisir , tant que le contenu de ton assiette et les effets sur ton corps te conviennent c’est le principal ^^

    Au passage mes excuses pour les 10000 fautes dans les 3/4 de mes messages , je pense à ce que j’écris plus vite que mes doigts 😅

  • chambonnet

    Membre
    4 mars 2020 à 3 h 54 min

    @zelos je sais pas exactement de quoi tu te nourris mais peut être que tu n’as pas un bon équilibre dans tes macros ^^ mon ex avait le même soucis que toi , de petit ajustement atténuaient le problème

    Eeeeh oui non déjà je suis peut etre futur diététicienne , passionné mais pas encore dans la voie

    Et oui je suis une demoiselle , qui sais pas écrire mais une demoiselle quand même 🤣

  • max

    Modérateur
    4 mars 2020 à 8 h 27 min

    Pour les passions, j’en change à peu près tous les ans voire tous les deux ans, c’est cool pour la culture générale, beaucoup moins pour choisir un métier !

    En ce moment c’est la cuisine, ce qui est paradoxal car je n’aime pas manger ! Niveau nutrition, je me rapproche de zelos, je fuis les fruits et légumes, et je mange en fonction de mon activité physique. Par contre, au moindre coup de blues, je n’arrive plus à manger, et pas la peine d’essayer de me forcer !

  • lolo

    Membre
    4 mars 2020 à 10 h 44 min

    Si j’en ai une mais je n’ai toujours pas commencer ! J’ai toujours rêvé de m’amuser à dessiner ! Est ce que ça compte ?

    @Biscuit, tant que ça reste un rêve, ce n’est pas une passion, je pense. Ça le deviendra lorsque tu dessineras ou peut-être pas d’ailleurs. Il se peut que ça ne te plaise pas tant que ça au final. Il faut se lancer d’autant plus que c’est très abordable et très rapidement (ce n’est pas comme d’aller affronter l’Everest, faire de la formule 1 ou visiter tous les pays du monde 😉 )

    Et tu auras peut-être cette passion toute ta vie (ou pas, peu importe) et peut-être même t’aidera t’elle à surmonter les obstacles… C’est ce que je te souhaite. Relaxed

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2020 à 10 h 46 min

    des passions j’en ai plein .. et plus le temps avance et + il y en a qui viennent se rajouter !! Le truc chouette c’est que je sais que je ne m’ennuierai jamais jusqu’à mon dernier souffle !! Wink

  • pulsar

    Membre
    4 mars 2020 à 22 h 43 min

    En ce qui me concerne, je n’ai qu’une seule passion : la physique en général, et l’astrophysique en particulier. Ça reste le cas aujourd’hui même si certains qui en ont fait leur métier ont presque réussi à m’en dégoûter à un moment donné. Une passion reste une passion, et ça finit toujours par revenir.

    À côté de ça, il y a ce que j’appellerais des centres d’intérêt très marqués comme l’électronique, l’impression 3D, les CNC, et tout ce qu’on pourrait regrouper sous la bannière du DIY de fab lab. Contrairement à une passion, ce qui m’intéresse dans tout cela, ce n’est pas la chose en elle-même mais la capacité technique de pouvoir fabriquer et/ou modifier des choses avec. (Et au passage, je fais un peu de pub pour un sujet qui manque cruellement de participants…)

  • ilya

    Membre
    5 mars 2020 à 23 h 27 min

    Ma “quette” de la justesse absolue, et encore je n’appellerais pas ça une passion ça serait plus un devoir, une mission de vie voire plus (que de vie), que j’effectue de manière sereine, un chemin sur lequel j’essais d’avancer, tranquille, sans stress, sans trop d’attentes.

    Le reste n’est qu’outil, distractions ou expériences de vie, sans vouloir minimiser l’impacte car tout cela a une importance.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mars 2020 à 1 h 31 min

    WWouaou ilya désolé pour tout le monde d’ailleurs j’ai une centaine de notification et je viens de comprendre ce que c’est bref ta quête de vie me trou le cul ! (Putain je suis passé à côté de tellement de chose intéressante à cause de mon ignorance je croyais que personne répondais jamais) enfin trop tard pour en causer mais si tu répondais à cette question ça ferais mon bonheur sur celle ci, qu’entend tu par justesse ? Bien être ? Gestion de vie ? Vérité ? PUTAIN QU’EST-CE QUE JE SUIS CON J’Y COMPREND RIEN AU SITE !

Connectez-vous pour répondre.