Passions et hobbies
Public Group
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnĂ©s Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et ... View more
Group Description
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs⊠Pour tous les passionnĂ©s Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
Vos passions mmmhđ
-
Vos passions mmmhđ
PubliĂ© par Unknown Member le 4 mars 2020 at 2 h 36 minBBonjour ! Je ne sais pas vous mais moi je peux Ă©couter (lire en loccurence) un une passionnĂ©e pendant des heures !!! C’est des mines d’or ! L’inconvĂ©nient pour moi c’est que je n’ai pas de passion. Qu’est ce que c’est une passion dans le fond ?
Avez vous des passions ? Oo
Si j’en ai une mais je n’ai toujours pas commencer ! J’ai toujours rĂȘvĂ© de m’amuser Ă dessiner ! Est ce que ça compte ?
Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 11 months ago 7 Membres · 10 RĂ©ponses -
10 RĂ©ponses
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
-
Bonsoir ! J’ai eu le mĂȘme questionnement que toi pour les passions ^^ je pensais ne pas en avoir.
Le jour ou j’ai trouvĂ© dans quoi je souhaitait travailler j’ai compris! Je suis passionnĂ© par la nutrition ! Et je le sais parcque je peux mettre 3h Ă faire mes courses en dĂ©cortiquant les Ă©tiquettes,prendre les bonnes choses en fonction de mes besoin.
Je peux passez des heures Ă chercher les bienfaits de tel ou tel aliments , les synergie possible etc
Je peux souler mes potes ,famille ,collĂšgue pendants des heeeeures avec les macronutriments,le mĂ©tabolisme etc đ
La passion pour moi c’est ça ,aprĂšs rien n’impose de n’en avoir qu’une ni quelle ne soit permanente , la passion c’est un truc qui te fait vibrer ,qui te rend heureux au plus profond
-
@zelos tiens un insomniaque ! Démasqué !
Au contraire , les gens qui mange bien qu’ai-je Ă leur apprendre ? Toi au moins je pourrais m’amuser Ă essayer de te filer quelques infos utile đ
C’est important l’alimentation , elle joue sur tout y compris sur ton sommeil, libido aussi et plein d’autres trucs đ€Ł
-
@zelos le principal si aucun soucis de santĂ© reste le plaisir , tant que le contenu de ton assiette et les effets sur ton corps te conviennent c’est le principal ^^
Au passage mes excuses pour les 10000 fautes dans les 3/4 de mes messages , je pense Ă ce que j’Ă©cris plus vite que mes doigts đ
-
@zelos je sais pas exactement de quoi tu te nourris mais peut ĂȘtre que tu n’as pas un bon Ă©quilibre dans tes macros ^^ mon ex avait le mĂȘme soucis que toi , de petit ajustement attĂ©nuaient le problĂšme
Eeeeh oui non déjà je suis peut etre futur diététicienne , passionné mais pas encore dans la voie
Et oui je suis une demoiselle , qui sais pas Ă©crire mais une demoiselle quand mĂȘme đ€Ł
-
Pour les passions, j’en change Ă peu prĂšs tous les ans voire tous les deux ans, c’est cool pour la culture gĂ©nĂ©rale, beaucoup moins pour choisir un mĂ©tier !
En ce moment c’est la cuisine, ce qui est paradoxal car je n’aime pas manger ! Niveau nutrition, je me rapproche de zelos, je fuis les fruits et lĂ©gumes, et je mange en fonction de mon activitĂ© physique. Par contre, au moindre coup de blues, je n’arrive plus Ă manger, et pas la peine d’essayer de me forcer !
-
Si jâen ai une mais je nâai toujours pas commencer ! Jâai toujours rĂȘvĂ© de mâamuser Ă dessiner ! Est ce que ça compte ?
@Biscuit, tant que ça reste un rĂȘve, ce n’est pas une passion, je pense. Ăa le deviendra lorsque tu dessineras ou peut-ĂȘtre pas d’ailleurs. Il se peut que ça ne te plaise pas tant que ça au final. Il faut se lancer d’autant plus que c’est trĂšs abordable et trĂšs rapidement (ce n’est pas comme d’aller affronter l’Everest, faire de la formule 1 ou visiter tous les pays du monde đ )
Et tu auras peut-ĂȘtre cette passion toute ta vie (ou pas, peu importe) et peut-ĂȘtre mĂȘme t’aidera t’elle Ă surmonter les obstacles… C’est ce que je te souhaite.
-
Unknown Member
Member4 mars 2020 at 10 h 46 mindes passions j’en ai plein .. et plus le temps avance et + il y en a qui viennent se rajouter !! Le truc chouette c’est que je sais que je ne m’ennuierai jamais jusqu’Ă mon dernier souffle !!
-
En ce qui me concerne, je n’ai qu’une seule passion : la physique en gĂ©nĂ©ral, et l’astrophysique en particulier. Ăa reste le cas aujourd’hui mĂȘme si certains qui en ont fait leur mĂ©tier ont presque rĂ©ussi Ă m’en dĂ©goĂ»ter Ă un moment donnĂ©. Une passion reste une passion, et ça finit toujours par revenir.
Ă cĂŽtĂ© de ça, il y a ce que j’appellerais des centres d’intĂ©rĂȘt trĂšs marquĂ©s comme l’Ă©lectronique, l’impression 3D, les CNC, et tout ce qu’on pourrait regrouper sous la banniĂšre du DIY de fab lab. Contrairement Ă une passion, ce qui m’intĂ©resse dans tout cela, ce n’est pas la chose en elle-mĂȘme mais la capacitĂ© technique de pouvoir fabriquer et/ou modifier des choses avec. (Et au passage, je fais un peu de pub pour un sujet qui manque cruellement de participants…)
-
Ma “quette” de la justesse absolue, et encore je nâappellerais pas ça une passion ça serait plus un devoir, une mission de vie voire plus (que de vie), que j’effectue de maniĂšre sereine, un chemin sur lequel j’essais d’avancer, tranquille, sans stress, sans trop d’attentes.
Le reste n’est qu’outil, distractions ou expĂ©riences de vie, sans vouloir minimiser l’impacte car tout cela a une importance.
-
Unknown Member
Member22 mars 2020 at 1 h 31 minWWouaou ilya dĂ©solĂ© pour tout le monde d’ailleurs j’ai une centaine de notification et je viens de comprendre ce que c’est bref ta quĂȘte de vie me trou le cul ! (Putain je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ© de tellement de chose intĂ©ressante Ă cause de mon ignorance je croyais que personne rĂ©pondais jamais) enfin trop tard pour en causer mais si tu rĂ©pondais Ă cette question ça ferais mon bonheur sur celle ci, qu’entend tu par justesse ? Bien ĂȘtre ? Gestion de vie ? VĂ©ritĂ© ? PUTAIN QU’EST-CE QUE JE SUIS CON J’Y COMPREND RIEN AU SITE !
Connectez-vous pour répondre.