Vos passions mmmh😋

• Vos passions mmmh😋

?s=1&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Anonyme mis Ă  jour Il y a 10 mois, 1 semaine 8Membres · 15 Messages
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    4 mars 2020 Ă  2 h 36 min

BBonjour ! Je ne sais pas vous mais moi je peux Ă©couter (lire en loccurence) un une passionnĂ©e pendant des heures !!! C’est des mines d’or ! L’inconvĂ©nient pour moi c’est que je n’ai pas de passion. Qu’est ce que c’est une passion dans le fond ?

Avez vous des passions ? Oo

Si j’en ai une mais je n’ai toujours pas commencer ! J’ai toujours rĂȘvĂ© de m’amuser Ă  dessiner ! Est ce que ça compte ?

• 5e59bcfd0f47a bpthumb

marina

Membre
    4 mars 2020 Ă  2 h 53 min

Bonsoir ! J’ai eu le mĂȘme questionnement que toi pour les passions ^^ je pensais ne pas en avoir.

Le jour ou j’ai trouvĂ© dans quoi je souhaitait travailler j’ai compris! Je suis passionnĂ© par la nutrition ! Et je le sais parcque je peux mettre 3h Ă  faire mes courses en dĂ©cortiquant les Ă©tiquettes,prendre les bonnes choses en fonction de mes besoin.

Je peux passez des heures Ă  chercher les bienfaits de tel ou tel aliments , les synergie possible etc

Je peux souler mes potes ,famille ,collĂšgue pendants des heeeeures avec les macronutriments,le mĂ©tabolisme etc 😁

La passion pour moi c’est ça ,aprĂšs rien n’impose de n’en avoir qu’une ni quelle ne soit permanente , la passion c’est un truc qui te fait vibrer ,qui te rend heureux au plus profond

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    4 mars 2020 Ă  3 h 15 min

Olala, j’en ai plein !

La musique en premier probablement, la lecture, les langues, la philo, la programmation/informatique, cinéma et séries à un moment mais moins le temps en ce moment, idem pour les jeux vidéo.

Niveau p’tits jeux qui me passionnent, mots-flĂ©chĂ©s, tarot, sudoku, solitaire.

@chambonnet

Huhu, tu deviendrais dingue avec moi, qui ne mange que des bons trucs, donc pas sains, et en Ă©norme quantitĂ©.^^ Je te suis pour le cĂŽtĂ© “3h Ă  faire un truc” car je cherche parfois aussi pendant des heures juste pour voir tous les dĂ©tails et possibilitĂ©s, gros perfectionniste oblige. 🙂

• 5e59bcfd0f47a bpthumb

marina

Membre
    4 mars 2020 Ă  3 h 20 min

@zelos tiens un insomniaque ! Démasqué !

Au contraire , les gens qui mange bien qu’ai-je Ă  leur apprendre ? Toi au moins je pourrais m’amuser Ă  essayer de te filer quelques infos utile 😁

C’est important l’alimentation , elle joue sur tout y compris sur ton sommeil, libido aussi et plein d’autres trucs đŸ€Ł

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    4 mars 2020 Ă  3 h 27 min

@chambonnet

Y en a dĂ©jĂ  qui ont essayĂ©, m’enfin je suis ouvert Ă  tout.^^

AprĂšs, je n’ai aucun problĂšme pour l’instant, donc tout va bien, et ne t’inquiĂštes pas pour mon sommeil et ma libido qui eux aussi se portent Ă  merveille. 🙂

• 5e59bcfd0f47a bpthumb

marina

Membre
    4 mars 2020 Ă  3 h 33 min

@zelos le principal si aucun soucis de santĂ© reste le plaisir , tant que le contenu de ton assiette et les effets sur ton corps te conviennent c’est le principal ^^

Au passage mes excuses pour les 10000 fautes dans les 3/4 de mes messages , je pense Ă  ce que j’Ă©cris plus vite que mes doigts 😅

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    4 mars 2020 Ă  3 h 44 min

@chambonnet

Tout est nickel au niveau des analyses, j’ai fait mon bilan sanguin annuel. Aucun effet visible sur le corps non plus, mĂ©tabolisme de fou + dĂ©pense physique = all good.

Seul truc, c’est que j’ai toujours faim, faut un budget consĂ©quent.^^

Pas de problĂšme pour les fautes, mais quand t’as parlĂ© de ton mĂ©tier et nutrition, je me suis dit “Tiens, un nutritionniste homme, ça existe donc” car t’avais Ă©crit “passionnĂ©”, mais ton profil a rĂ©vĂ©lĂ© ta vraie nature. 😀

• 5e59bcfd0f47a bpthumb

marina

Membre
    4 mars 2020 Ă  3 h 54 min

@zelos je sais pas exactement de quoi tu te nourris mais peut ĂȘtre que tu n’as pas un bon Ă©quilibre dans tes macros ^^ mon ex avait le mĂȘme soucis que toi , de petit ajustement attĂ©nuaient le problĂšme

Eeeeh oui non déjà je suis peut etre futur diététicienne , passionné mais pas encore dans la voie

Et oui je suis une demoiselle , qui sais pas Ă©crire mais une demoiselle quand mĂȘme đŸ€Ł

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    4 mars 2020 Ă  4 h 05 min

@chambonnet

Loul, les macros c’est ça pour moi https://fr.wikipedia.org/wiki/Macro-commande et https://fr.wikipedia.org/wiki/Macro-d%C3%A9finition

Ben, je mange pizzas, plats préparés, nutella, bonbons, viande, paninis, laitages, trucs de boulangerie. Je ne mange jamais de fruits ou légumes.^^

En boisson, plein de sodas, cafĂ©s (au lait), jus d’orange, rarement de l’eau sauf si j’ai trĂšs soif ou que je suis malade.

Bon, on a “lĂ©gĂšrement” dĂ©tournĂ© le sujet de @biscuit, dĂ©solĂ© m’sieur !

• 5f970ca328734 bpthumb

max

Modérateur
    4 mars 2020 Ă  8 h 27 min

Pour les passions, j’en change Ă  peu prĂšs tous les ans voire tous les deux ans, c’est cool pour la culture gĂ©nĂ©rale, beaucoup moins pour choisir un mĂ©tier !

En ce moment c’est la cuisine, ce qui est paradoxal car je n’aime pas manger ! Niveau nutrition, je me rapproche de zelos, je fuis les fruits et lĂ©gumes, et je mange en fonction de mon activitĂ© physique. Par contre, au moindre coup de blues, je n’arrive plus Ă  manger, et pas la peine d’essayer de me forcer !

Affichage des publications 1 - 10 de 15

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant