succulentes et plantes grasses


Contenus connexes :

  • paquerettedesbois

    Membre
    22 mars 2018 à 16 h 02 min

    @iroic tu veux dire les plantes qui poussent en circuit fermé, sans qu’on ait besoin de rien faire?? juste entendu parlé.. un de mes contacts en a acheté une je sais plus où (genre chez lidl ou un truc du genre) je sais pas où ça en est…

  • fikey

    Membre
    22 mars 2018 à 16 h 35 min

    Sa me fait penser a ça 🙂

    plante

  • paquerettedesbois

    Membre
    22 mars 2018 à 17 h 02 min

    Oui c’est ça… c’est issu d’une grosse bulle qu’un mec à fermé hermétiquement dans les années 70 et qui du coup a créé une forme d’éco système qui résiste

  • khad77

    Membre
    9 avril 2018 à 19 h 41 min

    Coucou j’aime aussi les plantes, je m’interesse beaucoup a leur vertu thérapeutique ou leur composition moléculaire, j’aime les dessiner aussi je trouve ça très beau.
    Je fait aussi les graines germées.

  • emma

    Membre
    9 avril 2018 à 20 h 45 min

    Ça sent le printemps ! Moi j’ai un petit faible pour les crassulas. Mais sinon j’ai un petit bout de jardin où pousse ce qui a envie de pousser. En ce moment, j’ai des narcisses. J’ai aussi beaucoup d’escargots qui bavent sur mes vitres. Ils aiment bien le jardin. Mais je sens que je deviens hors sujet…

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 avril 2018 à 0 h 05 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2018 à 17 h 44 min

    Bonjour Pâquerette des Bois et bonjour à tous les amoureux des végétaux.

    Je suis une passionnée des végétaux, je les aime tous !
    Je cultive quelques succulentes, toutes en pot, sous la véranda.

    Crassula ovata, Hobbit, Nudicaulis et quelques espèces d’Echeveria.

    Ce sont des plantes qui ne font pas de caprices ! Et quelle joie, lorsqu’elles fleurissent !

  • paquerettedesbois

    Membre
    31 mai 2018 à 18 h 23 min

    Ohhh super @aile j’adore aussi!! bon j’oublie les noms au fur et à mesure mais je fais pousser mes petites graines j’adore et je les regarde pousser (ça fait beaucoup de pousser là) tranquillement j’adore… mes plantes c’est mes bébés…

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.