Style de Danse/genre.


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 14 h 38 min

    Génial syl

    je danse aussi mais amateur, sur rap, rock ou autre

    alors de là à poster une vidéo danse à moi, je pense pas que ce soit possible sur ce site !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2021 à 18 h 36 min

    Hey salut Anonyme! un topic sur la Danse, c’est cool 🙂 c’est vrai que c’est bon de danser pour faire vivre toutes ces émotions qui se bousculent. Tu fais de la danse dans une école? et c’est de la danse moderne dans les vidéos? Moi pas d’école de danse, j’ai fait de la danse House, danse libre – je danse régulièrement chez moi et j’espère commencer la danse contemporaine quand monsieur et madame COVID aura décidé de bouger son cul d’ici.. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 0 h 28 min

    @bouleafacettes

    Salut

    J ai ouvert ce thread avec mon ancien pseudo, quand il y a écrit anonyme c’est que la personne a supprimé son compte a titre d’informations car personne te l’a dit.

    Je suis dans une salle de danse privée ( amies) depuis déjà un bon moment, sinon malheureusement avec le covid-19 c’est à la Casa. Les premiers débuts de danse c’était dans les quartiers ( Home).

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 0 h 36 min

    L’évolution au niveau de la danse ( on peut mélanger tous styles de danse lier les uns avec les autres).

    https://youtu.be/p-rSdt0aFuw

  • melinda

    Membre
    13 janvier 2021 à 19 h 07 min

    Je vote pour !!!

    De mon côté, j’ai fait 15 ans de danse classique et quelques années de moderne/jazz. Parfait pour se défouler et laisser son corps s’exprimer. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2021 à 12 h 19 min

    ah yes, merci ShainaG pour la précision. Effectivement, je ne savais pas pour le compte “anonyme” 😉

    D’accord, cela fait donc un moment que tu pratiques la danse!! TOP! à côté moi, je suis une novice même si je regarde beaucoup de vidéos. Jeune, je regardais énormément les clips et concerts de Michael Jackson! et ma soeur fait de la danse aussi… Je suis admirative de la technicité, la mémoire, le style…. Tout un art!

    et oui, on espère tous revenir en salle, chez soi, c’est pas pareil

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2021 à 12 h 23 min

    Oh Plus de 15 ans de danse!!

    oh oui, c’est du bonheur de revenir à la danse, à chaque fois.. on est plus fait pour bouger!! surtout quand le cerveau mouline beaucoup 😉

    et avec toutes ces années de pratique, tu continues ou tu enseignes peut être?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2021 à 20 h 31 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 février 2021 à 20 h 25 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2021 à 17 h 04 min

    Battle dance// une synchronicité entre le tempo ( flow) chorégraphie = it’s job + a pleasure. J’ai assisté à des battles de danse, ( c’était des lieux précis ), je devais avoir 14 ans j’étais subjugué pas le niveau et la créativité. ( Âge confondu/niveau ).

    Bon là je mets des liens de Battle dance que je kiffe = world.

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.