Les mots


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • emma

    Membre
    21 avril 2018 à 19 h 07 min

    Les mots m’ont dit
    Qu’en vous lisant
    Ils ont souri
    Bien tendrement…
    Eh les zèbres, rimons, rimons !

  • pauline31

    Membre
    22 avril 2018 à 16 h 17 min

    Les mots passant, je pense à vous…
    Zebrions, Zebionnes, avançons !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 avril 2018 à 17 h 11 min

    Les mots ont une signification particulière, la façon dont ils sont employés peut engendrer le bonheur ou au contraire nous mettre plus bas que terre.
    J’apprécie beaucoup les citations positives et inspirantes.
    Cette phrase est devenue mon mantra “Je suis géniale, parce que je suis tel que je suis” Fabrice Midal dans son livre sauvez votre peau devenez narcissique.

    Chacun son moyen d’aimer et d’apprécier les mots 😉

  • 1n73ll163nc3

    Membre
    6 mai 2018 à 16 h 09 min

    le silence… un soir d’hiver sans vent en forest.
    avec juste la neige qui craque sous les pieds. c’est jouissant pour les oreilles.
    faut l’avoir vecu pour comprendre ce qu’est le vrais silence.
    si seulement c’etait pas de cette maudite note qui sile dans mon crane.

    j’aime utiliser des mots tres precis quand j’ai a expliquer quelque chose de precis.
    un language d’ingenieur en quelque sorte.
    c’est juste que les non ingenieurs ne me comprennent pas:-(
    en plus, ils n’osent pas le dire.

    des fois j’ai juste envie de leur brasser la cage en criant:” BORDEL, SI TU COMPREND RIEN DIS-LE ET PROFITE-EN POUR APPRENDRE QUELQUE CHOSE, CA VAS ME FAIRE PLAISIR DE TE L’EXPLIQUER………”

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2018 à 16 h 51 min

    Il y en a tellement.
    Le mot du jour, le mot du président, le mot cru, le mot tendre, le mot à mot, le mot léger, le mot juste, le mot d’amour, le mot qui tue, le mot sale, le gros mot, le mot simple, le mot joyeux, le mot manquant, le mot d’esprit, le mot éclairant, le mot précis, le mot amicale, le mot qui transporte, le mot fascinant, le mot vulgaire, le mot choisi, le mot qui dérange, le mot qui parle, le mot en soi, le mot qui blesse, le mot qui guérie, le mot qui soigne, le mot ad-dock, le mot fort, le mot qui transperce, le mot qui chante, le vilain mot, le mot de trop, le mot d’après, le mot criant, le mot idéal, le mot qui blesse, le mot suspendu, le mot sur la langue, le mot simple, le mot qui apaise, le mot d’ordre, le mot magique, le mot d’humour, le mot de bienvenue, le mot de la sagesse, le mot fou, le mot indigne, le mot claire, le mot perdu, le mot qui juge, le (Guy) de mot passant, le mot chuchoté, le mot libre, le mot assassiné, le mot divin, le mot grandiloquent, le mot savant, le mot enchanté, le mot ardant, le mot type, le mot qui dérange, le mot d’ensemble, le mot terrifiant, le mot lumineux, le mot de retard, le mot d’excuse, le mot d’absence, le mot du chef, le mot des anges, le mot d’hier, le mot courant, le meilleur mot, le grand mot, le mot d’oiseau, le mot piégé, le mot muet, Le mot doux, le mot sympa, le mot de la fin ? Oh non pas déjà ! Il en reste plein !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2019 à 12 h 39 min

    Les mots ; des  étoiles filantes-dormantes, réveillées par nos pensées qui imaginent et dessinent leurs échos en enlaçant notre chaos ?

     

  • 2019

    Membre
    1 juin 2019 à 8 h 01 min

    Les mots tels des fils conducteurs qui nous rapprochent des autres ou nous en éloignent, à jamais imprecis et parcellaires.

    Heureusement la poésie vient à leur secours, apporte les couleurs, le rythme, le corps, la densité, touche à l’émotion, courcircuite l’intellect, économie de l’essentiel.

     

     

     

  • nolls

    Membre
    9 août 2019 à 22 h 25 min

    Jeu de lettres, jeu de mots

    Tuer doux tout Ah?
    Tu hais d’où toi!
    Tu euh? doux toit…
    Tu es doux toi.
    Tu es d’où toux aaaa
    Tu es doute toi.
    Tu es d’août tûoa
    Tue haie doute toi…
    Tututuuuu eeeeh doux toaaaaaaa!
    Té doux toi.
    Teche douche toache
    Ti es di ti?
    Tout est doux quoi!
    Tu es tout doux toi.
    Quoi?
    Quoi moi?
    Ou toi…
    Si mi sui si là…
    Tedd où tola tola…
    Miss y dila …
    T’es fou toi…
    Doux es-tu donc ?
    D’où j’y suis, doux j’y reste…
    Douvouzet ?
    D’où j’y suis, doux j’y reste…
    Ah ! Bon! J’y va!
    Jivazou
    Jivalaà…
    Tu es deux, trois …

    Si niais Nolls
    Le vent: jeu heure masquée.
    (Jeu de lettres, jeu de pertes)

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2020 à 22 h 20 min

    “Sommes-nous le jouet des poupées Barbie ?”

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mars 2020 à 22 h 52 min

    Z’adore les mots et l’éloquence ! Voyager ou faire voyager pour peu qu’on ne soit pas constiper ou le contraire, que l’on sais se tenir !😊 bien que je sois moins subtil avec mon orthographe !😕 J’ADORE !!! lire mais pourtant je lis très peu ! J’ai commandé 2 livre il y a peu mais monsieur le président à dit que je devrais rester inculte encore quelque temps ! Le virus va muter en zombification c’est moi qui vous le dis ! A voir la tronche de mon père cela me paraît évident Mdr ! On dirais un merou qui sort du four !😁

    Quand au silence je l’Adore aussi ! Surtout juste après un sermon de ma vieille chips de mère, ou lorsqu’il viens ce briser d’un prout soudain !😀

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.