Les mots

  • Publié par Membre Inconnu le 25 mars 2018 à 12 h 50 min

    … et le silence 😉

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années 14 Membres · 20 Réponses
  • 20 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • fikey

    Membre
    25 mars 2018 à 13 h 01 min

    ….. *bruit du vent qui souffle dans les arbres*

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2018 à 13 h 35 min

    Et tu les manie-s plutôt bien…

    Bon là j’ai tenté de jouer avec eux comme tu le fais, mais je n’ai pas ton talent 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2018 à 11 h 54 min

    @Jean Par “manie-s”, insinuerais-tu que mon rapport aux mots soit obsessionnel ? 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2018 à 22 h 39 min

    Non, non. Loin de moi cette idée… *s’en va en sifflotant* 😉

  • emma

    Membre
    11 avril 2018 à 7 h 15 min

    Alors moi j’adore les mots mais j’ai un petit problème avec eux quand j’ai trop d’émotion. Je les remplace allègrement par un autre. Je vais dire caverne au lieu de caserne, poison au lieu de poisson, émotion au lieu d’émission. Les gens qui m’aiment savent que je suis fatiguée. Les autres, je me demande bien ce qu’ils pensent. J’essaie de panser mes maux et de penser mes mots. Mais des fois, oui, rien ne vaut le doux silence du petit matin, quand on émerge de ses rêves et que le cerveau est encore embrumé. Juste ce petit mot pour vous souhaiter une pelle fournée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 18 h 19 min

    😉 Merci Emma, ma fournée fût pelle ! De mon côté aussi, ça m’arrive de fourcher sur les mots (aille) quand je suis fadiguée 😉

  • emma

    Membre
    15 avril 2018 à 22 h 49 min

    C’est quand même un drôle de sujet que “Les mots”. Je me demande ce qui est passé par la tête de son créateur. Pourrait-on avoir quelques éclaircissement SVP ? En un mot si possible. Est-on autorisé à répondre à demi-mots ? Doit-on peser ses mots ? Sans réponse, je considèrerai que j’ai le mot de la fin. Mon rêve…

  • marinesa

    Membre
    19 avril 2018 à 21 h 35 min

    Je te laisse les mots de la fin Emma pour que tu puisses continuer à rêver 😊 car moi ce que j’adore c’est l’écriture. C’est magique de transposer les mots sur du papier. Je m’émerveille à regarder les mots se former sous mes doigts 😆

  • pauline31

    Membre
    21 avril 2018 à 18 h 19 min

    —– mes mots risons tout
    –à l’aide de mes maux partout —
    -rions alors des maux de tous–

    Une suite?
    Ou un rebondissement ?

  • pauline31

    Membre
    21 avril 2018 à 18 h 39 min

    Je viens de me relire : oui ok j’aurais pu faire mieux.
    Je ne suis pas très douée mais j’aime beaucoup écrire, je laisse alors aller mon émotion, qu’elle fasse son chemin… sans trop de contrôle.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.