Bricolage


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • max

    Modérateur
    23 avril 2020 à 19 h 57 min

    @quetzal là où il y a la pioche c’est le salon 😅

    Non, c’est une vieille grange qui n’a plus de toit, qui était envahie par la végétation, j’aimerais bien en faire un petit jardin fermé à l’intérieur du jardin…

    Pour l’intérieur, le salon est fini, la cuisine est fonctionnelle mais il reste du boulot pour refaire un sol et un plafond. Les chambres sont un peu vieillotes mais confortables…

  • marco

    Membre
    26 avril 2020 à 18 h 37 min

    Je pensais pas qu’avoir des cheveux était d’une aussi grande importance ! 😖

    https://youtu.be/gPuI_pbCYOI

  • max

    Modérateur
    27 avril 2020 à 22 h 25 min

    Toujours sur mon chantier de la grange en ruine, j’ai voulu arracher une ronce, mais elle était prise dans un grillage enterré. Du coup, j’ai commencé à tirer sur ce grillage, mais il était coincé… J’ai fini par déterrer cette énorme plaque !

  • max

    Modérateur
    13 mai 2020 à 13 h 22 min

    Aujourd’hui il pleut… Ponçage du parquet !

  • veronica27

    Membre
    13 mai 2020 à 13 h 35 min

    @Max

    Quel boulot !!! Bravo

  • max

    Modérateur
    1 septembre 2020 à 21 h 01 min

    Allez, je vous raconte ma vie… Aujourd’hui, chantier placo, à coller en plus, même pas besoin de faire une structure, le truc facile. Il faut bien faire gaffe aux mesures pour placer les prises de courant, couper le jus, c’est bon, j’ai pensé à tout ça… manque de bol, ou maladresse, en déplaçant une plaque, j’ai malencontreusement heurté un tuyau d’eau et il goutte depuis.

    Quelqu’un connaîtrait un moyen de réparer sans en passer par le chalumeau ? Sinon, je vais devoir en louer un et apprendre à braser / souder…

  • bagayaga

    Membre
    1 septembre 2020 à 22 h 15 min

    Va falloir mater tout les Mac gyver^^ Je suis sur qu’il a la solution^^

  • max

    Modérateur
    1 septembre 2020 à 22 h 23 min

    Tu as raison @bagayaga ! Pourquoi n’ai-je pas pensé au trombone !

  • bagayaga

    Membre
    1 septembre 2020 à 23 h 25 min

    Hahaha^^ La débrouille c’est la vie. Mais face aux fuites d’eau… J’ai toujours été impuissante😠

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 23 h 37 min

    Je crois malheureusement que tu vas devoir réparer cette fuite dans les règles de l’art, si c’est un tuyau en cuivre au chalumeau. parce que les réparations avec une bande anti fuite Ne sont que provisoire et que tu mets ton placo ….ben ta fuite vas revenir et moisir ton placo avec Toutes les conséquences que cela entraîne. En quelle matière est ton tuyau. Si tu parles de chalumeau c’est soit cuivre soit acier…

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.