Passions et hobbies
Public Groupe
Actif il y a 14 heures
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et <... Voir la suite
Description du groupe
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
Bricolage
-
Bricolage
Publié par max le 20 avril 2020 à 0 h 28 minPour échanger sur nos réalisations, nos projets, demander des conseils ou des astuces…
max a répondu il y a 1 année, 2 mois 13 Membres · 46 Réponses -
46 Réponses
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
-
Connaissez vous la machine de Lichtenberg ? Pour faire court : électricité + bois = fractals pyrogravés
J’adore ce truc et dès que je récupère un micro ondes, j’en fabrique une.
-
Le résultat est super sympa ! Fais gaffe quand même, ça peut piquer le bout des doigts !
-
Membre Inconnu
Membre21 avril 2020 à 22 h 56 minAmazing !!
-
Et ça, c’est ma technique préférée : le Shou Sugi Ban. Ça vient du Japon. C’est pour rendre le bois plus résistant (je pense que ça doit sécher la résine qui fait office de colle entre les fibres du bois.
Et c’est très punk en plus construire un objet pour le brûler et le mettre en décoration. Ma table de salon, photo postée ce week-end, c’est de la palette assemblée sans clou, ni vis, ni colle, brulée et légèrement poncée. Vu le temps que j’ai passé déçu et l’argent investi, c’est un bon résultat
-
Quelle patience ! C’est ce que j’aime avec le bois, si on prend son temps, qu’on le respecte (même en le brûlant un peu ) on est bien récompensé
-
-
-
Le bois, la résine epoxy, l’électricité, de l’idée et du matos peut donner les réalisations les plus folles 🤩