Bricolage
-
Pour échanger sur nos réalisations, nos projets, demander des conseils ou des astuces…
-
Connaissez vous la machine de Lichtenberg ? Pour faire court : électricité + bois = fractals pyrogravés
J’adore ce truc et dès que je récupère un micro ondes, j’en fabrique une.
-
Le résultat est super sympa ! Fais gaffe quand même, ça peut piquer le bout des doigts !
-
Anonyme
Membre21 avril 2020 à 22 h 56 minAmazing !!
-
Et ça, c’est ma technique préférée : le Shou Sugi Ban. Ça vient du Japon. C’est pour rendre le bois plus résistant (je pense que ça doit sécher la résine qui fait office de colle entre les fibres du bois.
Et c’est très punk en plus construire un objet pour le brûler et le mettre en décoration. Ma table de salon, photo postée ce week-end, c’est de la palette assemblée sans clou, ni vis, ni colle, brulée et légèrement poncée. Vu le temps que j’ai passé déçu et l’argent investi, c’est un bon résultat
-
-
-
-
Le bois, la résine epoxy, l’électricité, de l’idée et du matos peut donner les réalisations les plus folles 🤩
-
@quetzal là où il y a la pioche c’est le salon 😅
Non, c’est une vieille grange qui n’a plus de toit, qui était envahie par la végétation, j’aimerais bien en faire un petit jardin fermé à l’intérieur du jardin…
Pour l’intérieur, le salon est fini, la cuisine est fonctionnelle mais il reste du boulot pour refaire un sol et un plafond. Les chambres sont un peu vieillotes mais confortables…
-
Je pensais pas qu’avoir des cheveux était d’une aussi grande importance ! 😖
-
Connectez-vous pour répondre.