Rencontres sur Paris et RP

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 septembre 2018 à 22 h 31 min

    Hello fabulous people !

    C’est la rentrée et …et ….je débarque à Paris !
    Entre mes heures de transport et mon travail, je serais très, très heureuse de vous rencontrer et de profiter de l’offre culturelle parisienne !
    J’ai été “diagnostiquée” cette année, c’est donc tout frais pour moi, comme dirait George le Yeti!

    Je compte bien profiter de ce passage de 5 mois en RP pour faire de belles rencontres, de belles sorties, continuer à me connaître, me nourrir de témoignages, de découvertes et rire à en avoir mal aux joues.
    Ensuite je file à l’étranger, pas le temps de s’ennuyer !

    S’il y a des gens chauds bouillants, faites moi signe 😀

  • nowavesthanks

    Membre
    19 septembre 2018 à 1 h 24 min

    Bonsoir,

    A priori pas beaucoup de trafic pour faire des trucs sur Paris et sa banlieue, dirait-on…

    J’aurai des créneaux soirées dans quelques temps les mercredis soirs et un weekend sur deux quand je n’ai pas mes enfants (quoique si je sortais un peu un samedi ou un dimanche, par exemple, ils sont suffisamment grands pour se débrouiller ; c’est plus à moi d’arrêter de culpabiliser à l’idée de les “abandonner” quelques heures sur les quelques jours où je les vois).

    Sinon, c’est plus compliqué le reste de la semaine car :
    – j’ai repris les cours de japonais (le lundi soir) ;
    – j’ai mes enfants qui passent me voir le mardi soir ;
    – je devrais reprendre l’activité Taï-chi le jeudi en début de soirée (même si j’aurais préféré avoir le feu vert pour faire un truc plus “agité tel que le karaté shotokan après avoir pratiqué un peu le kendo puis beaucoup une autre escrime japonaise) dès que j’aurai le feu vert médical et donc abandonné enfin les béquilles ;
    – je dois nourrir mes monstres (quoique !) un vendredi sur deux.

    Je suis donc disponible et partant pour aller boire un coup, manger un truc dans des endroits abordables (financièrement) et pas trop bruyants (car sinon comment s’entendre et puis je suis aussi très sensible au bruit, à la lumière voire aux odeurs…) pour discuter avec des surdoués officiels, ou pas, voire même pour jouer à des jeux de société/cartes/vidéos/autres si on peut quand même discuter et ne pas se concentrer exclusivement sur les jeux (comme beaucoup j’aime bien gagner mais ce n’est pas l’essentiel ! J’ai fait de la compétition pendant quelques années en escrime japonaise mais ce n’était vraiment pas mon ADN, plus une sorte d’obligation morale car je me suis retrouvé Président de l’Association en même temps qu’un des Senseï voire “Papa putatif” pour certains jeunes de l’Association dont quelques surdoués).

    J’ai fait partie d’un petit groupe d’une dizaine de personnes qui s’étaient retrouvés participer à des réunions chez “Cogito” il y a une dizaine d’années et, après la conférence sur le premier livre de Jeanne Siaud-Fachin, on était allé boire un verre et on avait continué de se voir plus ou moins régulièrement, notamment pendant la période où les uns après les autres les membres du groupe se décidaient à franchir le cap du test histoire d’avoir une réponse (j’ai fini par le faire), puis moins à mesure que les membres du groupe quittaient (fuyaient) Paris pour plein de bonnes raisons 7 à 8 ans plus tard.

    J’ai vraiment adoré les discussions littéralement à bâtons rompus, sans jugement de la part des autres même si certaines positions étaient très éloignées. J’aimerais beaucoup retrouver ce genre de choses.

    Donc s’il y a des amateurs, je suis potentiellement partant !

  • lagman67

    Membre
    23 septembre 2018 à 21 h 00 min

    Bonjour à tous,
    Nouveau sur ce site, je suis également très motivé pour aller boire un verre, manger une pâtisserie, visiter un monument, etc. En bref n’importe quelle excuse pour se rencontrer et discuter. Je suis dispo sur Paris à partir de la première semaine d’octobre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 octobre 2018 à 3 h 31 min

    Bonjour tout le monde, cela fait 4 mois que je suis à moitié diagnostiqué hp (ma psy est certaine que c’est le cas mais je refuse de passer un test de QI) et plus de 3 mois que je suis dans le déni et cela fait plus de 2 ans que je vis à paris (1 ans et demi en totale isolation sans amis autour) et ma psy m’encourage à aller dans des forums de zèbres et en rencontrer irl car je m’ennuie toujours avec mes amis actuels (ils sont sympa mais il y’a toujours un petit truc qui manque) c’est pour cette raison que je suis la et que si vous êtes partant pour une rencontre n’importe ou dans paris, je ferais de mon mieux pour rester actif sur ce site pour mes dispos je suis libre vendredi et samedi à partir de 17h et mardi matin jusqu’a 14h.
    Voila je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt.

  • ridwenn

    Membre
    10 novembre 2018 à 17 h 54 min

    Bonjour à tous! Pareil que @slapash, je suis diagnostiqué HP mais non testé, et j’aimerais rencontrer d’autres zèbres à Paris région/parisienne, si des gens sont partants pour une sortie très bientôt ? Pourquoi pas un resto ou un verre/café ?

    Très bonne soirée et à bientôt

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2019 à 22 h 09 min

    Bonjour 🙂
    Franchement nouvelle du 28 décembre ,Je suis bien partante pour ces rencontres sur paris. Et bien.. maintenant que je suis abonnée j’imagine que, si il se passe quelque chose, j’en serais informée. En petit comité me paraît bien aussi au début, plus évident .

  • olbius

    Organisateur
    6 janvier 2019 à 22 h 13 min

    Bonjour 🙂
    Pour être informée, tu peux t’abonner à ce sujet, en cliquant sur le bouton “M’abonner” en haut.
    Et ensuite le mieux, quand vous vous êtes mis d’accord pour un rendez-vous, c’est de créer un événement dans ce groupe (en cliquant sur “ajouter un événement” sur la page en question). Ensuite il suffit, si tu es intéressée, de t’inscrire à l’événement.
    C’est très similaire à Facebook, si tu connais les mécanismes 🙂

  • emmanuelle78

    Membre
    11 janvier 2019 à 22 h 27 min

    Bonjour à tous,
    Comme je l’avais déjà précisé dans une proposition de sortie en décembre, je propose à ceux qui le souhaitent de m’accompagner le samedi soir ou dimanche soir au ciné UGC de St Quentin en Yvelines (78), à voir ensemble pour le choix du film, et puis se rencontrer avant / après autour d’un verre…
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, sinon je proposerai peut être qqs dates pour que l’on puisse se regrouper…

    Bises

  • guillaume78

    Membre
    4 mars 2019 à 21 h 35 min

    Bonjour à tous,
    je me présente : je m’appelle Guillaume et suis diagnostiqué surdoué (zèbre, surefiscient j’ai encore du mal à trouver quel nom “me donner”) depuis peu. Je viens d’emmenager en région Parisienne et ai hâte de rencontrer plein de monde pour partager pleins de choses :).
    Pour ceux que ca interesse, j’ai prévu une sortie au Centre pompidou mercredi après midi. Ca serait l’occasion pour moi de rencontrer d’autres personne qui me comprenne mais surtout profiter de ce que le musée a a nous offrir.
    N’hésitez pas :).

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.