Intelligence Artificielle et diagnostic du Haut Potentiel

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mai 2023 à 12 h 00 min

    @matty : je suis bien d’accord… Sinon, “des fins moins généreuses” et peut-être pire que ça, oui… D’ailleurs, Goddard considérait les travaux de Binet et les tests de Binet-Simon comme un moyen d’identifier les handicapés mentaux afin de les faire stériliser. Et Terman s’en est servit pour sélectionner des enfants qu’on a affecté ensuite sur des travaux “subalternes”… Bienvenue à Gattaca ?
    On peut utiliser les outils dont on dispose de tellement de façons, en plus de les interpréter n’importe comment. Mais avant de les utiliser (avec prudence), la première chose est de s’assurer de la fiabilité des outils qu’on emprunte. On peut d’ailleurs reconnaître ou (croire ?) voir apparaître des schémas ou encore voir des corrélations sans qu’ils aient pour autant de significations particulières, quand on ne se trompe tout simplement pas sur celles-ci. Quand je sais que dans mon institut, par exemple, 70% des personnes décédées à tort le sont par l’automate et qu’on en est déjà à la 4ème cyber-attaque depuis le début de l’année… Je pense d’autant plus qu’il y a des choses qu’il vaudrait mieux éviter de complètement déléguer à des machines…
    En tout cas, si les IA sont à l’abri des biais cognitifs, elles ne mesurent que ce qu’on leur a appris à mesurer (comme chaque instrument de mesure, dont le WAIS), sans aucun recul, et on se retrouve de plus en plus avec des outils et applications que les plus compétents ou experts dans ces domaines ne maîtrisent même plus…

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2023 à 16 h 27 min

    Le premier produit pour expulser le mercure que j’ai testé est la chlorella. C’est une algue qui a le défaut de ne pas pouvoir se décoller du mercure qu’elle rencontre, ce qui permet d’en évacuer du corps.

    Le corps sent d’instinct quand quelque chose de naturel est bon pour lui, ou au contraire dangereux, à éviter.
    Il y a des comportements comme de vomir quand on avale quelque chose de pas frais, de toxique…
    Ou d’autres comportements comme des animaux carnivores qui dévorent de l’herbe parce qu’ils ont besoin de se purger.

    (Les additifs qui rajoutent des faux goûts ou des propriétés, antivomitives par exemple, permettent frauduleusement de faire avaler des cochonneries modernes que l’on écarterait à la première cuillère. Je n’en parlerai pas).

    J’ai été surpris par ma découverte de la chlorella. Au lieu de manger seulement quelques comprimés par jour, comme écrit sur la boite, j’en croquais tout le temps, en grande quantité, malgré le goût vraiment ignoble.

    Ma santé a fait un bond fulgurant.

    Il y a un symptôme de ionisation très révélateur. Des picotements dans les extrémités du corps.
    Des atomes d’un métal, ou de plusieurs, sont en train de circuler.

    Ce qui est particulièrement intéressant à viser le mercure est qu’il se colle à presque tous les autres métaux indésirables dans le corps.
    Sauf le fer. Le corps en a trop besoin. Ce n’est pas un indésirable. La nature est vraiment bien faite.

    Et donc à virer le mercure on expulse une grande quantité d’autres métaux, qui rendent malade, et interagissent aussi avec les ondes, pour rendre encore plus malade, d’autres façons.

    La chlorella est en vente libre.

    Le charbon activé aussi. C’est quelque chose d’énormément plus puissant, qui permet d’expulser pas seulement les métaux, mais des molécules modernes chimiques qui n’auraient normalement pas dû entrer dans nos corps. On n’est pas conçu pour produire assez d’électricité pour casser les liaisons chimiques. Le charbon fait ça. C’est comme l’électrode interne d’une pile.

    La ionisation permet le destockage n’importe où dans le corps, par osmose. La porosité qui permet les échanges entre les fluides et les cellules des organes.
    Donc un truc qui reste dans le système digestif peut parfaitement chélater quelque chose qui se trouve ailleurs. C’est une question de concentration. Si c’est assez fort pour permettre une ionisation, le corps en profitera pour enfin vider ses poubelles.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2023 à 16 h 42 min

    Il y a eu des changements sur mon électrosensibilité.
    Je dirais qu’avoir enlevé des métaux a changé ma sensibilité à certaines ondes seulement.

    Par exemple avant, j’étais tellement incroyablement hypersensible, que je sentais les éruptions solaires des heures avant que les satellites qui observent le soleil n’envoient des images numériques incomplètes, buguées, signe de très forts parasitages électromagnétiques.
    Ca, c’est terminé. Les éruptions solaire ne me font plus souffrir.

    Par contre il y a eu du pire quelques temps. Pendant des mois je ne pouvais même plus utiliser une souris d’ordinateur A FIL. Alors qu’un fil n’émet quasiment rien.

    Ca a fini par se calmer aussi.

    … Mais ça m’a fait comprendre une chose.
    Puisque j’allais mieux dans tous les domaines, que je redevenais en bonne santé, mais qu’au contraire ma sensibilité aux ondes non-naturelles empirait,
    ma conclusion a été que l’électrosensibilité n’est pas une maladie,
    mais le résultat d’un corps qui fonctionne bien.

    Un corps qui a la capacité à sentir le danger, qui est invisible à toutes les personnes intoxiquées par plein de produits chimiques modernes et de métaux, qui masquent le danger des ondes.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    2 juin 2023 à 7 h 52 min

    Alexandre_13 :

    ‟Le premier produit pour expulser le mercure que j’ai testé est la chlorella. […]”

    La chlorella est un produit très dangereux pour une personne intoxiquée au mercure que le docteur Cutler avait classé comme absolument à éviter car son principe actif est un thiol c’est à dire une molécule @ un seul groupe mercaptan (atomes de soufre & d’hydrogène) ce qui donne un lien instable entre le chélatant (ici le thiol) & le chélaté (ici le mercure) & insuffisant pour une détoxification sécurisée, de plus on n’en connaît pas la demi-vie ce qui risque de causer de la redistribution de mercure & aggraver l’état de santé.

    Utiliser ce type de produits revient @ jouer @ la roulette Rousse avec sa santé car il peut y avoir amélioration si divers critères font qu’on ait de la chance mais la probabilité de dégradation de la santé est très élevée.

    C’est mon devoir de rappeler tout cela pour les futurs sujets qui liront cette discussion, cependant je constate avec surprise heureuse que tu n’en as pas respecté l’habituelle posologie & pour être honnête je suis assez admirative car cet instinct t’a probablement sauvé la vie ou en tout cas de très gros déboires… Tu as eu beaucoup de chance que les couches externes de ta conscience te guident vers ce choix & as été drôlement bien inspiré de prendre la bonne décision de suivre cet instinct.

    En effet sa demie-vie si tenté qu’on puisse parler de demie-vie pour ce produit ne doit pas dépasser 2 ou 3 h, donc en en prenant moultes fois par jour tu as dû @ peu près maintenir un flux relativement continu de groupes mercaptans dans ton sang pour qu’ils rattrappent le mercure que les précédents relachaient @ mesure en attendant que ton organisme puisse éliminer ensemble, tu as donc ainsi grandement limité les dangereuses redistributions de mercure.

    ‟Il y a eu des changements sur mon électrosensibilité. Je dirais qu’avoir enlevé des métaux a changé ma sensibilité à certaines ondes seulement.”
    ‟[…] ma conclusion a été que l’électrosensibilité n’est pas une maladie […]”

    Mais ce n’est pas à conseiller de reproduire car ça reste un protocole modifié non-maîtrisé ni étudié qui risquerait de faire du mal @ d’autres sujets, & tu ne peux @ l’heure actuelle pas affirmer avoir bénéficié d’un protocole de chélation complet ni achevé, plus particulièrement encore pour ton cerveau. Tu as ”chélaté‟ ton milieu extracellulaire & probablement tes émonctoires mais le milieu intracellulaire est beaucoup plus complexe & lent @ chélater & pour lequel seul le protocole de Cutler a une solution — & non juste ‾une solution valable‾. Il est donc normal qu’il te reste une électrosensibilité résiduelle de même qu’il m’en reste encore un peu @ moi-même n’ayant pas terminé le protocole de Cutler.

    Par contre il ne faut pas confondre cela avec l’intuïtivité, le clair-ressenti etc qui sont des facultés psychiques (sensorielles affectives & mentales) indépendantes du corps de matière & de la sensibilité du corps aux ondes radioélectriques.
    Grace aux pouvoirs psychiques il est peut-être possible de développer une telle perception puisqu’on peut bien sentir l’énergie éthérique & que les différents types d’énergie interfèrent entre eux.

    Exemple l’autre jour j’ai modifié mon profil intestinal par inadvertance en ingurgitant je ne sais plus quoi, ça m’a rendu un peu d’électrosensibilité & je sentais par clairsentience mon biochamp se rétracter & se dilater @ mesure que je passais la frontière ˜hall ↔ appartement˜ dans un sens ou l’autre alors que je ne ressens pas cela habituellement & j’avais le crâne contracté, l’impression d’être trop chaude @ suer & froide @ la fois & l’envie de vomir depuis que j’avais regagné l’immeuble, comme au bon temps de l’installation des compteurs électriques @ CPL… Donc il y a bien quelquechose dans le biochamp qui réagit plus ou moins directement @ l’action électromagnétique, reste à déterminer le rôle exact (ou son absence) de l’organisme dans ce processus·

    Certains animaux peuvent ressentir les champs électromagnétiques comme les oiseaux s’orientant par le magnétisme, ça vient dans le champ de conscience comme n’importe-quel autre sens, mais ce n’est pas la même chose que d’avoir des organes qui réagissent aux champs électromagnétiques en souffrant – dysfonctionnant car ils sont intoxiqués au mercure & que ces champs électromagnétiques remuent le mercure amplifiant ainsi leur dysfonctionnement.

    Il existe aussi des dons d’électro- & de magnétokinésie n’en déplaise aux sceptiques & compagnie, il s’agit du même principe que la perception de ces champs mais dans le sens opposé c’est à dire de la manipulation volontaire, comme ce que la motricité est @ la sensation kinesthésique (même information mais sortante du champ de conscience au lieu d’entrante) donc pourquoi pas le contraire, je ne vois rien d’impossible ici·

    ‟Des picotements dans les extrémités du corps.”
    Typique lors du déplacement du mercure·

    ‟le mercure est qu’il se colle à presque tous les autres métaux indésirables dans le corps. Sauf le fer.”
    Il me semble que Cutler n’avait pas constaté de gros problèmes avec le fer chez les sujets intoxiqués au mercure. Comme c’est un oxydant & que le mercure cause déjà grand stress oxydatif il conseillait de ne pas se supplémenter en fer @ moins d’un manque avéré·

    ‟à virer le mercure on expulse une grande quantité d’autres métaux”
    Absolument·

    ‟il y a eu du pire quelques temps”
    Peut-être étais-tu dans un semblant de ce que le docteur Cutler nomme ‾phase de dump‾ où la charge extracellulaire de mercure augmente car ayant baissé grace @ la chélation certaines parties de l’organisme se permettent de ”relacher‟ une charge mercurielle qu’elles retenaient·

    ‟j’allais mieux dans tous les domaines, que je redevenais en bonne santé, mais qu’au contraire ma sensibilité aux ondes non-naturelles empirait”
    Tu as redistribué du mercure d’une zone @ l’autre réduisant ainsi certains problèmes & en aggravant d’autres. L’exemple typique de ce que font les chélations inappropriées. Seul le protocole de Cutler t’apportera une solution définitive.

    ‟un corps qui a la capacité à sentir le danger”
    Notre espèce n’est pas encore psychiquement calibrée pour percevoir les champs électromagnétiques. La télépathie existe exceptionnellement mais elle est purement psychique, donc on pourrait vouloir appliquer le même schéma pour l’électrosensibilité, mais ce n’est pas possible car dans l’électrosensibilité ce sont seulement des organes en souffrance que l’on ressent par le sens cœnesthésique normal (ou aussi celui kinesthésique) donc qui vient bien du corps matériel empoisonné & non d’une autre faculté psychique·

    ‟Le charbon activé aussi. […] Donc un truc qui reste dans le système digestif peut parfaitement chélater quelque chose qui se trouve ailleurs.”
    Le charbon activé fonctionne en bloquant l’absorption intestinale & expulse effectivement divers[es] pathogènes & toxines. Le charbon lui-même n’est pas absorbé·
    Le charbon activé est une procédure d’urgence en cas d’empoisonnement ou d’attaque violente de pathogènes mais ne devrait pas être pris quotidiennement, il vaut mieux dans le cas général travailler pour avoir une bonne flore intestinale & une digestion de qualité car si on se repose trop sur le charbon ce sont seulement les symptômes qu’on traite & non les causes·
    Le délai indiqué autour de la prise de charbon activé est de 2 h pour éviter qu’il ne bloque l’absorption des bonnes substances (alimentation ou médication)· Dans mon cas je ressens une fin d’effet plutôt @ 1 h 30 après la prise·

  • cinematographe

    Membre
    15 novembre 2023 à 20 h 08 min

    Que dire dans ce cas des intelligences artificielles de nos concurrents hauts potentiels extraterrestres ?

    😜

    https://youtu.be/xAUJYP8tnRE?si=243e-JC87lBjUkeI

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 novembre 2023 à 21 h 30 min

    @cinematographe

    Ces thèmes sont parfaitement développé dans “le problème à trois corps” de Liu Cixin. Hard sf chinoise

  • cinematographe

    Membre
    17 novembre 2023 à 10 h 15 min

    @hautpotentieldeconneries quand la réalité dépasse la fiction…

    https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-chine-affirme-que-des-armes-genetiques-ciblant-des-races-specifiques-sont-en

  • cinematographe

    Membre
    8 décembre 2023 à 23 h 56 min
Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.