Rencontre sur Nantes

  • marco

    Membre
    14 mars 2020 à 13 h 36 min

    @DarkChocolate

    Évidemment j’avais saisi la blague… 😅

    En vrai s’il le faut je me fais violence mais au bout d’un moment je “m’impatiente”.

    Effectivement à Clisson il y a deux restaurants en bord de Sèvre dont un qui est recommandé par le guide du routard. Pour l’avoir testé c’est du très lourd ! Et déjeuner dans la verrière en plein soleil, c’est magique ! Les bords de la rivière prennent des couleurs subliment et l’architecture de la ville donne le charme nécessaire pour un moment idyllique.

    Je pense qu’au mois de mai ou juin c’est la bonne période mais il faut réserver en avance, les places sont chères pour avoir la chance d’apprécier le spectacle. Et que dire de la cuisine. Je suis très sélectif dans les restaurants où je vais (peu souvent mais toujours qualitatif). Et là, c’est juste, créatif, délicat, bon et et beau.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 15 h 27 min

    @isabelle1970 J’ai bien compris.

    Ce que je veux dire, c’est que pour des personnes qui recherchent des sujets proposant des rencontres (ce qui, au final, est plutôt rare comparé au nombre d’utilisateurs quel que soit le site utilisé sur les zèbres/surdoués/etc) et avoir une idée de qu’est-ce qui est proposé et avec combien de personnes, c’est plus pratique quand tu n’as pas besoin de passer 40 messages pour trouver 2 infos.

    De ce point de vue, ne décourageons pas les rares potentiel(le)s intéressé(e)s. ^^

    Si quelques autres personnes venaient alimenter un débat de plusieurs pages sur le coronavirus (qui n’est pas la seule chose transmissible et dangereuse, au passage), on serait totalement en dehors du sujet initial (il y a d’autres sections pour ça).

    Et je le rappelle (signe que les informations sont déjà noyées), mais il n’y a encore aucune date de fixée. Le topic sert dans un 1er temps à sonder le nombre d’intéressé(e)s.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 22 h 56 min

    Bonjour (ou bonsoir),

    J’en profite pour actualiser un peu ce topic.

    Comme (depuis quelques temps maintenant, et pour encore quelques temps) on ne peut plus organiser de rencontre irl, je propose pour ceux que ça intéresse des conversations en vocal.

    Des outils (gratuits, sans avoir besoin de créer de compte et sans pub) existent pour pouvoir échanger simplement.

    Est-ce que cela intéresserait du monde ?

    Bonne journée/soirée et bon courage pour le confinement. 🙂

  • capken

    Membre
    18 mai 2020 à 14 h 59 min

    La situation ayant sensiblement évolué depuis le dernier message, je me permet de déterrer ce sujet. Wink

    Je viens de passer le test et de me découvrir, et j’ai hâte de rencontrer certain d’entre vous, pour essayer de casser un peu cette “solitude du zèbre” (années passées à Nantes: 6, véritables amis sur Nantes: 0).

    Je pense qu’il serait faisable d’organiser un pique nique en plein air, la météo clémente fêtant son retour, tout en respectant les gestes barrières et notamment une distanciation respectable.

    Qu’en pensez vous ? Des personnes sont partantes ? Dimanche prochain par exemple ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mai 2020 à 16 h 27 min

    Qu’un mois et demi, ça va, en vrai ! Il y a plus enterré comme topic de ce genre. Smile

    Rien de prévu de mon côté dimanche, donc c’est jouable. A voir pour l’endroit, il faudrait que je scoute un parc jeudi, pour voir ce que ça donne, niveau affluence.

    Ça fait plaisir de voir qu’il y a des vivants dans le coin !

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 mai 2020 à 0 h 00 min

    Je me permets de t’envoyer une demande de “connexion”, c’est un prérequis pour pouvoir envoyer un message privé sur ce site. @CapKen

    S’il y a d’autres intéressés, n’hésitez pas ! Ça reste à organiser, donc il y a possibilité de s’arranger. Pour les timides/très prudents, on peut aussi prévoir des conversations en audio via Discord, Skype, etc.

  • capken

    Membre
    24 mai 2020 à 21 h 48 min

    Très bon après-midi d’échange avec @DarkChocolate 🙂

    Au plaisir de remettre ça (peut être à plus nombreux ? :))

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mai 2020 à 23 h 59 min

    Oui, on aura testé et approuvé un parc pour ce genre de rencontres. 🙂

    Très agréable, on aura pu échanger sur plein de choses (en même temps, l’inverse est-il possible quand on pense constamment à plusieurs choses en même temps ?).

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.