pop acide


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • ailleursland

    Membre
    11 février 2019 à 22 h 09 min

    Je réponds parce qu’il le faut… pas écouter encore toutes tes propositions mais eux, ceux-là que tu poses, sont dans une folie, un ailleurs, un bon tellement ils sont à côté d’une plaque que chacun choisira de leur définir… maintenant je me tais et j’écoute tes autres propositions ;-)…
    En tout cas merci @unmugwumpquelconque pour ce lancement de fusée pop acide !

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2019 à 22 h 16 min

    @ailleursland: c’est qui “eux”? je crois que tu as oublié le lien

  • ailleursland

    Membre
    11 février 2019 à 22 h 38 min

    Ah non, pas oublié justement… Comme j’ai dit… Je n’ai pas écouté toutes tes propositions. les indications (titres, noms) ont suffit pour ma première réflexion… The The (une histoire d’amour de mes 16-18 ans… c’est la première fois depuis des années que j’en entends parlé au point que j’ai cru à un moment que j’avais rêvé ce groupe !)… Brigitte fontaine… bon sang qu’belle époque… je ne sais pas comment dire, que de souvenirs… avec un Higelin (avec lequel j’ai eu le plaisir sur un instant très personnel de jouer… je sais, bien d’autres ont vécu Ses moments… Le mien était beau et dans ma vie c’est lui qui compte 😉 )… Momus me dit quelque chose et donc, voilà ma réflexion qui était que j’allais faire le tour de tes propositions… Je n’ai oublié aucun lien, tu les as donné 😉

Connectez-vous pour répondre.