pop acide

• pop acide

5d106e2aa77e6 bpthumb ailleursland mis Ă  jour Il y a 1 annĂ©e, 9 mois 2 Membres · 4 Messages
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    11 février 2019 à 21 h 57 min

je ne sais pas Ă  quel point ce topic soulĂšvera l’intĂ©rĂȘt

depuis quelques mois j’Ă©coute pas mal de pop, mais plutĂŽt celle qui prend Ă  revers, sans prĂ©venir, qui bouscule ou dĂ©range par le biais de paroles acerbes, satiriques, absurdes ou amĂšres, mais posĂ©es sur une instrumentation lumineuse et agrĂ©able, comme en un clair-obscur.

voilĂ , je me demandais si vous aviez quelques artistes de cette pop coupĂ©e Ă  l’acide

je commence avec momus, the the, et bien sĂ»r brigitte f., premiĂšre reine du genre… mais il y a en plein d’autres bien entendu

au plaisir de découvrir vos propositions

• 5d106e2aa77e6 bpthumb

ailleursland

Membre
    11 février 2019 à 22 h 09 min

Je rĂ©ponds parce qu’il le faut… pas Ă©couter encore toutes tes propositions mais eux, ceux-lĂ  que tu poses, sont dans une folie, un ailleurs, un bon tellement ils sont Ă  cĂŽtĂ© d’une plaque que chacun choisira de leur dĂ©finir… maintenant je me tais et j’Ă©coute tes autres propositions ;-)…
    En tout cas merci @unmugwumpquelconque pour ce lancement de fusée pop acide !

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    11 février 2019 à 22 h 16 min

@ailleursland: c’est qui “eux”? je crois que tu as oubliĂ© le lien

• 5d106e2aa77e6 bpthumb

ailleursland

Membre
    11 février 2019 à 22 h 38 min

Ah non, pas oubliĂ© justement… Comme j’ai dit… Je n’ai pas Ă©coutĂ© toutes tes propositions. les indications (titres, noms) ont suffit pour ma premiĂšre rĂ©flexion… The The (une histoire d’amour de mes 16-18 ans… c’est la premiĂšre fois depuis des annĂ©es que j’en entends parlĂ© au point que j’ai cru Ă  un moment que j’avais rĂȘvĂ© ce groupe !)… Brigitte fontaine… bon sang qu’belle Ă©poque… je ne sais pas comment dire, que de souvenirs… avec un Higelin (avec lequel j’ai eu le plaisir sur un instant trĂšs personnel de jouer… je sais, bien d’autres ont vĂ©cu Ses moments… Le mien Ă©tait beau et dans ma vie c’est lui qui compte 😉 )… Momus me dit quelque chose et donc, voilĂ  ma rĂ©flexion qui Ă©tait que j’allais faire le tour de tes propositions… Je n’ai oubliĂ© aucun lien, tu les as donnĂ© 😉

Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close