Musique Celtique

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2020 à 10 h 49 min

    merci pour toutes ces découvertes … je ne sais pas pourquoi mais la musique celtique ça m’emmène dans un endroit très particulier .. un endroit où nulle autre musique ne m’emmène .. j’ai été une fois en bretagne, dans les côtes d’armor et lorsque j’entends de la musique celtique, c’est la même sensation que celle que j’ai vécu là-bas … inexplicable PrayHeart Eyes

  • lolo

    Membre
    4 mars 2020 à 11 h 51 min

    j’ai été une fois en bretagne, dans les côtes d’armor et lorsque j’entends de la musique celtique, c’est la même sensation que celle que j’ai vécu là-bas … inexplicable

    @isabelle1970, moi je l’explique très simplement puisque j’y vis (bretonne 100% pur beurre) tous les lieux, chaque pierre, chaque plante sont imprégnés de musique celte. Entre les Fest-diez (fêtes de jour) les fest-noz (fêtes de nuit) les bagads ici et là… la musique celte y raisonne tous les jours depuis des lustres… elle fait partie intégrante du paysage breton.

    Il y a un événement auquel j’aimerais participer c’est le Festival Interceltique de Lorient (début août) mais j’ai horreur de la foule… alors je le suis sur mon téléviseur. Et j’enrage 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2020 à 12 h 02 min

    @LoLo oui … ça me “parle” ce que tu dis … en effet, ça me replonge dans les sensations vécues au bord de la mer, les rochers, les galets, le vent . Le tout “sauvage” et libre et en même temps empreint des légendes et de l’histoire … PrayKissing Heart (j’étais allée à Plougrescant, petit village vraiment joli et pas “trop touristique” vu que moi aussi je déteste la foule ! 😉 )

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2020 à 20 h 07 min

    Merci pour ton compliment @Zelos !

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2020 à 22 h 19 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2020 à 20 h 22 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 mars 2020 à 3 h 15 min
  • marco

    Membre
    11 mars 2020 à 18 h 18 min

    Je suis chaud pour faire la fête mais pas assez pour sortir. Du coup, fait péter le son Tonton…

    https://youtu.be/HYsGolGGwtU

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2020 à 14 h 27 min

    Ils auraient pu attendre quelques jours pour le stade 3… Grrrr, pas de concert pour la St Patrick cette année du coup ! 😡

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2020 à 16 h 15 min

    Eivør – Verð Mín

    (Chanteuse des îles féroés)

    <3

    https://www.youtube.com/watch?v=4_FIwLoIHBY

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.