Hôtel California de Eagles plagiat de We used to know de Jethro Tull ?

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    19 janvier 2025 à 21 h 47 min

@le_bacteriophage

Je te met la superbe chanson de l’IA ici puisque le lien ne fonctionne pas.
    https://drive.google.com/file/d/1Lxzd3uoO5hLBJGc6Wk77dOC8FoLVbV9X/view?usp=sharing

Si jamais t’as envie de tester « riffusion » (le truk de merde qui a fait cette chanson) j’ai des invit…
    c’est en béta.

on m’avait vendu que ce truk pouvait créer de petit « riff » à utiliser en guise de sample et que c’était plutôt sympa et intuitif mais, ce n’est pas le cas. c’est juste la même chose que tous les autres : t’écris une demande textuelle est ça ne fait pas ce que tu demandes.

TKT… on va arrêter d’être sérieux :

• ex_

Membre
    19 janvier 2025 à 21 h 50 min

@le_bacteriophage

Pour le reste, je pense que tu me connais : Je suis un bon gros Bisounours et quand on l’est, on est pour une utilisation libre de la musique.

Oui d’accord mais, si tu comptes manger avec de la musique il faut quand même réussir à dégager quelque billets de nos « composition ». Bon… en même temps je n’ai jamais fini d’ouvrir mon compte de droit d’auteur…
    Avec le temps je pense que ça doit au moins m’avoir rapporté 30 n’eurone.
    Mais comme ça coûte 100 ball pour l’ouvrir : perte nette : 70!
    YouHouHou!

• leo06

Membre
    20 janvier 2025 à 6 h 02 min

Il ne faut pas confondre plagiat et reprise…

• le_bacteriophage

Membre
    20 janvier 2025 à 8 h 07 min

Oui oui et il ne faut pas dériver l’intégrale de la fonction logarithme pour aboutir sur la racine carrée de la substance de l’ordonnée.

Tu vois Leobert, il ne suffit pas d’assembler des caractères pour que dire quelque chose d’intéressant.

CQFD

• leo06

Membre
    20 janvier 2025 à 8 h 54 min

Parlons plutôt de Fermat c’est bien plus intéressant.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.