Musique
Public Group
Le surdouĂ©, qu’il soit Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la... View more
Group Description
Le surdouĂ©, quâil soit Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la musique. Souvent. Normal, il bĂ©nĂ©ficie dâune hypersensibilitĂ© đ”, nâest-ce pas ? đ
Discutons des disques, concerts, lieux et événements musicaux sympa, autour de nous ou plus loin !
HĂŽtel California de Eagles plagiat de We used to know de Jethro Tull ?
-
HĂŽtel California de Eagles plagiat de We used to know de Jethro Tull ?
PubliĂ© par leo06 le 19 janvier 2025 at 14 h 51 minleo06 a rĂ©pondu 3 weeks, 3 days ago 3 Membres · 15 RĂ©ponses -
15 RĂ©ponses
Contenus connexes :
-
Visiblement, tu ne sais pas non plus ce qu’est le plagiat LĂ©o…
-
Alors vas-y je tâĂ©coute, peux-tu mâexpliquer ce quâest un plagiat ?
-
Le plagiat, dans la majoritĂ© des cas, c’est ce truc invoquĂ© par des personnes qui pĂštent tellement plus haut que leur cul qu’ils en arrivent Ă se sentir victime qu’on leur ai “volĂ©” une progression d’accords qui fait pourtant parties des plus utilisĂ©es et ce depuis toujours, par tout le monde. Ceux-lĂ dĂ©crĂštent tout d’un coup que cette suite d’accord, c’est leur propriĂ©tĂ©, lĂ , comme ça. Dans l’industrie de la musique, l’important c’est de s’approprier la musique, pour se faire des sous. Bon, lĂ , heureusement, c’est pas ceux qui tu cites qui essayent de se rendre propriĂ©taires d’un truc qui ne leur appartient clairement pas. C’est juste toi qui essaye de faire comprendre que comme tu entends ça, ça mĂ©rite d’apporter une accusation extrĂȘmement forte Ă©tant donnĂ© qu’on parle purement et simplement de vole. Donc les gens comme toi, qui prĂ©tendent que le travail acharnĂ© fait tout mais qui montrent pourtant que la “paresse intellectuelle” les reprĂ©sente bien plus que la dĂ©marche intellectuelle, en arrivent Ă enfiler les perles Ă longueur de temps.
En ça, tu arrives Ă plagier une personne ici, connu sous le pseudo de Norbert et qui avait le don de crĂ©er des sujets et de rĂ©agir Ă des sujets en proposant des Ă©crits de 2 phrases d’une suffisance incroyable.
Pour le reste, je t’ai dĂ©jĂ donnĂ© quelques rĂ©fĂ©rences importantes trĂšs gĂ©nĂ©reusement, parce que je rappelle que je suis cool. Si tu crois que je vais encore une fois te marcher le travail… Faut pas non plus pousser.
-
All by myself de CĂ©line Dion plagiat du concerto n°2 pour piano de Rachmaninov? đ€·
-
LĂ©o = Norbert… t’as pas encore compris?
C’est surement parce que t’es inductif.Sinon, le plagiat, ce n’est pas qu’une suite d’accord…
C’est une mĂ©lodie ET des accords.
Si tu veux faire valoir “tes droits”, c’est toujours une question d’argent et d’Ă©nergie.
Si t’as l’argent ET l’Ă©nergie (ceux qui sont dĂ©biles et/ou profane ne connaissent pas la perte de temps plus que considĂ©rable que reprĂ©sente la “justice” car, faut avoir essayĂ©) y a toujours moyen…AprĂšs, moi, j’entend du plagiat partout…
J’me dit que c’est surement devenu la nouvelle norme.Pis sinon, les IA qui te chie une chanson de merde en 3 cliques, c’est du plagiat ou pas?
Comme un robot n’a aucun droit (jusqu’Ă prĂ©sent et suivant les endroit) peut-on le poursuivre malgrĂ© tout? -
ça : https://beta.riffusion.com/riff/76478995-de3c-4a49-b703-4ea62cda641b
c’est du plagiat ou pas?
Je pense qu’il y a moyen dâidentifier aux minimum quelque centaine de chanson qui sont toutes pareil… mĂ©lodie comprise.
-
Oui . le truk de cĂ©line fion, c’est du plagiat mais, ça n’a pas Ă©tĂ© retenu comme cela car, il y a surement eu “arrangement” quand ils ont compris que ce n’Ă©tait pas (encore) libre de droit.
le droit d’auteur, c’est n’importe quoi… tu paie, il y en a tu paie plus, y en a plus.
par exemple, maintenant, on peut dessiner le premier Mr Mouse et en faire ce qu’on veut. -
Leo = Norbert?! đ±Ptin, moi qui m’Ă©tais attachĂ© Ă l’amener si progressivement et subtilement! Tu viens de tout niquer!!!!
-
Je propose de traiter les affaires de plagiat de l’IA en remplaçant les avocats et les juges par de l’IA. Tout ça pour tester ce systĂšme de justice avant de l’Ă©tendre pour toutes les affaires (je suis presque sĂ©rieux)!
J’arrive pas Ă ouvrir ton truc par contre.
Pour le plagiat, je comptais pas vraiment en parler. J’avais juste besoin de me dĂ©fouler un peu et notre ami passait par lĂ . Faudrait pas non plus transformer son topic en quelque chose de sĂ©rieux. Si quelqu’un de qualifiĂ© comme toi sur le sujet intervient, c’est moins rigolo.
-
Pour le reste, je pense que tu me connais : Je suis un bon gros Bisounours et quand on l’est, on est pour une utilisation libre de la musique.
Connectez-vous pour répondre.