Déposez ici toutes vos good vibrations 🤗

  • bagayaga

    Membre
    10 septembre 2019 à 14 h 19 min

    @senseed

    Tu parles de votre discussion sur le géant monde? Et l’univers câblé comme un réseau neuronal ?

    Ce que j’approuve totalement. Je suis de la génération il était une fois la vie^^ Hehe.

    J’ai eu cette discussion avec un poète sur le brocoli comme magnifique et délicieuse fractale^^

    Entièrement d’accord !

    Magnifique Marley. Que je ne connaissais pas.

    Et petite découverte récente de ma part. Qu’une je trouve tristement encourageante.

    https://m.youtube.com/watch?v=cwaAppsy5yo

  • byaku

    Membre
    10 septembre 2019 à 17 h 27 min

    @senseed ” (je précise quand même, c’est le “terminaisons nerveuses” de Bagayaga qui me fait revenir sur ce point, pas la weed, lol) ”

    Moi ce serair les 2 xD
    C’est ton pseudo qui m’a fait penser ça. senseed ressemble à sinsémilia. Y’a seed à la fin, qui veut dire graine. Merde, jme prenais pour un génie du crime avec mon guess, but nope xD

    @bagayaga j’adore quand je ne sais quel instrument à corde arrive à 3min 27 🙂

  • bagayaga

    Membre
    10 septembre 2019 à 19 h 48 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 septembre 2019 à 19 h 50 min

    @byaku, tu m’apprends pour la traduction de “seed”, c’est cool. Mais pour tout te dire , perso je me suis inspiré d’un site, seeseed bank, vente de graines,etc…donc tu ne t’es pas vraiment trompé non plus, mais je ne le connais que par quelques connaissances, voilà…😉

  • byaku

    Membre
    10 septembre 2019 à 20 h 45 min

    @senseed J’ai trouvé par pur luck alors ^^ je suis affreusement déçu, where is my genius dans tout ça :'(

    @bagayaga Tu viens de m’apprendre quelque chose. Alors c’est ça le pizzicato au violon. J’avoue je suis plus porté pizza qu pizzi.
    Merci de m’instruire !

  • bagayaga

    Membre
    10 septembre 2019 à 21 h 03 min

    @ byaku

    ^^ Je vais te dire un truc j’ignorais savoir ça. C’est incroyable le savoir insu^^

    J’ai l’impression d’être une de ces personnes qui accumulent pleins de conneries chez eux. Leurs maisons sont archi encombrées. Et ils ne savent plus ce qu’ils  possèdent.

    C’est sorti tout seul. Je suis même allée vérifier, d’où la vidéo^^ Me suis dit je ne vais pas lui dire une connerie^^

    Bref toi tu m’apprend les sciences que j’ai largement négligées à tort! Car en faite je suis une scientifique en devenir ça me fait vraiment vibrer un truc de fou. C’est juste qu’on avait pas le choix,on devait être littéraires chez moi!

    Et moi je peux t’apprendre des trucs comme ça^^ Par contre je n’ai pas de listing… C’est divers et variés ! Hehehe !

    https://m.youtube.com/watch?v=R781LDKOVJE&list=PLRhpkgc_41GUk8C4iQbSdWawaJTFr20uk&index=8&t=0s

  • sickofitall

    Membre
    10 septembre 2019 à 21 h 10 min
  • bagayaga

    Membre
    10 septembre 2019 à 21 h 12 min

    @ sickofitall

    ^^ Ça c’est du dépoussiérage^^

  • sickofitall

    Membre
    10 septembre 2019 à 21 h 18 min

    @bagayaga

    C est ca d avoir jouer a niki minache tout la journee

    https://youtu.be/hMc8naeeSS8

    <span style=”line-height: 1.5;”>Du vieu en veux tu en voila ;)</span>

  • byaku

    Membre
    10 septembre 2019 à 21 h 27 min

    @sickofitall wow dire straits ! Comme ça swing !! Je l’ajoute immédiatement à ma playlist !

Page 12 sur 129

Connectez-vous pour répondre.