DĂ©posez ici toutes vos good vibrations đŸ€—

• DĂ©posez ici toutes vos good vibrations đŸ€—

Isbale mis Ă  jour il y a 1 jour, 6 heures 60 Membres · 653 Articles
  • isabelle1970

Member
    4 février 2020 at 19 h 17 min

• byaku

Member
    4 février 2020 at 19 h 29 min

@isabelle1970

Une superbe adaptation piano de cette musique Heart Eyes

• isabelle1970

Member
    4 février 2020 at 19 h 32 min

@byaku hooooooooooo merciiiiiiiii Kissing Heart … c’est dingue, je peux entendre cette musique sous toutes formes diffĂ©rentes, elle me fait autant d’effet …

• isabelle1970

Member
    4 février 2020 at 19 h 36 min

@byaku elle est magnifique !!! 

• isabelle1970

Member
    4 février 2020 at 19 h 58 min

<div>

un peu de douceur et de bossa nova “jazzy” dans ce monde de brutes ^^</div><div>

</div>

• byaku

Member
    5 février 2020 at 1 h 09 min

• byaku

Member
    5 février 2020 at 3 h 13 min

• Zelos

Member
    5 février 2020 at 4 h 59 min

Ola, aurions-nous un fan de Zelda et de sa musique ?

Dans ce cas, voici mon morceau prĂ©fĂ©rĂ©, “Gerudo Valley”, avec sa meilleure version. Cela commence Ă  0:23, si l’on veut passer l’intro.

• Sansho

Member
    5 février 2020 at 10 h 06 min

Dans ce cas je me sens obligĂ© de partager le meilleur Medley des OST de The Legend of Zelda rĂ©alisĂ© au violon (par Lindsey Stirling ♄) 

• byaku

Member
    5 février 2020 at 11 h 41 min

@zelos Ooooh oui ! Enorme fan de Zelda Ocarina of time et de sa bande musicale Heart Eyes

• Max

Member
    5 février 2020 at 11 h 43 min

Tant qu’on est dans le thĂšme Zelda…

https://www.youtube.com/watch?v=eh_j9xrwUb0

• byaku

Member
    5 février 2020 at 16 h 58 min

• senseed

Member
    7 février 2020 at 2 h 40 min

• isabelle1970

Member
    7 février 2020 at 9 h 51 min

• isabelle1970

Member
    7 février 2020 at 10 h 30 min

le bruit d’une harpe m’a toujours emportĂ©e … aucune idĂ©e d’oĂč ça vient, aucune harpe dans mon entourage etc … et puis la harpe + zelda, ça fait poĂ©sie + poĂ©sie Heart

• isabelle1970

Member
    7 février 2020 at 11 h 15 min

Mr Stewie wonder !

• Baf

Member
    7 février 2020 at 11 h 45 min

« le bruit d’une harpe m’a toujours emportĂ©e »

Je suis tatillon mais comme j’adore la harpe, ça me pique :

Le terme adéquate est son, pas bruit.

Le bruit c’est caca đŸ’©. 😉

• etienne31

Member
    7 février 2020 at 12 h 51 min

« le bruit d’une harpe m’a toujours emportĂ©e »Qui est ce qui a Ă©crit cela ? Face With Monocle

Enfin peut ĂȘtre que pour la personne c’est effectivement du “bruit” … et qui l’emporte en consĂ©quence. (en enfer ?)

• isabelle1970

Member
    7 février 2020 at 15 h 57 min

@baf tu as tout Ă  fait raison et sache qu’au moment oĂč j’ai postĂ© sans relire je me suis fait la reflexion ^^ j’ai juste eu la flemme de rĂ©ecrire mais oui, je suis d’accord Ă  100% ! son et pas bruit !!! 😉 🙂 (en plus, parler de “bruit” pour la harpe ! j’ai vraiment fait un sacrilĂšge !!!! grrrr )

• isabelle1970

Member
    7 février 2020 at 16 h 17 min

@etienne31 c’est simplement moi qui ais fait cette erreur et ne l’ais pas rectifiĂ©e

• etienne31

Member
    7 février 2020 at 22 h 31 min

Rien ne m’Ă©tonne. J’ai une amie qui ne supporte pas le son du clavecin. Pour elle, c’est du bruit qui la rend folle. (quant Ă  savoir pourquoi … autre paire de manches.)

Alors c’eut Ă©tĂ© possible avec la harpe aussi pourquoi pas.

• byaku

Member
    13 février 2020 at 13 h 25 min

Je ne sais plus si je l’avais dĂ©jĂ  postĂ©. Au pire ce n’est pas un drame. Quel rĂ©gale ! Quel gĂ©nie ce Chopin Heart Eyes Et quelle belle interprĂ©tation par Cassia !

Je met ici cette interprĂ©tation de Cassia mĂȘme si je pense personnellement que les 2 meilleurs interprĂšte de Chopin sont, Yundi Li et Arthur Rubinstein … Mais la qualitĂ© des vidĂ©os qu’on peut trouver des ces 2 incroyables pianistes est mauvaise, et donc le rendu sonore est amoindris. ( il faut parfois faire des choix Sweat Smile )

• byaku

Member
    13 février 2020 at 13 h 31 min

Du coup je me permet de mettre Ă  titre de comparaison une interprĂ©tation de Yundi Li … Pour ceux qui ont l’oreille assez fine, notez la diffĂ©rence incroyable dans la fluiditĂ© du morceau … C’est Ă©poustouflant ! Malheureusement la qualitĂ© d’enregistrement est nettement moindre que la version de Cassia … Cry

• byaku

Member
    13 février 2020 at 13 h 37 min

Et cette version incroyable de Arthur Rubinstein. L’un des plus grands pianiste du 20Ăšme siĂ©cle. Rubinstein et sa technique incroyable au piano qui lui permettait de pouvoir jouer des morceaux ( on l’entend vraiment bien dans celui ci ) en utilisant pratiquement pas la pĂ©dale de sustain … Sans cette pĂ©dale, nombreux sont les pianistes, mĂȘme parmi les meilleurs du monde qui ne perdrait pas immĂ©diatement Ă©normĂ©ment en qualitĂ© dans leurs interprĂ©tations. Rubinstein Ă©tait absolument unique et inĂ©galĂ© en cela … Tout simplement prodigieux !

• isabelle1970

Member
    13 février 2020 at 13 h 48 min

je pense que certains vont trouver ça triste voire mĂ©lancolique mais moi j’adore Eric Satie

• byaku

Member
    13 février 2020 at 23 h 18 min

Du Linkin Park, du DBZ, et en plus un tribu Ă  Vegeta … Que demande le peule ?!

• Itsme

Member
    13 février 2020 at 23 h 25 min

Pour le linkin park parce que j’ai voulu poster “in the end” hier Grinning

• byaku

Member
    14 février 2020 at 0 h 09 min

An other one with Linkin Park

• Itsme

Member
    14 février 2020 at 0 h 12 min

Yes Wink

• byaku

Member
    14 février 2020 at 13 h 08 min

Qu’est-ce que j’adorais cette musique … Rien n’a changĂ© !

• Origami

Member
    14 février 2020 at 13 h 23 min

No risk no bouken 😁

• Max

Member
    14 février 2020 at 13 h 27 min

• RoseDesVents

Member
    14 février 2020 at 14 h 32 min

Petit retour arriĂšre <3

https://youtu.be/ly2IHt74Xhg

• isabelle1970

Member
    14 février 2020 at 14 h 50 min

@RoseDesvents chanson qui a une signification toute particuliĂšre pour moi, merci <3

• isabelle1970

Member
    14 février 2020 at 15 h 07 min

1m31 de pure bonheur pour moi ..

• isabelle1970

Member
    14 février 2020 at 15 h 10 min

et puis ça parce que j’attends le 29 juillet !!!!!! Heart Eyes( en plus, Monsieur Jo est un film que j’ai adorĂ© aussi -> Alexandre Astier est un gĂ©nie ! )

• isabelle1970

Member
    14 février 2020 at 15 h 12 min

ho et puis merde, je ne sais plus m’arrĂȘter ^^

• RoseDesVents

Member
    14 février 2020 at 15 h 13 min

@isabelle1970

<3

Je suis pas une inconditionnelle de kameloot mais j’aime ces notes et ce rythme ^^.

• isabelle1970

Member
    14 février 2020 at 15 h 17 min

@RoseDesVents qu’on aime ou pas la sĂ©rie , la musique de kaamelott est juste majestueuse ! Alexandre Astier est un compositeur hors pair pour moi ( bon c’est vrai qu’en plus, quand on aime la sĂ©rie, on repense aux moments auxquels ça correspond, les marrants, les tragiques etc .. et ça donne une “Ă©motion” en plus ) .. bcp de gens pensent que kaamelott est juste “rigolo” ou “dĂ©calĂ©” , souvent ils n’ont pas vu la saison IV, la V (qui est dramatique) et la VI .. les petits formats qui passaient comme “camĂ©ra cafĂ©” sont juste la partie Ă©mergĂ©e de Kaamelott …

• RoseDesVents

Member
    14 février 2020 at 15 h 39 min

@isabelle1970

Ouiiiiiii on aime le bon son <3

Je l’ai Ă©coutĂ© aussi dans David et Mme Hansen . Une pĂ©pite

• Baf

Member
    16 février 2020 at 4 h 56 min

Un texte de Font & Val sublimĂ© par une voix qui me fait fondre… Heart EyesHeart

• Baf

Member
    16 février 2020 at 5 h 23 min

Rien de tel qu’un petit “Cotton Belly’s” le matin en voiture pour me faire me trĂ©mousser :

• Baf

Member
    16 février 2020 at 14 h 50 min

• RoseDesVents

Member
    16 février 2020 at 18 h 24 min

@zelos

Non nooon, Wicker me parle pas mal, mais j’ai rĂ©pondu sur Calogero ^^, cette chanson a une signification particuliĂšre pour moi!

D’ailleurs, voilĂ  une interprĂ©tation que je trouve splendide, surtout Ă  partir de 1:19, et qui vaut le dĂ©tour, rien que pour les trois derniers mots.

Il m’a transcendĂ©, ce petit.

https://youtu.be/RQi5m9t44gU

• RoseDesVents

Member
    16 février 2020 at 18 h 59 min

@zelos

Tiens, gnargnargnarcccc ^^

Je suis pas encore disjoncté à ce point ^^

• Zelos

Member
    16 février 2020 at 20 h 22 min

@rosedesvents

Hold the phone ! Y a une énigme à résoudre !

J’ai vĂ©rifiĂ© quand Vango a rejoint le groupe CinĂ©ma, c’Ă©tait hier, donc c’est l’une des mes 3 vidĂ©os, or les 3 Ă©taient “Kongos – Come With Me Now”, “The Death South – In Hell I’ll Be In Good Company”, et “Darius Rucker – Wagon Wheel”, ambiance Country/Bluegras ; aucune chance que je mette du CalogĂ©ro, je n’Ă©coute rien de rĂ©cent en français, Ă  une ou deux exceptions prĂšs.

Ziblement, y a pas eu la (ou les) mĂȘme vidĂ©o sur la page d’accueil que sur le thread, j’crois que l’une devait ĂȘtre le lien d’une playlist (YouTube propose souvent des playlists gĂ©nĂ©rĂ©es Ă  partir de l’historique), mais quand je me suis plantĂ© pour les vidĂ©os de Caravan Palace, le lien ne mettait pas la bonne vidĂ©o mĂȘme dans le thread, This is madness ! Gne veux comprendre grr.

Non, pas disjonctĂ©e Ă  ce point, mais assez pour te planter de thread, La Liste != Good Vibrations 😉

J’vois que tu aimes bien le gnarc gnarc, moi aussi, mais je l’Ă©cris niark niark.

• RoseDesVents

Member
    16 février 2020 at 21 h 07 min

@zelos

J’ai vĂ©rifiĂ© aussi et effectivement !

Ben , je l’ai pas inventĂ©e xD donc ici ou ailleurs elle est bien parue^^

Ca fait partie des mystĂšres !

Ouiii gnarggnarc ca fait plus dément que niark niark haha ^^

• Zelos

Member
    16 février 2020 at 21 h 15 min

@rosedesvents

Ha, c’est un gnarggnarc dĂ©ment, genre Gargamel qui se frotte les mains d’un rire machiavĂ©lique.

Mon niark niark est plutĂŽt taquin et puĂ©ril, du genre Le Petit Spirou ou Boule & Bill, que l’on pourrait apparenter Ă  un “bisque bisque rage”.

Tu n’aides pas ton cas de sorciĂšre assimilĂ©e avec de telles connotations. 😉

• isabelle1970

Member
    16 février 2020 at 21 h 17 min

@zelos @RoseDesVents xDD je suis un mĂ©lange de vous deux : j’Ă©cris gniarc gniarc ^^

• RoseDesVents

Member
    16 février 2020 at 21 h 31 min

@isabelle1970 bon ben alors tas un corps de sorciĂšre avec une tĂȘte de Shtroumph xD ^^ nouvelle espĂšce a dĂ©clarer !!

@zelos

Je n’ai jamais cachĂ© ma sorcellerie. ^^

Viewing 601 - 650 of 653 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant

New Report

Close