Cymatics/………..VSMusic/Espace Temps/Multi dimension

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 19 h 20 min

    @olbius totalement !! et je n’ai jamais suivi de cours de commerce et /ou marketing , pourtant j’y ai travaillé ( vente à domicile en porte à porte) et j’ai pété les compteurs ! (de fait, l’analyse du non verbal est essentiel !!) mais j’ai détesté faire ce job ( impression de “manipuler” les gens pour qu’ils me signent les contrats en utilisant justement ces “perceptions” au-delà des mots 🙄 … ). ma conscience n’a pas aimé même si mes patrons aimaient lol

  • olbius

    Organisateur
    11 janvier 2021 à 19 h 35 min

    Après, le marketing c’est large, très large. Je n’aurais JAMAIS supporté d’être vendeur, commercial ou quelque chose d’approchant 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 19 h 37 min

    ça m’a juste donné ça : 🤢 (bon et de quoi nourrir mon fils qqs mois 😉 )

  • byaku

    Membre
    11 janvier 2021 à 19 h 39 min

    Les réels besoins sont une question de survie : respirer, manger, dormir, boire … rien de plus …

    J’allais dire ” baiser “, mais je vois qu’Olbius est déjà passé par là 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 19 h 42 min

    @byaku oui, le sexe est repris dans les besoins de base mais dans le sens de survie donc pour la continuation de l’espèce … 😉😊( oui, nous avons des instincts primaire animaux ^^)

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 19 h 51 min

    “Normal puisque psycho et marketing sont cousins”

    J’aurais plutôt dit:

    Marketing = sociologie

    Commerce= Psychologie

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 19 h 54 min

    @larlequin bof, suis pas trop d’accord, pour moi, tout est lié et s’entremêle (comme en systémique) 🙂 et on pourrait y ajouter encore des tas d’autres disciplines d’ailleurs 🙂

  • byaku

    Membre
    11 janvier 2021 à 19 h 56 min

    @olbius La seule pyramide qui vaille quelque chose, c’est celle ci 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 19 h 58 min

    @byaku 🤣 je l’avais oublié celle-là !!! je ne sais même plus à quel niveau j’étais ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2021 à 19 h 58 min

    @isabelle1970

    Oui oui, c’est pas aussi binaire que ça.^^

    Mais le marketing consiste à influer un grand nombre de personnes, tandis que la psycho c’est plus d’individu à individu comme la psycho.

Page 29 sur 56

Connectez-vous pour répondre.